JFD a écrit:Armel faut peut être arrêter de psychoter sur Oparinor là ?
Où tu as vu qu'elle se prenait pour Danielle Gilbert ? C'est pas de l'animation de supermarché !
C'était une émission tournée dans la galerie marchande partenaire de l'opération pour donner un côté vivant au truc.
Alors OK c'est pas le studio Gabriel.
Mais rappelle moi combien de fois le club do a été tourné dans des endroits improbables affublé d'un dromadaire? Combien de fois dans des ruelles, des voitures, des cars, des trains, des gares ou des halls d'aéroport ? Vachement classe aussi non ?
Entre ces (belles) photos et aujourd'hui, plus de 20 ans nous séparent...Entre temps, des milliers de cigarettes ont fait leur sale boulot, elle a connu des déceptions personnelles et professionnelles, dû affronter des combats douloureux qui ont sans doute entamé la motivation qu'on lui connaissait jadis.@RmEL a écrit:u même de centre ville) je ne peux pas... Sorry JFD
Un petit truc pour te convaincre : prends deux secondes et regarde les trois photos de Dorothée en haut du forum : Tu as vu la majesté de cette femme! Sa photogénie! Sa présence! Qu'est ce que c'est beau!
Et maintenant, pense à la Dorothée IDF1isée un micro à la main à Oparinord : perso, j'ai envie de pleurer...
Entre ces (belles) photos et aujourd'hui, plus de 20 ans nous séparent...Entre temps, des milliers de cigarettes ont fait leur sale boulot, elle a connu des déceptions personnelles et professionnelles, dû affronter des combats douloureux qui ont sans doute entamé la motivation qu'on lui connaissait jadis.@RmEL a écrit:u même de centre ville) je ne peux pas... Sorry JFD
Un petit truc pour te convaincre : prends deux secondes et regarde les trois photos de Dorothée en haut du forum : Tu as vu la majesté de cette femme! Sa photogénie! Sa présence! Qu'est ce que c'est beau!
Et maintenant, pense à la Dorothée IDF1isée un micro à la main à Oparinord : perso, j'ai envie de pleurer...
Retourner vers L'actualité de Dorothée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités