image

Les enfants de la télé

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Les enfants de la télé

Messagepar DoIndo » Dim Déc 03, 2017 11:50

Image

Vous retrouverez Dorothée dans #LesEnfantsdelaTélé venue faire une surprise à Jérôme Commandeur, en prime time pendant les fêtes sur France 2 !

Je trouve dommage que personne parmi nous n'ayons été au courant de cet enregistrement. Nous aurions tous aimé la revoir et lui réserver un superbe accueil ...
Image
DoIndo

Re: Les enfants de la télé

Messagepar benny » Dim Déc 03, 2017 17:29

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, on va la voir apparaitre 5 minutes...mais c'est toujours ça de pris ! Un petit coucou pour les fêtes.
benny

Messagepar funben » Dim Déc 03, 2017 17:41

DoIndo a écrit: Je trouve dommage que personne parmi nous n'ayons été au courant de cet enregistrement. Nous aurions tous aimé la revoir et lui réserver un superbe accueil ...

Je ne sais pas si certains fans ont été mis au courant comme au temps où elle faisait de la promo et les fans "hardcore" pouvaient la suivre de chez Morandini au JJDA... Ptetre ceux qui bossent sur la chaine YT...
Image
funben

Messagepar DoIndo » Jeu Déc 28, 2017 10:49

C'est ce soir les copains ! Vous allez regarder ? Je trouve qu'ils auraient pu mettre Dorothée dans la bande - annonce et au moins qu'elle soit l'une des invitées principales quoi. Les années 80 c'est elle !!!

Mais bon au moins, nous pourrons la voir 30 secondes ;-)
Image
DoIndo

Messagepar Sandrinelag » Jeu Déc 28, 2017 13:14

Pour moi ce sera en replay, je ne suis pas chez moi
Sandrinelag

Messagepar Pierre » Jeu Déc 28, 2017 20:49

Oui, j'ai été déçu qu'elle ne soit pas dans la bande-annonce, mais on la voit (en petit, du coup) dans les extraits qui s'ajoutent aux programmes sur les génériques pour nous prévenir. En tout cas, je regarderai ce soir, sauf si un garçon se présentait là, sans prévenir, devant ma porte (mais donc je regarderai...).
Pierre

Messagepar benny » Jeu Déc 28, 2017 21:14

Dans le Télé 7 jours de cette semaine, Laurent Ruquier est interviewé à l'occasion de ce prime. Dorothée y est évoquée et en photo.
benny

Messagepar DoIndo » Ven Déc 29, 2017 11:13

J'ai bien aimé que l'émission commence avec Dorothée speakerine. Ça donnait le ton. Juste dommage qu'elle n'était pas une invitée principale. Elle a quand même bien plus marqué les années 80 qu'Annie Pujol et Morin. Ils auraient d'ailleurs pu montrer le duo Morin - Dorothée. Des images rares , ca change aussi.
Do était très belle, souriante et en pleine forme ce qui ajoute encore une petite déception car on aurait voulu que ça dure plus longtemps. J'ai vu que Michèle Laroque était contente de la revoir tout comme les autres invités et qu'ils étaient tous impressionnés par ce que Ruquier disait sur Dorothée : le nombre de Bercy, les films.. il y avait tant de chose à dire .. Je préfère nettement qu'elle aille chez Ruquier ( bien qu'il parle un peu trop) que chez Hanouna.
Image
DoIndo

Messagepar Loriepop » Ven Déc 29, 2017 11:29

Quel plaisir ce fut de la revoir ! En fait, ses apparitions télévisées sont devenues tellement rares qu'une apparition aussi brève nous procure un grand plaisir !

J'aurais adoré qu'elle puisse avoir cette coiffure et ce style vestimentaire pour son retour musical en 2010 ! En effet, je trouve que depuis 2010, elle n'a jamais été autant la Do Chanteuse que maintenant ! Je la regardais avec beaucoup d'attention et ces deux dernières années, on retrouve, au niveau du style capillaire, la Dorothée des années 90 ! Elle est très radieuse et l'aura qu'elle dégage signifie qu'elle est pleinement épanouie. Elle est lumineuse et ce blond y est pour quelque chose, son sourire aussi !

Cette présence sur un plateau de télévision était d'autant plus appréciable qu' elle n'avait rien à vendre ni rien à promouvoir ! Elle a accepté de venir de manière ponctuelle comme elle le fait depuis quelques années comme si elle éprouvait encore ce besoin de venir sur un plateau télé, entre ombre et lumière. Cette étoile qu'est Dorothée ne scintille plus comme à ses heures de gloire mais elle refuse de s'éteindre, toujours pour nous rappeler qu'elle a illuminé notre enfance ! Merci Dorothée !
Loriepop

Messagepar Pierre » Ven Déc 29, 2017 12:03

Comme on nous avait vendu une séquence courte, j'ai été agréablement surpris qu'elle ait droit à tant de magnétos, avec des images que je ne connaissais pas. Par exemple, je crois que je n'avais jamais vu d'images de Récré A2 avec Patrick Simpson-Jones (bon, ça durait trois secondes, mais finalement, ça suffit, dans une émission comme ça). Elle était très belle et Jérôme Commandeur était visiblement ému pour de vrai, ça a fait un joli moment. Mais comme le dit DoIndo, tout le monde autour de la table était positif.
Dans le registre des images à diffuser, je pense qu'on aurait pu avoir un bout du sketch des César de Jérôme Commandeur sur la vie de Carlos (avec Marilou Berry en Dorothée), pour appuyer le discours (et faire réagir Dorothée), mais tant pis. Et j'ai été surpris que le nom de Douchka intervienne dans la discussion.
Pierre

Messagepar DoIndo » Ven Déc 29, 2017 14:04

Pierre a écrit:Dans le registre des images à diffuser, je pense qu'on aurait pu avoir un bout du sketch des César de Jérôme Commandeur sur la vie de Carlos (avec Marilou Berry en Dorothée), pour appuyer le discours (et faire réagir Dorothée), mais tant pis. Et j'ai été surpris que le nom de Douchka intervienne dans la discussion.

Effectivement ça aurait pu être sympa ;-)
Image
DoIndo

Messagepar benny » Ven Déc 29, 2017 15:08

Un peu tout comme Pierre !
Je pensais que ça allait vraiment être plus court et au final, elle a vraiment été bien mise en valeur.
Bon après les images Allo allo, Hou la menteuse etc...ça commence à être fatiguant.
J'ai aimé ce que les invités ont dit spontanément, Truffaut, Enrico...la réaction sur le nombre de Bercy etc...

Bon le passage Douchka, WTF, Commandeur a bien stoppé le truc !
Et elle a toujours ses yeux pétillants ! :oops:
benny

Retourner vers L'actualité de Dorothée !