image

INTERVIEW DOROTHEE JANVIER 2017 REPORTE OU ANNULE

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

INTERVIEW DOROTHEE JANVIER 2017 REPORTE OU ANNULE

Messagepar FLAM » Sam Mar 04, 2017 16:41

Selon mes sources , une interview dorothée devait paraitre dans la presse , mais ça a été annulé ou reporté au dernier moment pour une raison inconnu
Il évoquait la cessaton d'ab et la promo de l'essentiel , les questions parait il était assez cash et direct façon marc olivier fogiel
Ceci explique peut etre que la parution de l'article a été tout simplement annulé par l'intervention d'une tiers personne
Je suis trés impatient d'en connaitre les aboutissement et vous en tiendrait informé pour la suite, je posterais l'interview sur chere dorothée parce que ici y a plus que des observateur passif
FLAM

Re: INTERVIEW DOROTHEE JANVIER 2017 REPORTE OU ANNULE

Messagepar DoIndo » Dim Mar 05, 2017 19:01

Allez Flam dis nous en plus sur les dessous de cette ITW ratée ...
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Lun Mar 20, 2017 00:54

Voici un petit extrait :

On vient d'apprendre la cessation d'ab production à Médiawan , c'est tout une page de l'audiovisuel qui se tourne , votre avis ?

Réponse de l'interessé : Je ne sais pas trop quoi penser , à vrai dire je n'en pense rien ! Je ne suis plus impliqué à quelque niveaux que ce soit , c'est une histoire de " grands " laissons les faire
Cela ne doit pas empecher les copains de dormir tranquille , il faut passer à autre chose ...
FLAM

Messagepar DoIndo » Lun Mar 27, 2017 14:34

Merci Flam ! Sais tu où cela a été diffusé ? Qui lui a posé cette question ?
Effectivement cela ne doit pas nous empêcher de dormir ...Si elle avait encore été animatrice ou chanteuse la question aurait eu tout son sens mais ici elle n'est plus qu'une archive parmi tant d'autres sans lui manquer de respect ..
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Dim Avr 02, 2017 16:32

Je crains que tu ais raison , meme si j'espére que tu as tort , elle nous fait ses adieux avant " le grand saut finale
Hélas rien n'est éternel en ce monde , meme les étoiles finissent par s'éteindre et je vois qu'on annonce sa disparition à la façon de eliane victor bien des années aprés et y aura pas grand monde pour s'en souvenir

Ta formualion originale " elle est plus qu'une archive " est tellement vrai , mais je ne dirais pas parmi tant d'autre
Parce que dorothée à mes yeux reste exceptionnelle
FLAM

Messagepar DoIndo » Lun Avr 03, 2017 16:28

FLAM a écrit:Je crains que tu ais raison , meme si j'espére que tu as tort , elle nous fait ses adieux avant " le grand saut finale
Hélas rien n'est éternel en ce monde , meme les étoiles finissent par s'éteindre et je vois qu'on annonce sa disparition à la façon de eliane victor bien des années aprés et y aura pas grand monde pour s'en souvenir

Ta formualion originale " elle est plus qu'une archive " est tellement vrai , mais je ne dirais pas parmi tant d'autre
Parce que dorothée à mes yeux reste exceptionnelle

Je ne pense pas qu'elle nous fasse ses adieux et il y bcp de monde se souvienne plus de Dorothée que de Eliane Victor .
Quand je parlais d'une archive parmi tant d'autres, je pense que pour les nouveaux acquéreurs, Dorothée fait partie de la génération Club Dorothée avec les autres.Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'ils vont la faire revivre. Ils feront vivre leurs archives comme les autres. Leur point de vue est financier , le notre sentimental.
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Dim Avr 09, 2017 15:18

Tu te trompe completement , les archives dorothée ne rapporte plus tellement
Le point de vue du monsieur de chaine you tube est purement sentimale à mes yeux , il le fait pour faire plaisir aux fans
Meme si les mauvaises langue affirment le contraire

Bon faut il que je publie la suite de l'interview fictive ...
FLAM

Messagepar DoIndo » Dim Avr 09, 2017 18:13

FLAM a écrit:Tu te trompe completement , les archives dorothée ne rapporte plus tellement
Le point de vue du monsieur de chaine you tube est purement sentimale à mes yeux , il le fait pour faire plaisir aux fans
Meme si les mauvaises langue affirment le contraire

Bon faut il que je publie la suite de l'interview fictive ...

Tu penses réellement qu'AB productions aurait engagé une personne exprès pour créer et alimenter des chaines youtube juste pour son plaisir. Il y a bel et bien un but lucratif à cela. N'oublie pas que a demande malgré tout un certain travail par vidéo de les ré-encoder et de les monter avec les génériques ....

oui je veux bien cette itw fictive ;-)
Image
DoIndo

Messagepar fandedo2 » Dim Oct 29, 2017 17:20

Image

Il y avait un projet de comédie musicale en 98 ? :shock:
Image
fandedo2

Messagepar benny » Mar Oct 31, 2017 22:41

Y a aussi ça apparemment :

Image
benny

Messagepar DoIndo » Mer Nov 01, 2017 12:31

2 photos de Dorothée sur la couv d'Entrevue ben dis donc !
Après elle n'a pas débuté nue .
Merci Benny.

L'entretien exclusif e Rétro est un fake reprenant des extraits itw à gauche à droite. Sans intérêt.
Image
DoIndo

Retourner vers L'actualité de Dorothée !