image

promo tv "l'essentiel"

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

promo tv "l'essentiel"

Messagepar yohann60 » Mer Juil 27, 2016 10:34

Pensez vous que pour la sortie de lessentiel fin aout il y aura une bonne campagne de pub tv et internet et pensez vous qu'elle remontera sur scene
:D
yoyo
yohann60

Re: promo tv "l'essentiel"

Messagepar DoIndo » Jeu Juil 28, 2016 09:46

De la promo avec Dorothée était prévue mais elle aurait changer d'avis. Sans doute qu'il y aura peut-être un spot télé mais à mon avis ce sera tout malheureusement... Dommage car Dorothée s'est réellement investie dans ce projet.
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Jeu Aoû 04, 2016 19:22

Une promotion ça coute chére et il faut un retour sur investissement
Mise à part les initié , pour le grand public c'est une compil comme y 'en a déjà eu , donc on est pas sure que les ventes soit à la hauteur
Ce que les gens (fans) oublie souvent , c'est juste un best of bien qu'il y ait quelque inédits
On peut pas vraiment appeller ça une grosse actualité dorothée , pas de nouvel album en vus , ni de tournée annoncée
Pour une promo tv c'est meme pas la peine d'y penser et je vois assez mal dorothée invitée chez ruquier ou autre compére juste pour présenter une compile
Quoi que l'on pu dire sur azoulay dans le passé , il a vraiment mis le paquet pour le retour de dorothée à bercy , mais cette fois ça sera autre
Le meilleur moyen de diffusion c'est les réseaux sociaux , le bouche à oreille , mais dorothée se fait trés discréte ces temps ci
FLAM

Messagepar DoIndo » Jeu Aoû 04, 2016 20:42

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi Flam. Bon nombre d'artistes ont déjà fait la promo d'un best of avec un ou 2 inédits pour l'occasion. En Best-of, nous en avons eu 2 à la fin du club Do et un avec la réédition de son dernier album. Ca pourrait donc se jouer comme un évènement si la Dame voulait bien sortir de sa cachette et nous faire 2,3 émissions de télé. Il y aurait pu y avoir un CD en plus avec des versions 2016, acoustiques ou autre qui aurait pu donner lieu à un concert dans une petite salle parisienne en toute intimité ... on ne demande pas un Bercy ;-)
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Lun Aoû 08, 2016 17:09

On est tous unanimes que dorothée est pas assez presente ces temps ci
Personne ne l'a oublié mais on parle d'elle au passé

Je pense qu'il faut faire quelque chose de plus marquant que ses apparitions télé visuels précédedentes
chez ses acolytes tels foucaut , fogiel , ardisson , drucker , morandini ...
On a besoin d'une plus grande expositions et quelque chose qui sort de l'ordinaire
Et quels sont les émissions qui sont les plus apte à assurer cette présence ?
Je vous laisse deviner ...

Il faut que le public puisse dire tiens , l'ex animatrice du club elle fait ceci , cela en ce moment
Et pour la meme occasion profiter de la nostalgie pou vendre son pack

Moi je sens que dorothée est encore trés timide...
FLAM

Messagepar DoIndo » Lun Aoû 08, 2016 20:20

il faut juste qu'elle se bouge un peu plus le popotin .. :lol:
Image
DoIndo

Messagepar Twisto » Lun Aoû 08, 2016 21:21

FLAM a écrit:On est tous unanimes que dorothée est pas assez presente ces temps ci
Personne ne l'a oublié mais on parle d'elle au passé

Je pense qu'il faut faire quelque chose de plus marquant que ses apparitions télé visuels précédedentes
chez ses acolytes tels foucaut , fogiel , ardisson , drucker , morandini ...
On a besoin d'une plus grande expositions et quelque chose qui sort de l'ordinaire
Et quels sont les émissions qui sont les plus apte à assurer cette présence ?

Elle a fait TPMP. À part faire The voice comme une L5 ou un guet dans scène de ménage, je vois pas ce qu'elle peut faire de plus. Entre 2010 et 2014, elle a fait toutes les émissions, y compris les plus pourries comme nrj12 en mode vip, feu D8 24h people, Cholewa et Morandini... Elle a fait tous les trucs biens aussi comme c à vous et meme 50 minutes inside. Franchement, elle peut pas faire plus...
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar yohann60 » Ven Aoû 26, 2016 09:34

la pub de dorothee l'essentiel passe actuellement sur ab1
trop cool :D
yoyo
yohann60

Retourner vers L'actualité de Dorothée !