image

Bercy : Un concert géant pour la réouverture avec Dorothée ?

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Bercy : Un concert géant pour la réouverture avec Dorothée ?

Messagepar fandedorothée25 » Mer Sep 30, 2015 11:10

Bercy Arena : un concert géant pour la réouverture avec ses artistes mythiques

Selon nos informations, un concert géant réunissant de nombreux artistes sera bientôt annoncé pour fêter la réouverture de la salle de Bercy, prévue le 14 octobre. Une diffusion sur TF1 est en projet.

Le 14 octobre, la salle de Bercy rouvrira ses portes après deux ans de travaux d'agrandissement et de rénovation. Rebaptisé Accorhotels Arena POPB en raison d'un contrat de naming passé avec le groupe hôtelier AccorHotels, le complexe accueillera dans un premier temps une compétition de judo - Paris Grand Slam -, dont les points sont qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Rio 2016. Après le tournoi annuel BNP Paribas qui verra s'affronter quelques-uns des plus grands joueurs de tennis mondiaux, une série de concerts est déjà programmée.

A commencer par ceux du groupe irlandais U2. Bono et ses musiciens feront effectivement escale dans la capitale avec leur nouveau spectacle "iNNOCENCE + eXPERIENCE", les 10, 11, 14 et 15 novembre. Suivront notamment les Foo Fighters, Johnny Hallyday et Shy'm en novembre, puis Madonna, M Pokora, Maître Gims et David Guetta en décembre.

Une diffusion sur TF1 confirmée

Selon nos informations, à l'occasion de la réouverture de la grande salle parisienne qui pourra désormais accueillir jusqu'à 20.300 spectateurs, et pour son 30ème anniversaire, un concert événement sera organisé dans le courant du mois de décembre. La date n'a pas encore été fixée précisément et les noms des artistes présents sont gardés secret pour le moment. Mais ce sont plusieurs chanteurs et chanteuses qui ont marqué l'histoire de Paris-Bercy depuis son ouverture en 1984 qui devraient être prochainement annoncés. Johnny Hallyday, Michel Sardou, Mylène Farmer, Dorothée et Indochine font d'ailleurs partie de ceux qui s'y sont produits le plus souvent avec des dizaines de représentations à leur actif. Mais rien n'indique pour l'heure qu'ils seront de la partie. Et pour garder le souvenir immuable de ce concert géant, une captation est en projet, en prévision d'une diffusion en direct ou en décalé sur la première chaîne.

:arrow: http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-98892.html
fandedorothée25

Re: Bercy : Un concert géant pour la réouverture avec Doroth

Messagepar benny » Mer Sep 30, 2015 11:59

C'est toujours sympa qu'elle soit citée !
Mais on sait que c'est complètement improbable et impossible.
benny

Messagepar DoIndo » Mer Sep 30, 2015 14:41

benny a écrit:C'est toujours sympa qu'elle soit citée !
Mais on sait que c'est complètement improbable et impossible.

Laisse moi rêver d'un duo entre Dorothée et Indochine y,;:!:;
Elle sera sans doute citée lors de la soirée ou lors d'un éventuel reportage sur les concerts les plus mythiques mais je doute de sa présence ou alors en spectatrice ...
Image
DoIndo

Messagepar benny » Mer Sep 30, 2015 15:33

Après vu que c'est TF1, avec une diffusion en prime et tout le toutim, ça sera des artistes TF1 qu'on voit tout le temps, qu'on verra aux NRJ Awrads, Pokara, Shy'm, Tal et compagnie...et pas les "légendes" de Bercy.
benny

Messagepar DoIndo » Mer Sep 30, 2015 15:50

benny a écrit:Après vu que c'est TF1, avec une diffusion en prime et tout le toutim, ça sera des artistes TF1 qu'on voit tout le temps, qu'on verra aux NRJ Awrads, Pokara, Shy'm, Tal et compagnie...et pas les "légendes" de Bercy.

c'est ce que je me suis dit aussi ... je ne crois pas une seconde que Dorothée sera présente. Je pense qu'on ne passera pas à côté de Johnny :evil:
Image
DoIndo

Messagepar Romuald » Jeu Oct 01, 2015 10:08

Ils la cite parce qu'elle est la femme recordwoman mais je crois pas une seconde à sa présence.
J'aimerais pourtant qu'elle se la pète un peu et qu'elle y soit :mrgreen:
Image
Romuald

Messagepar FLAM » Dim Oct 11, 2015 15:04

Il est improbable qu'un tel évenement artistique puisse se produire et avec des acteurs de la scéne musicale si différent !
Elle a pas participer à la tournée fan des année 80 ou age tendre et compagnie et si cela devait se produire je suis certain qu'elle n'accepeterais pas
Je suis soulagé (et ce que m'on avis ) que l'on a échappé à tous ces spectacles réunissant des artistes sous la meme banniére incluant dorothée
Certain fans aimerait qu'elle fasse tout et n'importe quoi pour avoir une couverture médiatique mais moi la " grande dorothée " doit rester ce qu'elle est avan tout
Je dois vous avouer que j'étais trés réticent à son émission de magie bien que ce fut l'euphorie chez certain
Un concert géant pour la réouverture avec dorothée c'est un peu comme une comédie musicale pour 2014 ????????
FLAM

Messagepar Romuald » Lun Nov 09, 2015 22:20

Depuis son apparition chez Sébastien, je peux commencer à y croire mais ça reste encore du fantasme (et je dois dire qu'elle sait bien y faire pour les surprises).
Et le Best-of qui sort le même jour tiens..
Image
Romuald

Messagepar Twisto » Mar Nov 10, 2015 10:06

Pourquoi Hélène est citée dans l'article ?
Elle n'y a pas de record si ? Je ne vois pas comment elle pourrait avoir un record quelconque à Bercy avec six spectacles donnés en une fois, sept si on compte 2010 avec Do.
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar Romuald » Mar Nov 10, 2015 10:26

Le record de la seule artiste à tomber dans les pommes dans les 5 premières minutes du show ? :mrgreen:
Image
Romuald

Messagepar benny » Mar Nov 10, 2015 12:51

:lol:
benny

Messagepar DoIndo » Mer Nov 11, 2015 11:08

tu m'as bien fait rire Romual. J'espère tout de même qu'ils diffuseront quelques extraits de ses concerts .
Image
DoIndo

Retourner vers L'actualité de Dorothée !