image

Do dans TPMP !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Do dans TPMP !

Messagepar DoIndo » Mar Déc 16, 2014 23:45

Une Dorothée super à l'aise, une entrée dynamique et une Dorothée qui chante sur ces chansons et sur Bioman. On est clairement plus en 2008 ! Dorothée veut revenir là et cela se sent ! Elle a l’œil qui pétille ! J'aime cette Dorothée super à l'aise ^^
Image
DoIndo

Messagepar Romuald » Mer Déc 17, 2014 01:13

Même en 2010, y'a eu quasiment aucun moment comme celui-ci où elle était aussi à l'aise et pétillante.
Je crois que ça vient aussi du fait qu'elle était avec sa bande et donc en confiance et j'ai l'impression qu'elle aime l'émission.
Image
Romuald

Messagepar Romuald » Mer Déc 17, 2014 01:15

benny a écrit:Notre ami Mister KDO !

Image
(J'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ça ici…mais ils sont beaux !)

Cette photo est génial, la pose, l'effet, tout est top.
Image
Romuald

Messagepar benny » Mer Déc 17, 2014 09:09

Image

Image
benny

Messagepar fandedorothée25 » Mer Déc 17, 2014 13:08

Jolies photos ! :)

Club Dorothée : Dorothée, Jacky, Ariane, Corbier... découvrez-les aujourd'hui (VIDEO)

Séquence nostalgie ce mardi 16 décembre dans Touche pas à mon poste. Alors que D8 diffuse en prime time un document inédit, Génération Club Dorothée : l'incroyable histoire d'une émission culte, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont recu des membres du célèbre club de TF1.

Casting de haut-vol ce soir dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et son équipe recevaient quatre membres cultes du célèbre Club Dorothée. Oublié Touche pas à mon poste le temps d'une soirée, et place au "Club Hanouna". Alors que tous les membres de l'équipe se sont déguisés à la mode d'antan, Cyril Hanouna a accueilli Dorothée, la personnalité télé qui manque le plus aux Français selon un sondage Télé-Loisirs, ainsi qu'Ariane, Jacky et Corbier, ses anciens complices.

>>> Que deviennent Ariane et Jacky du Club Dorothée ?

Verdict ? Ils n'ont quasiment pas changé et sont toujours aussi souriants et dynamiques. Dorothée reviendra-t-elle à la télé ? "J'ai envie de revenir ! Mais je ne vais pas faire du n'importe quoi parce que je ne suis plus à l'image. J'attends le coup de cœur, la bonne idée qui me touche. Et pour le moment, elle n'est pas encore venue", nous confiait-elle. Pour les fans de l'idole des jeunes, il faut donc croiser les doigts.

Cyril Hanouna révèle en tout cas son coup de coeur pour Ariane qu'il aurait voulu "pécho". Sacré Cyril ! Une chose est sûre, il y avait de l'ambiance sur le plateau pour l'entrée triomphale des membres du Club Dorothée, une séquence à retrouver ci-dessus.

:arrow: http://www.programme-tv.net/news/tv/60619-club-dorothee-jacky-ariane-corbier-decouvrez-les/
fandedorothée25

Messagepar Xmas » Mer Déc 17, 2014 19:26

Belle photo avec Kdo !
Ils sont beaux et malicieux ! (c'est une phrase pourrie mais je l'assume)
Image
Xmas

Messagepar benny » Mer Déc 17, 2014 21:30

Do vient de repasser dans TPMP pour une question à Mickael Youn.
benny

Messagepar Benoitlm » Mer Déc 17, 2014 22:56

Elle lui a demandé quoi ?
Image
Benoitlm

Messagepar MrKdo » Jeu Déc 18, 2014 00:57

:oops: :oops: :oops:
MrKdo

Messagepar Cindy » Jeu Déc 18, 2014 09:33

S'il pouvait lui chanter " Parle à ma main".
J'ai bien kiffé TPMP mardi ! Je n'ai pas pu tout voir, mais je compte bien visionner le reste ce week-end.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar benny » Ven Déc 19, 2014 08:51

Image

Image
benny

Messagepar benny » Ven Déc 19, 2014 13:18

http://www.purepeople.com/article/corbi ... nal,manual

La petite réunion du Club Dorothée dans Touche pas à mon poste (D8), le 16 décembre dernier, a réuni pas moins de 1,3 million de téléspectateurs. Un franc succès, dû notamment à la nostalgie des téléspectateurs, qui constitue un moment historique. En effet, selon François Corbier lui-même, c'est la dernière fois que l'on pouvait voir les membres du Club Dorothée réunis à la télé.

"Je vous invite tous à regarder cette émission car ce sera certainement la dernière fois que vous nous verrez tous les quatre ensemble puisque je ne désire plus me montrer dans le poste pour faire la promotion des défuntes émissions du Club Dorothée", a rédigé Corbier sur son compte Facebook quelques jours avant l'enregistrement de l'émission. Devenu chanteur depuis la fin du programme culte de TF1, Corbier, ironique, a ensuite précisé qu'il serait présent sur le plateau de Cyril Hanouna afin de faire "acte de présence". "Je crains que pour me voir chan­ter mon réper­toire dans une émis­sion de varié­tés sur une chaîne impor­tante il ne faille attendre ma dispa­ri­tion. (...) On ne m'a pas demandé d'appor­ter ma guitare ! C'est dire comme ma présence inté­resse cette émis­sion. Je ne chan­te­rai donc pas. Ni une ancienne chan­son ni une nouvelle", a-t-il continué.

Même s'il n'a pas pu dévoiler ses talents de chanteur, Corbier avait tout de même l'air heureux de participer à l'access de D8. Après l'enregistrement, l'ex-animateur a dévoilé sur Facebook un autre message beaucoup moins acerbe qui débute de la façon suivante : "Je me suis rendu à Paris pour participer à une émission diffusée sur la chaine D8 animée par Cyril Hanouna. Ça s'est épatamment déroulé. Ma camarade Dorothée était présente et en belle santé. Idem pour Ariane. Jacky avait été convoqué aussi. Je l'ai trouvé égal à lui-même. Gentil et rigolo." Un post grâce auquel on apprend également qu'Ariane, Jacky, Corbier et le producteur Jean-Luc Azoulay ont tous dîner ensemble dans la joie et la bonne humeur. Dorothée, "qui devait avoir d'autres choses à faire", ne les a pas rejoints.

S'ils ne sont donc visiblement pas près de se réunir à la télé, les relations entre les ex-membres du Club Dorothée ne sont pas entachées.
benny

Messagepar Benoitlm » Ven Déc 19, 2014 20:35

Cindy a écrit:S'il pouvait lui chanter " Parle à ma main"

Merci, la question a dû lui être soufflée !
Image
Benoitlm

Messagepar benny » Sam Déc 20, 2014 12:28

benny

Messagepar patrie » Lun Déc 22, 2014 09:57

benny a écrit:Image

Image

A qui appartiennent ces 3 Photos svp ?
patrie

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !