image

Soirée Club Do sur D8

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Soirée Club Do sur D8

Messagepar Jaspion » Jeu Déc 18, 2014 03:51

Je viens de finir le documentaire en replay. Malgré la narration et le montage qui étaient un impossible foutoir, c'était sympathique et je ne me suis pas ennuyé. Pas mal de choses inattendues qui font plaisir, surtout les images des coulisses 87 et ce Dragon Ball 100% live.
Image
Jaspion

Messagepar popa » Jeu Déc 18, 2014 08:35

Je pense que c'est après cette presta qu'Ariane et Remy se sont chopés !
Image
popa

Messagepar funben » Jeu Déc 18, 2014 10:07

Jaspion a écrit:, surtout les images des coulisses 87

??? Quand ça ? :shock: :shock: :shock:
Image
funben

Messagepar Jaspion » Jeu Déc 18, 2014 20:58

A 7'15 et à 14'11.
Image
Jaspion

Messagepar London25 » Jeu Déc 18, 2014 21:48

Les extraits des génériques de dragon ball et des chevaliers m'ont parus différents de ceux que l'on connaît non?
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar Jaspion » Jeu Déc 18, 2014 23:31

Ce sont les versions télé.

Dragon Ball, je l'ai plus souvent entendu en version disque. La version télé me rappelle une bande-annonce qu'on trouvait à la fin des VHS Dagobert.
Image
Jaspion

Messagepar Spé » Mar Déc 23, 2014 01:46

Je regarde le docu en rediff. J'ai quelques remarques :

Beaucoup de superlatifs. Pour moi, c'est un peu too much par rapport à Récré A2 et compagnie...
Beaucoup d'inexactitudes. La bande c'est Joubert qui la recrute, pas JLA. Le début des mangas, c'est encore sur Antenne 2.
Ils se foutent aussi de notre gueule avec leurs duplex avec la Chine présentés comme une première à cette époque.
Quand ils évoquent les productions AB d'avant Club Do, ils parlent de 2 primes. Y'a le show 83, quel est l'autre ? Je ne vois pas.
Sur quel plateau sont interviewés Christophe Beaugrand et la psychologue :?:
J'aimerais bien que des archivistes aillent checker le défilé des noms aux dates d'anniversaires des intervenants. A mon humble avis, on n'y trouverait rien.
Mouloud Achour a dû être ravi de découvrir qu'il était le seul non-gay à avoir témoigné.
Le fait de lancer les programmes sans les lancer vraiment "Une super série au Club Dorothée", c'était pour anticiper des changements de programmation après le tournage ? Est-ce arrivé ? Pour qui ? Pourquoi ?
Il est sérieux, JLA avec son "Antoine Daicône" des Musclés qui se serait classé N°2 au Top 50 ? "Qui passait sur Canal + et qui a cartonné" ? :roll:
Dorothée est aussi passée depuis l'année dernière de 14 millions de disques vendus à 30 selon la voix-off...
Do sait se mettre en valeur "si un gamin de 3 ans comprend, je comprends". :?
Pat Le Guen, c'est Emile Louis un peu, non ? :oops:
Hello, hello, y'a du soleil...
Spé

Messagepar popa » Mar Déc 23, 2014 02:06

Et bien :lol:

Le coup des déprogrammations des Super séries, c'était récurrent une fois qu'ils ont trouvé ce subterfuge. Exemple qui me vient là tout de suite : les audiences des vacances de Noël 96 étaient une cata, ils ont modifié le programme pour les 3 derniers jours (mercredi 1, jeudi 2, vendredi 3 janvier 97), on passe à des matinées 100% sitcoms, à coup de BA sur TF1, une première depuis des années.
Image
popa

Messagepar funben » Mar Déc 23, 2014 02:18

Jaspion a écrit:A 7'15 et à 14'11.

le mec qui répond une semaine après : Mais ces images de coulisses 87 dont tu parles, c'est pas des PPPC dont une scène est tournée en régie façon "Le tour du monde" l'année suivante ?
Image
funben

Messagepar Jaspion » Mar Déc 23, 2014 04:53

Je connais mal PPPC. Mais sur les extraits en question, on ne voit ni costumes ni gens qui cabotinent avec force grimaces, donc bon :lol:
Image
Jaspion

Messagepar Jaspion » Mar Déc 23, 2014 05:08

Il est possible qu'Antoine Daicône soit passé sur Canal+. Il a été n°29 au Top 50.

Je déteste aussi les faux témoignages (une pratique courante sur la TNT). Après son imbuvable "t'as plus", Willy Rovelli nous a donné trois autres occasions de le baffer plus tard dans l'émission avec des interventions du même niveau.
Image
Jaspion

Messagepar Xmas » Mar Déc 23, 2014 11:36

Ces intervenants de servent à rien !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avoir gardé le témoignage d'Amandine Bourgeois ? "Ouais j'ai regardé. J'étais à fond".
Oui, et alors?
Témoignage inutile pour une "artiste" qui l'est tout autant. Qu'elle aille se laver.
Image
Xmas

Messagepar Pierre » Mar Déc 23, 2014 11:50

Mais si, ça sert à faire venir toute la fanbase d'Amandine Bourgeois devant D8 pour gonfler l'audience.
Et il faut penser à cette personne, qui a passé deux heures devant cette émission pour une intervention aussi peu pertinente.

popa a écrit:Le coup des déprogrammations des Super séries, c'était récurrent une fois qu'ils ont trouvé ce subterfuge. Exemple qui me vient là tout de suite : les audiences des vacances de Noël 96 étaient une cata, ils ont modifié le programme pour les 3 derniers jours (mercredi 1, jeudi 2, vendredi 3 janvier 97), on passe à des matinées 100% sitcoms, à coup de BA sur TF1, une première depuis des années.

Visiblement, je n'ai pas été passionné par ce doc parce que j'avais oublié qu'il était question du lancement d'une super série au Club Dorothée. Mais en lisant cette réponse, je me pose la question inverse: quelle est la série qui a fait des audiences de merde mais qu'ils ont quand même dû diffuser pendant un mois parce qu'ils avaient enregistré les lancements, avant d'avoir l'idée d'une super série?
Pierre

Messagepar Jaspion » Mer Déc 24, 2014 03:43

A propos du clash entre AB et De Caunes, on a également vu dans cette soirée sur D8 un extrait du clip "La valse des..." des Musclés, que je ne connaissais pas. L'album 93 des Musclés n'a pas eu son "album en vidéo".
Image
Jaspion

Messagepar Romuald » Mer Déc 24, 2014 19:47

Je connaissais pas ce clip non plus, il y eu un super jeu des chansons 93 donc j'pense que chaque titre a eu son clip (ou au moins des presta plateau).
J'me souviens juste que toutes les filles sont jolies étaient dans le trio de tête.
Image
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !