image

DVD - Best of Clips !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: DVD - Best of Clips !

Messagepar benny » Ven Aoû 29, 2014 17:29

Bon j'ai trouvé l'astuce pour voir le bonus caché…je dois laissé tourner le menu au moins une fois entièrement pour que ça marche…trop chelou…bref ! Cette prestation est parfaite ! Tenue parfaite, feux d'artifice, plateau immense et une arrivée comme je les aime !
benny

Messagepar DoIndo » Ven Aoû 29, 2014 21:13

Ah cool content pour toi Benny ! ^^ Un feu d'artifice et une entrée de Star => Tu me donnes graves envie de la voir cette presta ^^

Merci fandedorothée25 ;-)
Image
DoIndo

Messagepar popa » Sam Aoû 30, 2014 11:32

Je ne comprends pas pourquoi elle a été supprimée cette presta géniale, qui a mobilisé 50 personnes rien que sur scène ! Qui se souvient comment ça démarre du coup ? Car là Dorothée lance la soirée, mais vu que ça n'a pas été diffusé..
Image
popa

Messagepar benny » Sam Aoû 30, 2014 11:47

Je crois que ça commence au Carlos Bar…et puis Dorothée avec Folle de vous !
Mais du coup, dans le montage final, elle ne lance pas la soirée !
J'aurai préféré avoir ce Nashville en lancement et Folle de vous, qui est aussi un très joli tableau, en milieu de show !
benny

Messagepar samir049 » Sam Aoû 30, 2014 20:02

DVD reçu ce midi, et pas déçu bien au contraire a:,;,
Prestation et clip géniaux, j'aurais juste préféré qu'il mette la prestation TV de la chanson "Je rêve" faite au Club Do lors du Super Club Do spécial fête de la musique (après ce n'est que mon avis =D)
Et le bonus caché un tableau d'enfer et je rejoins Benny et Popa c'est dommage qu'il l'ont squizé au montage final :x
samir049

Messagepar London25 » Mar Sep 02, 2014 21:50

Il faudrait que je le commande, tout comme le DVD de Bercy....
En tous cas ça donne envie vos remarques!
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar popa » Mar Sep 02, 2014 22:56

Je crois que TF1 a choisi Folle de vous qui était un peu plus connu et accrocheur ! Vu l'ampleur de la programmation, ils devaient déjà sentir le bide arriver (F2 était devant).
Image
popa

Messagepar Spé » Mer Sep 03, 2014 09:01

M'étonnerait que le diffuseur TF1 avait un avis aussi "pointu" sur l'univers dorothéen.
Hello, hello, y'a du soleil...
Spé

Messagepar klarin's » Mer Sep 03, 2014 13:29

DVD commandé pour moi et je ne devrais plus tarder a le recevoir . J'ai hâte ...
klarin's

Messagepar DoIndo » Jeu Sep 04, 2014 21:02

Dvd reçu hier et visionné dans la soirée. C'est clair qu'on en a pour son argent; Cette Dorothée qui nous prend pour voyager avec elle Comme toi Benny j'ai des problèmes pour "tout lire" donc clip par clip... Certains sont très bien restaurés, quelle profondeur, quelle beauté cette Dorothée ... Seul bémol : le clip de l'Enfant des neiges n'est pas très bien fait .. je trouve que Dorothée à 40 ans de plus .. On a l'impression qu'il y a un filtre qui accentue certains traits du visage .. n'est-ce que chez moi ?
Image
DoIndo

Messagepar adonis » Dim Sep 07, 2014 17:18

popa a écrit:Je crois que TF1 a choisi Folle de vous qui était un peu plus connu et accrocheur ! Vu l'ampleur de la programmation, ils devaient déjà sentir le bide arriver (F2 était devant).

Je n'y aurais pas pensé mais c'est une hypothèse qui me parait plausible, en définitive. La chanson Nashville Tennessee n'est, au fond, pas vraiment appropriée pour introduire une soirée de Saint Sylvestre, elle illustre bien ce que vivait Dorothée à l'époque, et incarne évidemment son univers musical de cette année-là, mais je ne pense pas que ce titre soit adapté à une émission de réveillon, contrairement à Folle de vous.
En tout cas, c'est très plaisant de découvrir cet extrait autant d'années après. :D
adonis

Messagepar Pierre » Dim Sep 07, 2014 20:51

J'ai reçu le dévédé vendredi et l'ai regardé dans la foulée, en cliquant un peu dans le désordre (puisque la lecture continue s'est arrêtée après Le bon dieu pour moi aussi) et en commençant par le bonus caché qui ne l'est pas tellement.
Sur cette prestation, je n'aime pas la chanson, je ne suis pas fan du costume, mais vu les frais de feux d'artifice, de danseurs et de musiciens, c'est dommage qu'elle soit passée à la trappe à l'époque, elle pète bien.
Concernant le reste, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certains clips (il y en a que je n'avais pas vu depuis bien longtemps), j'ai eu l'impression de découvrir celui d'Allô Allô (mais Jacky, quoi!!) et j'ai été impressionné par la qualité d'image... même si, parfois, elle varie beaucoup d'un plan à l'autre.
J'ai aimé les menus, je ne m'attendais pas à entendre L'extraterrestre (qui fait partie de mes chansons préférées). Les extraits de Club Do sont rigolos, mais, en dehors du côté "mythique" de HLM et PFUC, je ne trouve pas ces prestations passionnantes. Elles montrent un plateau un peu oublié dans les vidéos qu'on trouve (trouvait?) sur Youtube, mais c'est bien tout.
Le medley des valises est plutôt sympathique et, ma foi, le remix de Coup de tonnerre aussi, mais que cette chanson est longue! Et ce clip permet de comparer les belles images du Bercy 2010 avec des plans tout pourris de l'Olympia, c'est un mix assez mystérieux.
En tout cas, je suis content et vivement la suite.
Pierre

Messagepar adonis » Lun Sep 08, 2014 07:55

Pierre a écrit:J'ai reçu le dévédé vendredi et l'ai regardé dans la foulée, en cliquant un peu dans le désordre (puisque la lecture continue s'est arrêtée après Le bon dieu pour moi aussi) et en commençant par le bonus caché qui ne l'est pas tellement.
Sur cette prestation, je n'aime pas la chanson, je ne suis pas fan du costume, mais vu les frais de feux d'artifice, de danseurs et de musiciens, c'est dommage qu'elle soit passée à la trappe à l'époque, elle pète bien.
Concernant le reste, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certains clips (il y en a que je n'avais pas vu depuis bien longtemps), j'ai eu l'impression de découvrir celui d'Allô Allô (mais Jacky, quoi!!) et j'ai été impressionné par la qualité d'image... même si, parfois, elle varie beaucoup d'un plan à l'autre.
J'ai aimé les menus, je ne m'attendais pas à entendre L'extraterrestre (qui fait partie de mes chansons préférées). Les extraits de Club Do sont rigolos, mais, en dehors du côté "mythique" de HLM et PFUC, je ne trouve pas ces prestations passionnantes. Elles montrent un plateau un peu oublié dans les vidéos qu'on trouve (trouvait?) sur Youtube, mais c'est bien tout.
Le medley des valises est plutôt sympathique et, ma foi, le remix de Coup de tonnerre aussi, mais que cette chanson est longue! Et ce clip permet de comparer les belles images du Bercy 2010 avec des plans tout pourris de l'Olympia, c'est un mix assez mystérieux.
En tout cas, je suis content et vivement la suite.

En effet, ce genre de petits détails constitue de vraies bonnes surprises !
adonis

Messagepar cecilette » Lun Sep 08, 2014 22:36

Ah moi aussi ça coupe après le bon dieu !!
du coup ça m'a soulé de lancé les clip 1 par 1, j'ai pas trop vu encore.
Le bonus caché n'est pas trop caché oui... et pour moi ça n'est pas plus inédit qu'un autre truc de la meme époque :lol:
C'est une Dorothée 2014 qui nous invite au voyage au début ?
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar benny » Lun Sep 08, 2014 23:04

Non…2010…la même que dans le remixe "Coup de tonnerre".
benny

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !