image

DVD - Best of Clips !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

DVD - Best of Clips !

Messagepar benny » Lun Juil 14, 2014 11:46

Image

En ce jour spéciale d'anniversaire de Dorothée, pour la première fois en DVD, découvrez les plus beaux clips de Dorothée dans un digipack inédit et exclusif Dorothée - Best of Clips.

Tous les clips ont été entièrement remasterisés spécialement pour ce DVD avec un travail précis et rigoureux afin de vous proposer la meilleure définition possible à ce jour.

Vous retrouverez plus de 45 clips et bonus, de Qu'il est bête, en passant par Les petits Ewoks, Allo, allo Monsieur l'Ordinateur, Maman ou encore La machine avalé, Tremblement de terre, Les neiges de l'Himalaya, mais aussi 2394... inclu le Clip du remix inédit de Coup de Tonnerre !!

Tous ces plus grands tubes réunis dans ce DVD pour votre plus grand bonheur.
JLA Productions travaille sur ce 1er projet de DVD Dorothée - Best of Clips depuis plus d'1 an. Un travail de longue haleine a été nécessaire pour mener à bien ce projet DVD jusqu'au bout.
Bien que notre projet fut court-circuité tout récemment par une chaîne de plate-forme video, et que les clips proposés soient le fruit de notre travail de remasterisation, nous sommes heureux d'être les seuls à vous les proposer aujourd'hui dans une telle qualité.

Découvrez la liste complète des clips et les Bonus proposés dans ce DVD inédit sur la Boutique IDF1 !

http://www.idf1boutique.com/dorothee/13 ... 00050.html

Cooooooool !

Image
benny

Re: DVD - Best of Clips !

Messagepar benny » Lun Juil 14, 2014 11:50

(Par contre si je peux me permettre, cette photo 2010, j'en peux plus ! Elle n'est pas mise en valeur dessus…)
benny

Messagepar London25 » Lun Juil 14, 2014 12:00

C'est cool!
Et c'est ecrit 'Volume 1' y'a d'autres trucs qui risquent de sortir!

J'aime la phrase: 'Bien que notre projet fut court-circuité tout récemment par une chaîne de plate-forme video'
si c'est aussi la guerre entre AB et JLA Prods, bonsoir!
:roll:
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar adonis » Lun Juil 14, 2014 12:18

Quelle bonne nouvelle cette sortie tant espérée de ce DVD ! :D
adonis

Messagepar popa » Lun Juil 14, 2014 12:19

C'est Dallas, et pour une fois notre forum ne sera pas associé. Remarquez, vu que l'on existe plus, c'est bien normal.

Très bonne idée de sortir ce DVD, en plus on connaît la qualité du travail des gars qui sont derrière. Je préfère ce genre de produit annoncé par un jour d'anniversaire que toutes les annonces qui ont pu être faîtes autour de l'intégrale et qui ne sont plus à l'ordre du jour. C'est concret, ça fait tout de suite plaisir !

Je partage la remarque de Benny sur la photo 2010, pas représentative de l'ensemble du contenu du produit, et laide quoi !
Image
popa

Messagepar Sandrinelag » Lun Juil 14, 2014 12:20

Excellente nouvelle. :D

Par contre, ils ne sont pas très cools avec le site de Mickaël "Génération Club Do".
Cela voudrait-il dire que AB & JLA Productions ne travaillent pas ensemble ?
Sandrinelag

Messagepar Romuald » Lun Juil 14, 2014 12:24

Beau visuel avec 4 jolies photos inédites mais il est vrai que celle de 2010 dénote avec le reste.
La guerre des archives AB/JLA s'affiche publiquement et je trouve ça très moyen.
Image
Romuald

Messagepar London25 » Lun Juil 14, 2014 12:27

Romuald a écrit:La guerre des archives AB/JLA s'affiche publiquement et je trouve ça très moyen.

Grave, surtout apres ne rien avoir fait pendant 15 ans de leurs archives. (je ne compte pas les emissions avec Jacky blah blah)
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar adonis » Lun Juil 14, 2014 12:40

Ce DVD est généreux en plus ! :D
adonis

Messagepar popa » Lun Juil 14, 2014 12:45

Ils ont quelques commentaires sur leur page Facebook, les gens disent merci ou "j'aurais préféré un blu-ray", "sur un seul DVD ça va piquer les yeux"... alors que les gars précisent avoir travaillé sur le projet pendant 1 an juste au-dessus :lol:.
Image
popa

Messagepar funben » Lun Juil 14, 2014 12:54

Meri Popa d'avoir posté en même temps que moi et d'avoir fait spliter mon message ! :D

Je disais donc : Ne trouvez vous pas que cette Dorothée Saxophone fait photo inversée ?

Attendons avant de crier victoire, nous n'avons pas encore le DVD entre les mains. il est actuellement en préco... Est-ce parce que JLA a besoin de fonds avant de lancer la fabrication ? Ou est-ce parce que la boutique IDF1 est fermée jusqu'au 30 juillet?

Sinon on ouvre un topic sondage ? Allez vous acheter ce DVD?
Image
funben

Messagepar adonis » Lun Juil 14, 2014 12:58

funben a écrit:Meri Popa d'avoir posté en même temps que moi et d'avoir fait spliter mon message ! :D

Je disais donc : Ne trouvez vous pas que cette Dorothée Saxophone fait photo inversée ?

Attendons avant de crier victoire, nous n'avons pas encore le DVD entre les mains. il est actuellement en préco... Est-ce parce que JLA a besoin de fonds avant de lancer la fabrication ? Ou est-ce parce que la boutique IDF1 est fermée jusqu'au 30 juillet?

Sinon on ouvre un topic sondage ? Allez vous acheter ce DVD?

Tu es sérieux ? Se peut-il que le projet ne soit pas encore tout à fait mené à bien ? :shock:
adonis

Messagepar Twisto » Lun Juil 14, 2014 13:09

J'attendrai vos commentaires pour l'acheter. La plupart des clips, on les a par la chaine youtube. Et je n'aime pas les collections avec des "volumes 1" ou il n'y a jamais de 2. Et comme ils ont quasi tout mis d'exploitable, je ne vois pas comment il pourrait y avoir d'autres volumes...
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar funben » Lun Juil 14, 2014 13:10

Nan c'est des suppositions. Je trouve juste ça bizarre d'annoncer la sortie d'un article, sans en indiquer la date.
Image
funben

Messagepar Benoitlm » Lun Juil 14, 2014 13:14

On peut imaginer que les volumes suivants seront pour les clips des stars AB hors Do'. On peut espérer un dvd de clips d'Hélène, il y a de quoi en faire un !
Image
Benoitlm

Suivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !