fandedo2 a écrit:Dorothée officiel, le site et facebook est géré par qui alors selon toi ? Ils ont accès à toute la photothèque, non ? Je parle de idéograph, sans parler du forum Chère Dorothée ou la dernière mise à jour doit dater du tout premier doute de la sortie de l'intégrale annoncée à grand renfort de listing d'inédits audio bien détaillés...
Je sais que c'est eux, sauf qu'ils ont finalement accès à pas grand chose dans les archives. D'après ce que j'ai compris, il n'ont plus vraiment leurs entrées chez AB (et en vrai, qu'y a t on eu nous de leur part ? On a plus eu en 18 mois sans eux qu'en 15 ans avec...), JLA ne fait plus rien avec elle. Le seul accès qu'ils semblent avoir est un accès à Dorothée elle même, qui ne gère rien du tout. Ce qui en soit, n'est pas bien utile.
En vrai, on devrait tous etre contents. Ils sont copains avec la dame, et ils sont contents. Et d'autres sont chez AB et nous font profiter à tous de ce qu'on veut depuis des années.
L'accès aux archives est quand même bien plus intéressant pour nous qu'un accès à la dame par intermédiaire

Moi je trouve que c'est chouette pour tout le monde et qu'il n'y a pas à se plaindre de la tournure des choses.
ET autant je trouve injuste quand ils crachent sur Idol sur leur propre forum, autant critiquer leur travail à eux me parait exagéré. Je ne doute pas que la non sortie de l'intégrale ne soit pas de leur fait, et ils ont certainement fait ce qu'il fallait pour que ça soit possible. Ca a planté, et alors ? On ne peut pas leur reprocher d'y avoir mis de la mauvaise volonté.