image

Génération Club Do

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Génération Club Do

Messagepar fandedorothée25 » Lun Déc 28, 2015 13:42

Dorothée chante "Docteur" (Noël 1987)

fandedorothée25

Messagepar Twisto » Lun Déc 28, 2015 16:10

Ce cadeau de Noel est quand même un peu pourri :D
L'année dernière on avait une vidéo par jour à partir du 1er, là ça a commencé bien plus tard, et en plus on a eu la même émission par morceau, puis en intégralité, et encore des morceaux de cette même émission qui a été posté quelques jours avant.
Je comprends la notion de teasing, mais là franchement ça fait cheap :D
En même temps, l'année dernière était tellement riche (avec le Cadeau de Noel en entier, Noel blanc 95, des Noel de l'amitié et des clips divers), je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux, mais bon, là franchement c'est à l'économie et ça se voit.
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar fandedo2 » Lun Déc 28, 2015 16:23

Oui, enfin par rapport à "l'équipe officielle" Chère Dorothée, Dorothée officiel facebook et consort, ou c'est le desert du sahara, même pas une photo, nada, j'appelle cela du foutage du gueule, enfin on a l'habitude, cela fait des années.

Les news ? :lol:
http://www.dorothee-officiel.com/
Et la non pub pour le coffret "génération dorothée" en dit long... :wink:
Dernière édition par fandedo2 le Lun Déc 28, 2015 16:54, édité 1 fois.
Image
fandedo2

Messagepar Twisto » Lun Déc 28, 2015 16:30

fandedo2 a écrit:Oui, enfin par rapport à "l'équipe officielle" Chère Dorothée, Dorothée officiel facebook et consort, ou c'est le desert du sahara, même pas une photo, nada, j'apelle cela du foutage du gueule, enfin on a l'habitude, cela fait des années.

Il n'y a pas d'équipe officielle.
Generation Club Do est AB. QUi dispose de ses propres archives.
Ce que tu appelles "l'équipe officielle" travaille plus souvent avec JLA, et n'a donc accès à pas grand chose vu qu'elle n'a rien sorti officiellement depuis 2010 chez eux (et les photos 2010 sont plutôt moches alors bon...). Et en vrai, quelles archives ont ils vraiment mis à disposition, à part une soirée il y a longtemps d'images inédites floues, incapturables et jamais rediffusées ?

Moi je trouve que la force de Chere Do est leurs visuels, ils sont pas mal. Les DVD de clips ou Bercy 2010 sont jolies. Pour l'album 2010 et le programme de Bercy, je trouve ça immonde mais vu que leur taff était de mettre en forme des photos moches, ça ne pouvait rendre que du moche. Mais quand la base est jolie (les DVD, le programme Olympia), leur matériel est joli.

Twisto

Messagepar fandedo2 » Lun Déc 28, 2015 16:37

Dorothée officiel, le site et facebook est géré par qui alors selon toi ? Ils ont accès à toute la photothèque, non ? Je parle de idéograph, sans parler du forum Chère Dorothée ou la dernière mise à jour doit dater du tout premier doute de la sortie de l'intégrale annoncée à grand renfort de listing d'inédits audio bien détaillés...
Image
fandedo2

Messagepar Twisto » Lun Déc 28, 2015 17:25

fandedo2 a écrit:Dorothée officiel, le site et facebook est géré par qui alors selon toi ? Ils ont accès à toute la photothèque, non ? Je parle de idéograph, sans parler du forum Chère Dorothée ou la dernière mise à jour doit dater du tout premier doute de la sortie de l'intégrale annoncée à grand renfort de listing d'inédits audio bien détaillés...

Je sais que c'est eux, sauf qu'ils ont finalement accès à pas grand chose dans les archives. D'après ce que j'ai compris, il n'ont plus vraiment leurs entrées chez AB (et en vrai, qu'y a t on eu nous de leur part ? On a plus eu en 18 mois sans eux qu'en 15 ans avec...), JLA ne fait plus rien avec elle. Le seul accès qu'ils semblent avoir est un accès à Dorothée elle même, qui ne gère rien du tout. Ce qui en soit, n'est pas bien utile.
En vrai, on devrait tous etre contents. Ils sont copains avec la dame, et ils sont contents. Et d'autres sont chez AB et nous font profiter à tous de ce qu'on veut depuis des années.
L'accès aux archives est quand même bien plus intéressant pour nous qu'un accès à la dame par intermédiaire :D
Moi je trouve que c'est chouette pour tout le monde et qu'il n'y a pas à se plaindre de la tournure des choses.

ET autant je trouve injuste quand ils crachent sur Idol sur leur propre forum, autant critiquer leur travail à eux me parait exagéré. Je ne doute pas que la non sortie de l'intégrale ne soit pas de leur fait, et ils ont certainement fait ce qu'il fallait pour que ça soit possible. Ca a planté, et alors ? On ne peut pas leur reprocher d'y avoir mis de la mauvaise volonté.

Twisto

Messagepar fandedorothée25 » Sam Mar 12, 2016 00:38

Dorothée : Ça donne envie de chanter (Club Dorothée 1989)

fandedorothée25

Messagepar fandedorothée25 » Mar Mar 22, 2016 00:30

Dorothée : Une lettre par avion (Clip officiel)

fandedorothée25

Messagepar DoIndo » Lun Aoû 01, 2016 19:56

Image

On va enfin pouvoir voir ce merveilleux concert en HD. Une chanson par jour je pense ... Vivement demain. Rien que l'intro me donne envie de le revoir.

Image
DoIndo

Messagepar benny » Lun Aoû 01, 2016 20:05

C'est bien que ce concert soit dispo sur youtube vu qu'il n'y a pratiquement plus aucune image de concerts de Do sur le net...

Par contre, une chanson par jour...aucun intérêt...ce sont des images disponibles depuis plus de 20 ans, rien d'inédit ! Rendez-vous dans un mois quoi ! ^^

En plus le son est en mono...encore plus dommage sachant que ce concert bénéficie d'arrangements vraiment travaillés Avec 10 musiciens quoi !

Et j'aurai préféré un club Do par jour de cette période, il y a eu des tonnes d'images de répétitions, de coulisses de bercy, de la tournée...même le montage de la scène...et à la fin de la semaine hop le concert ! Là ça aurait été cool !
benny

Messagepar DoIndo » Mar Aoû 02, 2016 21:06

C'est clair qu'on doit se contenter du strict minimum mais bon c'est déjà çà... J'ai l'impression que les vidéos sont les mêmes que celles du dvd ? non ?
Image
DoIndo

Messagepar benny » Mar Aoû 02, 2016 22:36

Pour "2394" oui c'est version DVD...mais par contre pour l'intro, y a pas le rajout des titres et d'applaudissements du DVD donc c'est version VHS...bref chelou.
benny

Messagepar yohann60 » Mer Aoû 03, 2016 17:20

jespere qui ly aura un peu d'inedit comme le final instru de mr bill a la fin de la premier e partie
:D
yoyo
yohann60

Messagepar DoIndo » Mer Aoû 03, 2016 22:01

J'ai l'impression qu'il y a un problème sur la guitare de Pierre dans son solo. On dirait qu'elle n'est pas branché comparée à l'autre ...
Image
DoIndo

Messagepar benny » Mer Aoû 03, 2016 22:06

C'est parce que le son à la base est stéréo...et là il a été "réduit" à du mono...ça déforme le son...y a des sons qui s'entendent du coup moins que d'autres, tout est un peu plus brouillon, noyé...
benny

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !