par Pierre » Sam Juin 07, 2014 18:15
Je trouve ça bizarre de ne pas avoir fait davantage de pub pour le lancement... ou alors on est vraiment coupé du monde dorothéen (et ce qu'il en reste) ici?
En tout cas, la qualité est vraiment top et j'ai pu découvrir la matinée du lancement de la carte de membre à base de mini-fusée et d'hélicoptère. Je ne me souviens absolument pas de ça et j'adore comment Dorothée est coiffée dedans.
Les deux minutes de ce qui se passe pendant la pub sont aussi un document intéressant sur la forme, même si, fatalement, il ne se passe pas vraiment grand chose. Et du coup, j'ai enchaîné sur le medley de fin de la même émission avec Il faut chanter/Changer tout ça et j'aime ce plateau envahi et cet enfant un peu plus grand qui kiffe tellement trop de passer à la télé à côté de la batterie de Minet.
Je ne sais plus si je connaissais le clip de Rêveries d'un promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama (très bien), le top 5 des génériques du Club est un peu frustrant parce que je n'ai jamais vu ceux de Dorothée Noël et Dorothée Vacances (j'ai au moins découvert le premier de Club Dorothée, mais bon, visuellement, c'est PPPC, c'est dommage).
J'ai un petit reproche néanmoins, sur les fins de vidéo. Les jingles ou extraits sont cool, mais c'est vraiment trop long avant que les vidéos suggérées s'affichent et ça fait durer artificiellement les vidéos.