image

Le nouveau référentiel de Nashville !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Le nouveau référentiel de Nashville !

Messagepar DoIndo » Mar Fév 05, 2013 21:46

je regardais moins car j'étais en cours le mercredi après-midi. Je me souviens ne pas avoir aimé " A l'école" que je trouvais trop enfantin après ce qu'elle nous avait habitué ... mais bonheur city et je rêve j'aimais bien tout comme ce nouveau plateau aussi !
Image
DoIndo

Messagepar sniv » Mar Fév 05, 2013 21:49

Comme Popa, c'est flou et c'est très bizarre parce qu'en juin, j'étais vraiment à fond encore. Je pense que c'est un mélange de ce changement de cible et mes nouveaux copains, le roller, tout ça.
Je sais que j'adorais Bonheur City, Je rêve et L'enfant des Neiges, mais c'était de loin.
Image
sniv

Messagepar alexandre.rs » Mar Fév 05, 2013 21:52

Ah la la, merci pour ce référentiel.
Si seulement ces prestations pouvaient être rediffusées.
Jamais vu ce mercredi 22 février
J'aimais par dessus tout quand elle s'approchait des gradins pendant ses chansons
Image
alexandre.rs

Messagepar sniv » Mar Fév 05, 2013 21:58

On compte bien vous en diffuser ! :D
A cause du public, de la tenue, des cheveux, c'est aussi un de mes préférés. Tu as vu le montage vidéo avec un extrait de chaque chanson ?
Image
sniv

Messagepar samir049 » Mar Fév 05, 2013 23:41

j'adore ce référentiel t^:,;:;,
je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette saison, non pas du fait de l'école ou autre mais surtout qu'à cette époque je commençais à gérer toute l'administration de mes parents mais me souviens de quelques prestations qui m'ont marqué tous comme celle de "contre l'amour" ou "où sont les roses"

en tous cas bravo pour votre travail effectué
samir049

Messagepar sniv » Mer Fév 06, 2013 00:06

Tu as une vidéo en bas de page avec ces prestations !
Content que ça te plaise ! :D
Image
sniv

Messagepar Allan24 » Ven Fév 08, 2013 13:23

J'aime cette saison. L'album, l'ambiance
Je n'ais pas pourquoi pourtant dans mon coeur
Je sens grandir un espoir un bonheur
Allan24

Messagepar thoas » Sam Fév 09, 2013 09:39

Très bon référentiel ! Je comprends mieux aujourd'hui les résultats des supers chansons de dorothée :lol:
thoas

Messagepar sniv » Sam Fév 09, 2013 13:03

:lol: Après, t'avais quand même les 6 autres jours de la semaine où les titres étaient plus variés.
Image
sniv

Messagepar dimitri » Sam Fév 09, 2013 18:07

Très belle idée ce référentiel de la saison 94/95 qui est une des plus belles du"Club Do".J'avais d''ailleurs enregistré toutes les émissions à l'époque. :)

Voici le contenu de l'émission du 15 Mars 1995 (incomplet dans le référentiel) :

-Dorothée chantait bien"Des Millions de Copains" mais aussi"Non non ne dis pas" en fin d'émission.
-Chantal Goya"Au pays des souris".
-Bernard Minet"Il y avait".
dimitri

Messagepar fandedo2 » Sam Fév 09, 2013 18:14

Tu avais enregistré tous les mercredi Dimitri ?
Waouu ! Difficile de trouver plus complet ! :D Du travail d'archiviste pro ! La vidéo medley est top aussi. Les visuels indisponibles sont des mercredis en vidéos que tu n'as pas (encore) ?
Pour les dates, vous avez compulsés les programmes tv de l'époque ?
Image
fandedo2

Messagepar cecilette » Sam Fév 09, 2013 18:20

Je ne regardais déjà plus du tout à l'époque depuis un moment donc je vois ça avec mes yeux d'aujourd'hui...

Elle est tellement belle sur toutes les captures !

Je veux ce t-shirt rose "folle de vous" !

Pour la petite video (je préfère nettement en général pouvoir voir une video comme ça que d'avoir à la télécharger d'abord, mais je dois etre la seule ! lol), une émission très rock and roll pour les très jeunes voir ados, je pense pas que ça existe encore ça ?
C'est peut etre le fait que ça soit un medley que Dorothée qui fait ça, les autres chanson AB sont p'tet moins Rock and roll... En tout cas très agréable a regarder ! :D
J'aime bien son chignon pour la remise du double disque d'or ! Vous croyez qu'elle ne s'y attendais pas en vrai ?
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar sniv » Sam Fév 09, 2013 20:31

dimitri a écrit:Très belle idée ce référentiel de la saison 94/95 qui est une des plus belles du"Club Do".J'avais d''ailleurs enregistré toutes les émissions à l'époque. :)

Voici le contenu de l'émission du 15 Mars 1995 (incomplet dans le référentiel) :

-Dorothée chantait bien"Des Millions de Copains" mais aussi"Non non ne dis pas" en fin d'émission.

Oh génial, merci ! Quel est le costume de Dorothée, stp ?

fandedo2 a écrit:Tu avais enregistré tous les mercredi Dimitri ?
Waouu ! Difficile de trouver plus complet ! :D Du travail d'archiviste pro ! La vidéo medley est top aussi. Les visuels indisponibles sont des mercredis en vidéos que tu n'as pas (encore) ?
Pour les dates, vous avez compulsés les programmes tv de l'époque ?

Merci, c'était très long à faire parce qu'on a pas de DVD commerciaux où tout se suit, fallait tout chercher et tout regrouper.
Pour ce qui est des mercredis indisponibles, il y a ceux que je n'ai pas encore retrouvé, mais que j'ai quelque part (4 janvier, avec "Folle de vous", prokecteurs "en bas" ou le mercredi à Nashville avec Corbier et sa guitare), il y a aussi ceux que je ne pense pas avoir comme le jour où Hélène chante 4 titres. En règle général, les fans n'enregistraient pas quand Do était absente. :lol:
Pour les dates, la moitié de l'année avait été faite y a des années et on se servait de la presse et surtout des lancements plateaux, puis avec Wiki, Kdo m'a filé un tableau plus complet sans aucun trou ! :D

cecilette a écrit:Je ne regardais déjà plus du tout à l'époque depuis un moment donc je vois ça avec mes yeux d'aujourd'hui...

Elle est tellement belle sur toutes les captures !

Je veux ce t-shirt rose "folle de vous" !

Pour la petite video (je préfère nettement en général pouvoir voir une video comme ça que d'avoir à la télécharger d'abord, mais je dois etre la seule ! lol), une émission très rock and roll pour les très jeunes voir ados, je pense pas que ça existe encore ça ?
C'est peut etre le fait que ça soit un medley que Dorothée qui fait ça, les autres chanson AB sont p'tet moins Rock and roll... En tout cas très agréable a regarder ! :D
J'aime bien son chignon pour la remise du double disque d'or ! Vous croyez qu'elle ne s'y attendais pas en vrai ?

Si tu as bien lu le bilan, l'êge du public est plus que varié, cette année-là. :D
Pour sa surprise, je pense qu'elle savait parce que je ne pense pas qu'un plateau peut-être inattendue pour elle, elle gère toujours tout. Après, je ne suis pas un aigri qui se dit que tout est toujours faux. Par exemple, l'année d'avant, les comédiens d'Hélène et les Garçons viennent chanter "tout leur amour" à l'héroïne et la surprise ne fait aucun doute !

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Image
sniv

Messagepar funben » Dim Fév 10, 2013 20:30

Ça y est je viens de lire.
C'est drôle qu'elle ait chanté autant "Je t'aime encore" cette saison, même si la chanson est arrivée bien placée au grand jeu.
Elle devait en avoir marre de chanter "folle de vous" et "non non ne dis pas"!! (moi aussi).
Je commençais vraiment à me lasser cette saison car les plateaux étaient vraiment en mode automatique. Plus aucune surprise. Le super club do avait ravivé mon intérêt pour l'émission.
Je ne me souvenais pas de cette absence pour tourner les clips.
Elle a quand même des tenues bien affreuses. La chemise "Dis bonjour aux copains", la jupe kaki "contre l'amour".
Je ne me souvenais pas non plus qu'elle se changeait autant dans les émissions. Enfin, l'émission avec Pierre Perret ne me dit rien du tut pas plus que ce chignon. Je n'ai pas du la voir car pour moi la tenue qu'elle portait ce jour là était inédite lors du du Super Club Dorothée où elle la porte quelques mois plus tard.

Merci les gars, super boulot.
Image
funben

Messagepar dimitri » Mar Fév 12, 2013 15:03

sniv a écrit:
dimitri a écrit:Très belle idée ce référentiel de la saison 94/95 qui est une des plus belles du"Club Do".J'avais d''ailleurs enregistré toutes les émissions à l'époque. :)

Oh génial, merci ! Quel est le costume de Dorothée, stp?

Elle porte le même costume pendant toute l'émission ! Il faudrait que je fasse des captures des émissions manquantes dans le référentiel...
@fandedo2 : Oui j'avais enregistré toutes les émissions du mercredi cette saison-là ! :wink:
dimitri

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !