image

Chère Dorothée : l'intégrale !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Chère Dorothée : l'intégrale !

Messagepar ndobra » Dim Nov 26, 2017 02:48

ah la fameuse intégrale 10ans de discussions sur des forums pour rien, une beau pompom pour faire rever les gens et se moquer d'eux puis meme pas donner d'explications :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je le sentais gros comme une maison !
ndobra

Messagepar Jonathan » Sam Jan 13, 2018 18:44

Ah les enculés ! x;::;!;:;!;!;
Jonathan

Messagepar fandedo2 » Dim Jan 14, 2018 11:33

Ah, tiens, Jonathan, le modo du forum "Chère dorothée", peux tu nous éclairer et nous donner la ou les raisons de la fermeture de celui-ci ? :?:
Image
fandedo2

Messagepar funben » Dim Jan 14, 2018 12:30

fandedo2 a écrit:Ah, tiens, Jonathan, le modo du forum "Chère dorothée", peux tu nous éclairer et nous donner la ou les raisons de la fermeture de celui-ci ? :?:

Vu que le dernier message de Jonathan datait de 2014, je pense, Fandedo, que tu n'es pas prêt d'avoir ta réponse. De plus, je pense que son exclamation était ironique...
Image
funben

Messagepar fandedo2 » Mar Jan 16, 2018 18:33

Il ne doit pas le savoir lui-même, les gros posteurs de son ancien forum n'en savent rien non plus...La vérité serait-elle si honteuse pour lui ? :?
Image
fandedo2

Messagepar Jonathan » Ven Fév 02, 2018 14:20

fandedo2 a écrit:Il ne doit pas le savoir lui-même, les gros posteurs de son ancien forum n'en savent rien non plus...La vérité serait-elle si honteuse pour lui ? :?

Je n'en connais pas la raison et franchement je m'en fou complètement, pardon de le dire mais il y a des choses bien plus importante pour moi dans la vie qu'un forum de discussion sur Dorothée.
Jonathan

Messagepar fandedo2 » Dim Fév 18, 2018 13:28

Je voyais venir la réponse ! :lol: C'est drôle quand même, le modérateur du forum qui ne connaît pas la raison de la fermeture de ce dernier...
Serait-ce vraiment dû à la demande d'AB de fermer "chère dorothée" suite aux delires du webmaster et de commentaires "si gentils" de certains posteurs, notamment sur la chaîne officielle youtube ? Mystère, mystère... :lol:
Image
fandedo2

Précédente

Retourner vers L'actualité de Dorothée !