image

Le Noël De L'Amitié 2009

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Le Noël De L'Amitié 2009

Messagepar JFD » Dim Oct 18, 2009 17:05

Oui sauf que Johnny n'est pas animateur mais chanteur.
Sauf que Opaninor n'est pas un supermarché mais "une capitale shopping" 8)
Sauf que Dorothée n'a pas fait d'animation de supermarché mais depuis ce centre commercial.
Et enfin la Dorothée mégastar, numéro 1 sur TF1, à Bercy, en tournée... Tout ça j'en ai fait mon deuil.
Le seul truc que j'attends maintenant c'est l'hypothétique intégrale de cheredo et qu'un nouveau musclé passe l'arme à gauche pour avoir le Zénith 86 en HQ: Même les ambitions d'un fan connaissent la crise... :arrow:
JFD

Messagepar benny » Dim Oct 18, 2009 17:14

Moi ce qui m'a le plus gêné dans cette histoire de Oparinor, c'est la galère pour s'y rendre !!! Un enfer !! C'est tout ! Elle y était pour une opération spéciale et pour une dédicace...voilà faut pas non plus dramatiser !

Donc si jamais l'opération devait se renouveler, j'espère qu'ils changeront de partenaire quand même...quelque chose sur Paris serait quand même bien mieux ! Et puis si on pouvait avoir un truc plus classe aussi...
benny

Messagepar @RmEL » Dim Oct 18, 2009 17:18

JFD a écrit:Oui sauf que Johnny n'est pas animateur mais chanteur.
Sauf que Opaninor n'est pas un supermarché mais "une capitale shopping" 8)
Sauf que Dorothée n'a pas fait d'animation de supermarché mais depuis ce centre commercial.
Et enfin la Dorothée mégastar, numéro 1 sur TF1, à Bercy, en tournée... Tout ça j'en ai fait mon deuil.
Le seul truc que j'attends maintenant c'est l'hypothétique intégrale de cheredo et qu'un nouveau musclé passe l'arme à gauche pour avoir le Zénith 86 en HQ: Même les ambitions d'un fan connaissent la crise... :arrow:

Lol!

Il fallait me le dire plus tôt que Oparinor était une "Capitale Shopping"! Ca change tout! :mrgreen:
Pour Johnny, j'ai fait une transposition de statut de "méga star", ne fais pas semblant de ne pas comprendre! ^_^
(Et puis je n'ai jamais dit que Dorothée a fait une animation de supermarché, j'ai juste dit que ça y ressemblait bigrement).

Quant à l'intégrale du site dont tu parles, tu peux demander à Djet, il a "des liens", il te donnera sûrement les infos! 8)
@RmEL

Messagepar Djet » Dim Oct 18, 2009 17:29

Déjà @rmel quand je me suis adressé à toi je ne t'agressais pas, si tu as un problème avec Chère Do où l'intégrale c'est pas la peine de venir jouer les cons en faisant des p'tites remarques de merde. Je n'ai aucune info sur l'intégrale où alors vu que tu es sur Chère Do tu sais où ça en est !
Je n'ai jamais monté sur mes grands chevaux loin de là, c'est la manière dont tu compares Do à Danièle Gilbert, alors un truc si tu veux jouer avec moi on commence ça va mettre de l'animation sur le forum !
C'est incroyable je ne peux rien dire ici sans que les gens se sentent agressés !
Djet

Messagepar benny » Dim Oct 18, 2009 17:33

Je n'ai pas l'impression qu'Armel se soit senti agressé Djet...pas plus que toi maintenant en tous cas...tu le titilles, il te titille c'est normal...ne te sens pas persécuté tout le temps...
benny

Messagepar Djet » Dim Oct 18, 2009 17:38

Arrêtes va Benny de toujours vouloir te mettre du côté de tes "habitués", monsieur croit que je monte sur mes grands chevaux alors que lorsque j'ai posté ce message j'étais tranquille. Il y a un moment où il faut qu'il arrête, j'ai le droit de donner mon avis où alors clôture mon compte comme ça vous arrêterez de vous sentir persécuter.
Quand j'ai dit "j'ai des liens" ce n'était pas pour me la raconter, Do' était ravis d'y aller là bas et elle a pu être en contact avec ses fans. Je ne vois ce qu'il y a de dégradant d'aller à Oparinord.
Djet

Messagepar Time Better ! » Dim Oct 18, 2009 18:31

Image
Time Better !

Messagepar JFD » Lun Oct 19, 2009 11:54

@RmEL a écrit:
Lol!

Il fallait me le dire plus tôt que Oparinor était une "Capitale Shopping"! Ca change tout! :mrgreen:
Pour Johnny, j'ai fait une transposition de statut de "méga star", ne fais pas semblant de ne pas comprendre! ^_^
(Et puis je n'ai jamais dit que Dorothée a fait une animation de supermarché, j'ai juste dit que ça y ressemblait bigrement).

Quant à l'intégrale du site dont tu parles, tu peux demander à Djet, il a "des liens", il te donnera sûrement les infos! 8)

1- Dans la mesure où mes neurones fonctionnent encore, javais compris :wink: .
2- Danielle Gilbert est typiquement le symbole de l'animatrice déchue qui survit justement en faisant de l'animation en supermarchés... Alors associer les 2 personnages dans ton post c'est en toute logique faire un amalgame.
3- Je vois pas ce que Djet vient faire là, si ce n'est l'envie de le provoquer... De ce côté là, c'est gagné !
4-Enfin, je partage avec toi ta déception sur le résultat global de son "retour". :wink: De toutes manières avec un budget annuel de 7M€ de la chaîne il ne fallait pas espérer mieux.
JFD

Messagepar klarin's » Lun Oct 19, 2009 23:24

Pour une fois et c'est rare mais je suis d'accord avec Djet (ça m'a fait plaisir d'etre avec Dorothee et le lieu on l'oublie vite dans ce cas) j'en garde un bon souvenir "moi je ne me suis posée aucune question sur DO "?
Si elle était heureuse et contente de le faire alors moi aussi et je ne vais pas imaginer n'importe quoi ( D G) ?
Peu importe ou elle sera si il y a , j'irais la voir avec bonheur . :wink:
klarin's

Messagepar sniv » Lun Oct 19, 2009 23:26

Image

8)
Image
sniv

Messagepar benny » Lun Nov 09, 2009 21:39

http://www.idf1.fr/emissions/36-le-noel ... mitie.html

A partir du 5 décembre, présenté par Dorothée...tous les samedi à 20h !
benny

Messagepar sniv » Lun Nov 09, 2009 23:40

Comme dirait Ariane 87 : Quelle pauvreté !
Image
sniv

Messagepar JLArue » Mar Nov 10, 2009 14:50

benny a écrit:http://www.idf1.fr/emissions/36-le-noel-de-l-amitie.html

A partir du 5 décembre, présenté par Dorothée...tous les samedi à 20h !

J'aime bien le : tous les samedi. Genre c'est votre nouveau programme de l'année, il ne faut surtout pas le manquer, c'est tous les samedi, soit 52 samedi dans l'année, vous allez pas en revenir !! Alors que ça représente 3 dates seulement. :roll:
Enfin bon, au moins on verra un peu notre Dorothée nationale. Espérons qu'elle soit pris d'une exubérante jovialité. :mrgreen:
JLArue

Messagepar klarin's » Mar Nov 10, 2009 18:29

C'est dommage j'aurais bien aimé en plus une (petite rencontre avec Dorothee comme l'année derniere) mais c'est pas moi qui décide ! Contente quand meme :D
klarin's

Messagepar Xmas » Mar Nov 10, 2009 19:06

Moi qui espérait qu'elle et sa chemise en jean partiraient à grands pas loin des studios d'IDF1, c'est mal barré...
Image
Xmas

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !