image

Naissance IDF1 --> Commentez en direct !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Messagepar Delphine » Sam Mar 22, 2008 19:13

Wouha 30 pages, eh bé c'est long à rattrappé. En tout cas merci pour tout vos commentaires, vos photos, vos vidéos...

J'ai pu voir la première partie de l'émission (avant l'aquaboulevard) en streming su le site. Car bien qu j'habite l'ile de france, je ne capte pas la chaine. :cry: J'avais jamais songer à cette hypothèse mais maintenant je comprends les provinciaux.

Donc voilà j'ai trouvée Dorothée génial. L'ambiance était la même qu'il y à 10 ans. Cette idée de nous mettre les dernières image du club c'était extra. Je me suis dit ca commence bien ils veulent nous faire pleuré.
Tout était comme avant, leur bonne humeur, la facon de présenté, de réalisé, jusqu'a la configuration du plateau qui n'a pas changé. C'est énorme.

J'ai adoré le passage où Dorothée à remis Jacky et Julie en place. Attention la patronne et là. :lol: Et puis leur façon de lancer les pub, c'est cultissime. Il ne manquait plus qu'un lancement de série et tout y était.

Cepandant j'ai remarqué que dès que les nouveau annimateurs sont arrivé pour se présenté Dorothée s'est mis nettement en retrait. Vous ne trouvez pas ? Il est clair que pour elle ce n'est qu'une question de relais (c'est pas faute de nous avoir prévenu remarque :lol: )

Je n'ai malheureusement pas vu son arrivée à l'aquaboulevard (3 jours de suite que je me couchais à 2h00 du mat' j'en pouvais plus. Et puis comme on l'a voyais plus :? ) Mais encore merci pour les photos, c'est clair que ce soir là elle était plus qu'au top. Je suis fan de sa veste aussi.
Image
Delphine

Messagepar cecilette » Dim Mar 23, 2008 03:57

Milou08 a écrit:
pierre a écrit:Bon, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais c'est un article qui concerne la naissance des nouvelles chaînes parisiennes, dont IDF1, et qui n'hésite pas à écrire noir sur blanc que la Dorothée qui chante Un jour on se retrouvera le fait en 2008...
http://ecrans.fr/Parigots-teles-de-veaux,3696.html

(à côté de ça, étrangement, ils n'adorent pas la chaîne)

C'est qui ce journaliste?! quand j'ai lu :

"C’est toujours les vacances sur IDF1 quand soudain, le compte à rebours arrive à son terme et IDF1 commet l’irréparable : Dorothée en costume bleu à paillettes façon Cloclo. Pas la Dorothée d’avant la quête de sens qui l’éjecta de TF1, non, la Dorothée d’aujourd’hui ,qui , dans un décor de place du village où des gens tapent dans leurs mains, chante. " Aussi vrai que la terre est ronde, un jour on se retrouvera ? ""

J'ai cru que c'était de l'ironie ou un truc du genre, mais non il a vraiment l'air de croire que c'est la Do d'aujourd'hui o_O journaliste vous avez dit?! :?

Bon ça va, les commentaires les ont remis en place ces journalistes ! :roll:
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar olkev » Dim Mar 23, 2008 12:42

alors avis aux freenautes
Yannick a écrit:Bon alors a tout les posseseurs de la Freebox V5 et qui ne sont ou pas de paris.
Brancher votre antenne sur le port antenne de la freebox HD. Faite la redemarré et lancé un balayage de la tnt (bouton free/parametres/tnt/commencer la recherche).
Vous aller avoir tout un tas de chaines dont IDF 1.
Je l'ais fait a l'instant, ma freebox HD la recoit et je ne suis pas de Paris (je suis a 100km et encore plus de la tour effel).
Voili voilou, a testé.

Yannick a écrit:oui oui je confirme je la recoi.
Qualité je diraisque sa se regarde tres bien, du moins encore mieux que le streaming.
On peut aussi l'enregistré.
Par contre, pas accé a la liste des programmes a venir.

source http://heleneetlesgarcons.actifforum.co ... htm#183745
Image
olkev

Messagepar Delphine » Dim Mar 23, 2008 14:18

Oh très bonne nouvelle. :D

Maintenant comment persuader mes parents de retourner chez Free c'est une autres histoire. :roll: :lol: :lol:
Image
Delphine

Messagepar sniv » Dim Mar 23, 2008 14:31

Delphine a écrit:Oh très bonne nouvelle. :D

Maintenant comment persuader mes parents de retourner chez Free c'est une autres histoire. :roll: :lol: :lol:

MDR
Image
sniv

Messagepar copain de do » Dim Mar 23, 2008 17:01

Cool ca!! Mais bizarre qu'il n'y ait pas d'annonce! En tout cas ,ca montre la volonté de JLA de diffuser sa chaine sur un max de support!
Je retse optimiste quand à une diffusion en streaming ou sur les box au + vite!
copain de do

Messagepar Time Better ! » Dim Mar 23, 2008 17:10

Vidéo

Arrivée de Dorothée en voiture + descente des escaliers

http://www.dailymotion.com/mikhael-blog ... abo_people

Désolé pour la qualité un peu moyenne de tout ceci, mais c'était visiblement un moment où le site a eu beaucoup de connectés et la vidéo ramait pas mal... Désolé aussi pour cette excuse foireuse ! :lol:
Time Better !

Messagepar copain de do » Dim Mar 23, 2008 17:15

merci Time Better! :D

Sinon, aujourd hui quelqu un a t il suivi Jack Ile de france??? qu'est ce que vous en pensez????
copain de do

Messagepar Djet » Dim Mar 23, 2008 17:15

Merci Time !
C'est vraiment l'évènement, dire qu'il y a fallu attendre 10 ans ! Et là ça y est enfin :D
Djet

Messagepar Delphine » Lun Mar 24, 2008 00:36

Time Better ! a écrit:Vidéo

Arrivée de Dorothée en voiture + descente des escaliers

http://www.dailymotion.com/mikhael-blog ... abo_people

Désolé pour la qualité un peu moyenne de tout ceci, mais c'était visiblement un moment où le site a eu beaucoup de connectés et la vidéo ramait pas mal... Désolé aussi pour cette excuse foireuse ! :lol:

Merci Time B. Ah cette descente d'escalier est fabuleuse. :D
Image
Delphine

Messagepar olkev » Lun Mar 24, 2008 11:15

voici deux extraits de la soirée de lancement d'iDF1 je crois pas qu'ils avaient été mis (Thierry Redler et Babsi)
http://fr.youtube.com/watch?v=Cbe5hIW89qg
http://fr.youtube.com/watch?v=lvJPD3Fo-Hk
Image
olkev

Messagepar copain de do » Lun Mar 24, 2008 12:35

merci olivia
copain de do

Messagepar jenie » Lun Mar 24, 2008 14:10

Merci olivia :wink:

est ce que quelqu'un aurai la passage de Manuela ? :oops:
Image
jenie

Messagepar Time Better ! » Lun Mar 24, 2008 17:24

Time Better !

Messagepar Time Better ! » Lun Mar 24, 2008 17:27

OOPS, j'ai pas coupé la vidéo assez tôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oh bah tant pis :P
Time Better !

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !