image

Naissance IDF1 --> Commentez en direct !

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Messagepar gerry » Ven Mar 21, 2008 01:43

Perdu....

J'étais fan de la cinq,... et je ne suis pas fan de D8.
gerry

Messagepar Sangoku » Ven Mar 21, 2008 02:00

Arretez de vous disputer et penser à ceux qui n'ont pas cette chaîne :?
Dorothée... C'est notre Idole
Sangoku

Messagepar gerry » Ven Mar 21, 2008 02:03

Je suis rassuré,... c'était donc bien un bug (de près d'1 heure quand même :lol:)...

Les programmes ont repris avec....................

la rediff des "INséparables"...

:lol: :lol:
gerry

Messagepar benny » Ven Mar 21, 2008 04:05

Bilan de cette soirée pour moi :

Une Dorothée magnifique ! Une veste dorée ! Une interview, des mimiques, une arrivée de star à l'aquaboulevard ! Des photographes qui se bagarrent pour la voir ! 8)

Vivement demain 17h ! :D (tous les jours c'est ouf !)
benny

Messagepar Time Better ! » Ven Mar 21, 2008 07:48

Vidéo

L'interview de Dorothée par Michèle Cotta, en direct !

http://www.dailymotion.com/mikhael-blog ... ich_people
Time Better !

Messagepar DoIndo » Ven Mar 21, 2008 10:31

J'suis trop dégouté de lire tout ca ...
Je ne pensais pas que ca serait en streaming sur le site d'idf1 et donc ben j'ai tout raté ! pfff ! J'suis trop dégouté !
Do avait l'air super belle en plus ..Vousm'avez trop donné envie ....
Image
DoIndo

Messagepar Xmas » Ven Mar 21, 2008 11:07

Comme je n'étais pas sur le forum hier soir... J'ai un peu raté tout ce que vous avez dit... Et comme y en a 28 pages, vous ne m'envoudrez pas si je ne vous lit pas hein !?
Par contre vous... Lisez-moi ! 8)
Bon, plus sérieusement... J'ai trouvé le début de la chaine très émouvant ! Ce "un jour on se retrouvera" suivi d'un même gateau... C'est sûr, c'est une idée de JLA ! Mais c'était vraiment une très bonne idée ! Dorothée état sublime ! Habillée super bien ! T-Shirt de rockeuse, veste de rockeuse... Bref, comme au bon vieux temps ! J'avais vraiment l'impression de la revoir y a 10 ans tant elle n'a pas changé !

Ariane aussi était très jolie hein ! Toujours aussi énergique est très heureuse d'être là, ça se ressentait ! Par contre je suis déçu, j'ai l'impression que son rire a changé... :? Elle n'a pas trop changé non plus je trouve !

Jacky... Fidèle à lui même ! Bon c'est lui qu'on a plus revu ces dernières années alors je ne vais pas m'étendre sur Kiki ! Mais je l'aime bien...

Patrick a un peu grossi, mais il en est conscient ! Do était super contente de le présenter et de la retrouver ! Pas encore très à l'aise le Patrick cela dit ! Mais sympa de le revoir !

Vraiment heureux de tous les retrouver !

Concernant les duplex on peut dire que ça a un peu foiré mais ça ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée !
Laure et Patrick sont supe bien et ils ont bien trouvé leurs marques ! Laure ne doit plus avoir de voix aujourd'hui...
Par contre Linda, on peut la brûler ? Ou alors qu'elle cesse de poser des questions ! En tout cas, elle était bien chaude hier "vous savez qu'il va y avoir des chipundales ce soir" a -t-elle lancé à tout le monde ! Ou comment révéler l'homosexualité d'Olivier Mine devant les parisiens... :?

Bon voilà pour mon ressenti !
Ah et j'ai adoré voir les flashs crépiter quand Do est arrivée (avec un imper super classe... Faut noter !) et aussi quand les photographes se sont battus pour être le mieux placé pour la voir !!!
Image
Xmas

Messagepar Okaya » Ven Mar 21, 2008 11:35

Un énorme merci à vous tous pour tous ces commentaires en direct !

Grâce à vous j'ai pu profiter un ptit peu de cette superbe soirée, même si je ne suis pas parvenu à voir la chaîne sur le site.
Bonnes descriptions, belles photos, super vidéos de Time...
Quel bonheur de retrouver Dorothée et tout le Club, ainsi que les vedettes AB.
Quelques cafouillages apparemment mais c'est tout ce qui fait le charme des démarrages. La première du Club Do serait-elle aussi mémorable sans ce problème de son ?

Bonne chance à toute l'équipe d'IDF1 et j'espère que Do sera encore à l'honneur pendant un bon moment avant de passer le relais !!!
Image
Okaya

Messagepar Tiyoh » Ven Mar 21, 2008 12:10

Serait il possible de mettre la vidéo qua,d Laure Gilbert hurle dans son micro ???,

En tout cas merçi pour les vidéos car moi c'etait ecran noir !!!
Image

Tant qu'on a des amis , ça peut changer la vie...
Tiyoh

Messagepar David-Joey » Ven Mar 21, 2008 12:19

J'ai quand même préféré Do sur le plateau qu'à l'Aquaboulevard.
Je l'ai senti plus à l'aise en plateau, et cette ambiance qui se dégageait rappelait réellement la simplicité et le côté chaleureux du Club Do.

A l'Aquaboulevard, elle était surtout "invitée"... elle ne faisait pas beaucoup l'animatrice (voire pas du tout), et c'était très "people"... à l'opposé des années Club Do... et je ne l'ai pas senti non plus dans son élément. :P
David-Joey

Messagepar Smirnoff » Ven Mar 21, 2008 12:21

Okaya a écrit:
Grâce à vous j'ai pu profiter un ptit peu de cette superbe soirée, même si je ne suis pas parvenu à voir la chaîne sur le site.

Je te rassure ça a déconné aussi chez moi, j'en ai vu qu'une petite demie-heure seulement.

Merci pour ces vidéos, captures Times. :wink:
Je suis toujours Dorothée et on s'est retrouvés ce soir et c'est si bon !
Smirnoff

Messagepar flipboy » Ven Mar 21, 2008 12:38

Trés belle soirée que celle que j'ai passé devant IDF1 hier soir ! Le coup du "un jour on se retrouvera" et du gateau, franchement quel super clin d'oeil.... Et puis c'est vrai Dorothée était resplendissante avec sa veste dorée et son t-shirt. Quel bonheur de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé ça tellement émouvant de tous les retrouver,J'avais l'impression d'avoir 14 ans hier soir, entendre ces voix si familières, leurs façons d'animer, et tout...le premier lancement dééééééééé Pubs a été le coup de grâce !! vraiment comment a t-on fait pour s'en passer pendant 11 ans ??

Et puis sinon,c'est clair Laure Guibert était carrémmment survoltée ! je trouve Patrick Puydebat super crédible, et physiquement il est top :)
Si on oublie les nombreux pépins techniques,la soirée était réussie, et l'arrivée de Do à l'aquaboulevard telle une star (qu'elle est), que dire ?ce fût aussi un grand moment.

Je pense pas pour autant être accro à tous les programmes de la chaînes (cf, le GREC, le groupe, Island detective... moyen moyen.) mais ça va être un réel plaisir chaque fois de revoir Dorothée dans son rôle d'animatrice, dans lequel elle excelle.
Franchement aprés tant d'années sans elle, la revoir aussi souvent maintenant, c'est assez déroutant...
Je lui souhaite de toujours prendre autant de plaisir, elle rayonne devant la caméra.
flipboy

Messagepar benny » Ven Mar 21, 2008 12:47

Je suis bien d'accord avec toi Flip !

Depuis ce matin je regarde un peu et j'avoue que ça m'ennuie profondément...aussi bien les séries que les plateaux...il y a donc de grandes chances que je ne regarde que les émissions de Dorothée.
benny

Messagepar Xmas » Ven Mar 21, 2008 12:51

Etonnant Benny... Etonnant... 8)
Image
Xmas

Messagepar benny » Ven Mar 21, 2008 13:09

Hé ho qu'est ce que ça veut dire ça ! :evil:
benny

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !