image

CARLOS est décédé!!!

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

CARLOS est décédé!!!

Messagepar funben » Jeu Jan 17, 2008 12:35

Carlos avait appris il y a 2 mois qu'il était atteint d'un cancer. Il est décédé ce matin!!! Il avait 64 ans. Do doit être très triste. Une pensée pour la famille de CARLOS pour ses amis et pour Do.

Benoit.
funben

Messagepar Kyria » Jeu Jan 17, 2008 12:51

C'est pas vrai??? moi j'ai entendu que Carlos est décédé mais pas le meme, donc décès de 2 Carlos aujourd'hui, y a un chanteur de jazz aussi de 84 ans!! encore un grand qui s'en est allé...
Kyria

Messagepar mely77100 » Jeu Jan 17, 2008 12:59

C'est Bien Carlos, le Parrain et très Grand Ami de Dorothée qui est décédé... Je suis triste qu'un grand monsieur aussi gentil et tendre Complice de Do et de notre enfance par l'occassion soit partit...
Une Pensée émue à sa Famille, ses proches et Dorothée qui doit être triste....
Merci AB1 D'avoir rediffusé le Show 87 qui le métait en valeur, et qui pour l'occassion nous laisse un souvenir intarissable et Joyeux de ce Grand Monsieur Joyeux et toujours prêt à faire la Fête...

Je vous envois un Baiser monsieur Carlos
mely77100

Messagepar cecilette » Jeu Jan 17, 2008 13:37

Je ne sais plus auxquels de mes 2 voisins de VD (popa ou doindo) j'avais dis que c'était peut-être la dernière fois qu'on le voyait... Il parraissait en effet bien malade...
Triste nouvelle, une pensé à sa famille...
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar DoIndo » Jeu Jan 17, 2008 13:51

Merde alors ! Je ne m'attendais pas à ca ... :shock:

T'avais raison Cécilette ... :cry:

Je ne pensais pas qu'il partirait si vite ....
Sa dernière apparition est, je pense, Vivement Dimanche alors ...
Ce fut un homme toujours joyeux , je suis triste ...

Comme vous dites tous : une pensée à sa famille, ses amis et Dorothée qui doit aussi être très touchée ....

Respect Monsieur Carlos et bon vent l'Ami .... Fais les rire là haut comme tu l'as si bien fait ici avec nous ... :wink:
Image
DoIndo

Messagepar sniv » Jeu Jan 17, 2008 13:52

C'est triste ! :cry:

Ca fait quelque chose en plus quand t'as passé 20 ans à le regarder dans tes émissions préférées !

En 96 : " Avec Dorothée, on a gardé cette envie de faire des conneries et de se déguiser..."

Il nous a offert du spectacle aussi, alors merci !
Image
sniv

Messagepar Tiyoh » Jeu Jan 17, 2008 14:14

Je ne l'aimais pas trop mais ça me fait de la peine...Le parrain du Club'Dorothée nous quitte ce matin et Do' doit etre triste a l'heure actuelle...Je regarde le journal sur TF1 et FR2 pour voir si des images de Carlos chez Do' vont etre diffusés mais j'ai loupé le sommaire...
Image

Tant qu'on a des amis , ça peut changer la vie...
Tiyoh

Messagepar jenie » Jeu Jan 17, 2008 14:46

Moi j'aimé bien carlos , je le trouver drole et attachant :P , je suis très triste :cry: :(
Une pensée pour sa famille et amis .... et a dorothée bien sur ...
Image Repose en paix , on ne t'oubliera jamais Carlos !
Image
jenie

Messagepar cyril93 » Jeu Jan 17, 2008 15:46

je suis triste c'est quelqu'un que j'aimais une pensé a sa famille et à dorothée
dorothée je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
cyril93

Messagepar Jimmy » Jeu Jan 17, 2008 16:17

Au revoir monsieur Carlos !

Je me souviendrais de tes duos magiques avec Dorothée qui ont égayé mon enfance ! :cry:
Jimmy

Messagepar sniv » Jeu Jan 17, 2008 17:02

Réactions :

Philippe Bouvard, sur l'antenne de RTL : "il était le plus joyeux de nos compagnons (NDLR : sociétaire des Grosses têtes), à la fois doté d'une bonne humeur et d'un coeur à sa mesure. Et puis, il était à la fois célèbre et méconnu.
Car derrière le chanteur adoré des enfants et le talentueux raconteur d'histoires, se cachait un homme fin, réfléchi, cultivé. Dont sa géniale maman, Françoise Dolto, avait pu justement être fière.
C'était un garçon qui avait plein de facettes et c'était peut-être non seulement le plus drôle d'entre nous mais aussi le plus humain".

Sylvie Vartan, sur RTL : "c'était un membre de ma famille.(...) Je savais qu'il était gravement malade et hier je devais aller le voir à l'hôpital, et puis on m'a dit qu'il allait être transporté à la maison. Et donc, je pensais aller le voir aujourd'hui.
Carlos avait une très forte personnalité. Il était un garçon joyeux, intelligent, sensible, très rigolo".

Enrico Macias, sur Europe 1 : "ça me fait très mal au coeur. Je suis bouleversé. C'était un grand artiste, un grand ami". A propos d'Europe 1, hommage au chanteur dimanche de 16h00 à 17h00 avec la rediffusion de l'émission "Les enfants d'Europe 1" dont il était l'invité.

Amanda Lear : "Carlos était le copain parfait. On a enregistré les Grosses Têtes la semaine dernière et il nous avait dit qu'il ne se sentait pas bien. Je savais qu'il était malade. Carlos était un joyeux luron, toujours amusant avec toujours la dernière histoire drôle, mais c'était aussi un homme très cultivé." (Lien)

Pour Stephane Colllaro, interrogé lors du JT de 13 heures sur France 2, "c'est la France entière qui doit être un peu triste, c'était la vedette populaire par excellence", "c'était un ami d'une grande subtilité, toujours à l'écoute des problèmes des autres".

Source : TVnews
Image
sniv

Messagepar Okaya » Jeu Jan 17, 2008 17:40

Quel choc !
Je suis très triste d'apprendre le décès de CARLOS :cry: .
Eternel parrain du Club Dorothée, il était aussi un joyeux luron des Grosses Têtes sur RTL. Personnellement, je trouve que c'était lui qui sortait les meilleures blagues.
Il est vrai qu'on l'avait trouvé un peu diminué lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche, mais sa disparition a été très rapide !!!
Une pensée à toute sa famille, ses nombreux potes, et à notre petite Dorothée qui doit avoir beaucoup de chagrin.
:cry:
Image
Okaya

Messagepar Tyler » Jeu Jan 17, 2008 18:13

Quand j'ai vu ça au Jt je n'arrivais pas à y croire et d'ailleurs j'ai toujours du mal à m'y faire :cry:

Qu'il repose en paix !
Tyler

Messagepar fun_05 » Jeu Jan 17, 2008 20:05

je suis dégouté et surpris :(
fun_05

Messagepar harlock59 » Jeu Jan 17, 2008 20:18

Je l'ai lu dans le journal Direct Soir en sortant du boulot. Je suis de tout coeur avec sa famille, et tout ses proches dans leur douleur.
harlock59

Suivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !