image

Décès de Corbier.

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Décès de Corbier.

Messagepar benny » Ven Juil 06, 2018 19:49

Dorothée, Ariane et Jacky entre autres étaient à l'enterrement de Corbier hier :

https://photo.gala.fr/photos-obseques-d ... hee-526898

http://www.purepeople.com/article/obseq ... _a294479/1

https://photo.voici.fr/dorothee-et-aria ... bier-30537

Des tonnes de photos sur internet...Dorothée y est extrêmement touchée et touchante.
benny

Re: Décès de Corbier.

Messagepar Pierre » Sam Juil 07, 2018 14:18

Ça a l'air d'avoir été un bel enterrement. Déjà, un groupe qui fait de la musique au cimetière, ça peut créer de beaux moments.
Je ne connaissais pas le fils de Corbier, qui ressemble beaucoup à son père. On voit que Dorothée, Ariane, Jacky et Monsieur Cadeau sont émus. Après, je suis toujours partagé à l'idée de voir tant de photos d'un enterrement, c'est censé être aussi un moment de recueillement; que gagne-t-on à voir Dorothée jeter des pétales de fleurs sur le cercueil de Corbier?
Pierre

Messagepar funben » Sam Juil 07, 2018 17:51

Pierre a écrit: Ça a l'air d'avoir été un bel enterrement. Déjà, un groupe qui fait de la musique au cimetière, ça peut créer de beaux moments.
Je ne connaissais pas le fils de Corbier, qui ressemble beaucoup à son père. On voit que Dorothée, Ariane, Jacky et Monsieur Cadeau sont émus.

C'est drôle car sur Twitter Azoulay a l'air de dire qu'il était présent aux obsèques alors qu'il ne figure sur aucune photo. Et franchement, les seules célébrités présentes étant Do, Jacky et Ariane, s'il avait été présent, je pense qu'il serait au moins apparu une fois avec Do, vu qu'elle a été mitraillée (à moins que..) !

Il était par contre à l'anniv de Line Renaud sur la péniche accompagné d'Elsa Esnoult... (Je voulais vous mettre la capture d'écran mais ça me dit que le quota de fichiers joints a été atteint).

Pierre a écrit: Après, je suis toujours partagé à l'idée de voir tant de photos d'un enterrement, c'est censé être aussi un moment de recueillement; que gagne-t-on à voir Dorothée jeter des pétales de fleurs sur le cercueil de Corbier?

Pareil... Si tu regardes bien les photos, Pierre, tu vois que les gens photographient Do avec leur portable (Quel souvenir !) et qu'Ariane doit signer un autographe, ce qui doit être bien sympa, un jour d'enterrement...
Image
funben

Messagepar FLAM » Mer Aoû 29, 2018 19:29

Il voulait etre reconnu en tant que chansonnier et en fin de compte les médias n'ont meme pas saluer l'animateur.Dans mon entourage je suis le seul à etre au courant de sa disparation.Cette anonymat est assez triste pour l'un des protagoniste qui a façonner l'histoire de le television pendant plus d'une decennies(eh bein non je n'exagére pas!)

Tu laisseras une trace indélibiles dans nos coeurs et memoires (pour ce qui te connaissent)

Repose en paix le poete qui tu étais...
FLAM

Retourner vers L'actualité de Dorothée !