image

Réeditions des 5 premiers albums de Dorothée le 8 juin 2018

Forum entièrement consacré à l'actualité de Dorothée aujourd'hui ! Passages TV, Bercy 2010, Olympia, nouvel album...toutes les dernières news !

Modérateurs: benny, sniv

Réeditions des 5 premiers albums de Dorothée le 8 juin 2018

Messagepar fandedo2 » Jeu Mai 03, 2018 13:15

Réédition en CD et LP des 5 premiers albums de Dorothée le 8 juin ! :D :D

Au pays des chansons

Hou! La menteuse

Pour faire une chanson

QU'il est bête
https://musique.fnac.com/a12126300/Doro ... earchpos=1
Allo Allo Monsieur l'ordinateur

Avec ou sans le logo "Collection" ?
Image

Ce sont les cds les plus rares, bien sûr, la palme étant décerné pour les deux cds de 84 et 85.
Image
fandedo2

Re: Réeditions des 5 premiers albums de Dorothée le 8 juin 2

Messagepar Romuald » Jeu Mai 03, 2018 14:06

Si ils éditent également les vinyles après les Neiges, je crois que je peux mourir tranquille !
Image
Romuald

Messagepar fandedo2 » Jeu Mai 03, 2018 16:21

Annonce sur ABsolument Dorothée par Frédéric :

Peux-tu nous dire si les pochettes des cds seront sans la pastille "collection" ?
Les couleurs sont plus ternes sur l'édition de 84...
Une autre question me brûles les lèvres, les albums 92 a 96 seront eux-aussi réédités en vyniles ?

Effectivement, Dorothée nous a fait part de son souhait de sortir les albums 92 à 96 dans ce format pour faire plaisir aux fans :D
On ne peut que la remercier pour cette excellente idée y,;:!:; y,;:!:;

Il n'y aura plus de pastille collection pour ces rééditions ;)

g,;:;,;:^,; g,;:;,;:^,; :lol:
Image
fandedo2

Messagepar Pierre » Jeu Mai 03, 2018 20:07

C'est dommage, un macaron Collection volume 15, ça aurait permis d'enfin savoir comment appeler ce dernier album...
J'ai vu passer l'info de 15€ pour les vinyles, ce que je trouve franchement cher (on trouve des tas de 33T à 10€ à la Fnac et, pour des albums qu'on peut trouver dans toutes les brocantes, ça me paraissait bien assez). En revanche, pour les CD, c'est comme Hélène et je pourrai donc enfin compléter ma collection (même si, en commençant à acheter PFUC, je saurai que j'achète une édition différente et je ne pourrai pas le poser à côté de mon Qu'il est bête Collection, mais bon, de toute façon, je n'ai pas encore vu les albums d'Hélène en magasin alors ça sera sûrement pareil pour ceux de Dorothée et mon acte d'achat en sera réduit d'autant).
Pierre

Messagepar benny » Jeu Mai 03, 2018 22:37

S'il y a des vinyles pour les derniers albums, je suis preneur ! Une histoire d'amour, 2394 et Nashville, pour les visuels, je dis oui !
benny

Messagepar Pierre » Mer Mai 09, 2018 22:41

Sur AbDo, l'info a été complétée et il y aura, c'est signé, 18 albums: les 15 classiques, le pays des chansons ET LES DEUX BERCY.
Et tout ça en CD et 33T. J'ai hâte d'avoir un 33T de Bercy 93, plus encore que celui de 2394.
Pierre

Messagepar funben » Jeu Mai 10, 2018 21:40

ça va nous couter une blinde !!! Finalement l'intégrale se sera faite sans l'équipe de chère Do et avec celle de la chaîne Youtube... et sans inédits... Une question, cependant : Savez-vous si les 33 tours auront des pochettes ouvrantes, comme les originaux ???
Image
funben

Messagepar Pierre » Jeu Mai 10, 2018 23:37

Fred commençait déjà à dire que Bonheur City au format 33T avec une pochette ouvrante pour montrer Bonheur City, ce serait bien.
Donc j'en déduis que les pochettes qui existent vont rester ouvrantes.
Pierre

Messagepar Romuald » Ven Mai 11, 2018 16:50

Oui il seront en pochette ouvrante avec l'intérieur de l'époque.
J'ai lu aussi je crois que le dernier de 96 pourrait être en hologramme fond bleu.
Bonheur City en pochette ouvrante, ça peux être extra cool.
Image
Romuald

Messagepar benny » Ven Mai 11, 2018 19:59

Bon bah espérons que ça sorte vraiment ! On m'a dit que ça dépendait des ventes des premiers à sortir moi...donc bon...
benny

Messagepar fandedo2 » Sam Mai 12, 2018 18:20

Peut-être bien ! Quand je lis déja que pour certains, les prix des "vyniles sont trop cher", que "ça va coûter une blinde", c'est pas gagné ! :wink:
On peut très bien également étaler ses achats sur plusieurs mois et pas le faire un une fois... :P
D'oû tiens-tu cette information Benny au fait ?
Toujours pas d'annonce "officielle" sur le "Facebook officiel Dorothée", on se demande pourquoi... :roll:
Image
fandedo2

Messagepar Romuald » Dim Mai 13, 2018 10:00

Parce que Dorothée n'est peux-être pas impliqué dans ce projet..
Image
Romuald

Messagepar DoIndo » Mer Mai 16, 2018 09:43

benny a écrit:Bon bah espérons que ça sorte vraiment ! On m'a dit que ça dépendait des ventes des premiers à sortir moi...donc bon...

C'est pour çà que si on veut espérer du "neuf" pour Dorothée,faut encourager les projets de ce genre. C'est normal après tout.. Universal doit avoir des objectifs de vente pour donner suite ...

Romuald a écrit:Parce que Dorothée n'est peux-être pas impliqué dans ce projet..

Si, elle valide tout ce qui sort la concernant et elle a bien raison.
Image
DoIndo

Messagepar fandedo2 » Lun Mai 21, 2018 17:11

En effet, elle doit valider chaque rééditions d'après mes infos également, mais bon, ce n'est pas elle qui gère la page facebook. Une personne de JLA je pense, certains disent en privé que ce serait le webmaster de "Chère Dorothée"...C'est quand même incroyable, il n'y a JAMAIS eu un seul lien pour la page de la chaîne youtube officielle Generation club do...Mais toujours des extraits ou autres vidéos soigneusement choisies. La dernière en date, postée le 15 mai :

Bizarre, quand même... :wink:
Image
fandedo2

Messagepar funben » Mar Mai 22, 2018 08:51

fandedo2 a écrit:En effet, elle doit valider chaque rééditions d'après mes infos également, mais bon, ce n'est pas elle qui gère la page facebook. Une personne de JLA je pense, certains disent en privé que ce serait le webmaster de "Chère Dorothée"

C'est pas la nana qui prenait des photos en 2010 ? Angélique quelque chose ?

fandedo2 a écrit:C'est quand même incroyable, il n'y a JAMAIS eu un seul lien pour la page de la chaîne youtube officielle Generation club do...Mais toujours des extraits ou autres vidéos soigneusement choisies. Bizarre, quand même... :wink:

En même temps Génération club Do a quand même sorti TOUS les clips de Do au moment ou JLA sortait le DVD ! S'ils avaient pu, ils auraient sorti le bonus... Et si c'est effectivement Benjamin qui est derrière ce compte, le mec de la chaine youtube a sorti une compil a partir de ses travaux et de ses recherches... Perso, je comprends qu'il ne lui fasse pas de pub... Après, je suis au courant de pas grand chose (mais je ne demande qu'à apprendre ! :D 8) ) donc je dis ça, je dis rien !
Image
funben

Suivante

Retourner vers L'actualité de Dorothée !