image

Arrivages London25

Collections, Arrivages, Echanges et Petites Annonces !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Arrivages London25

Messagepar Jaspion » Ven Déc 12, 2014 19:09

Pour un 33 tours des Neiges, faut pas trop chipoter sur le prix. Certes, c'est pas non plus un collector d'Elvis ou les Beatles, mais il est vraiment rare et il y a toujours beaucoup de demande pour ce disque chez les fans de Do.

Quant aux brocantes, depuis quelques années, c'est mitigé. Il y a des villes où on ne voit plus que des merdes du 21ème siècle :lol: Et même quand il y a des vieilles choses, c'est plus de la seconde main mais de la dixième.

Par contre, ça vaut encore le coup de chercher dans des brocantes de petits villages ou de régions où la population n'est pas trop jeune. Cet été, j'ai aperçu un brocante une k7 de Nana Mouskouri qui avait au moins 30 ans, en plusieurs exemplaires neufs scellés avec étiquette de prix d'époque :lol:
Image
Jaspion

Re: Arrivages London25

Messagepar Pierre » Ven Déc 12, 2014 19:11

fandedo2 a écrit:
Pierre a écrit:Je pourrais faire un effort pour certains vinyles, mais j'aurais quand même du mal à passer la barre des 20€, je crois. Il me semble même que je n'ai jamais dépassé les 15€ (trois fois, pour me faire plaisir, un peu de temps en temps).

Tu comptes un jour trouver ce 33t des neiges en brocante ?Image
C'est comme ça que je l'ai trouvé, en effet, en très bon état, pour, je crois, 2€ (mais sans le bulletin de réservation pour Bercy, certes).

Mais oui, sur les brocantes de petits villages, j'ai pu trouver (ou plus précisément ma mère a pu trouver) cet été, deux 33T d'Anne, Bernard et Bianca au pays des kangourous, pas franchement courant, dont un avec un bon de réservation pour l'Olympia.
Pierre

Précédente

Retourner vers Collections