image

Acquisitions !

Collections, Arrivages, Echanges et Petites Annonces !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Acquisitions !

Messagepar Romuald » Dim Mar 09, 2014 18:22

:mrgreen:
Image
Romuald

Messagepar Davy » Ven Mai 09, 2014 18:36

Fausse joie : moi qui m'attendais à une Deutsche Douchka, j'ai eu droit à du Chantal Goya !

Image

PS : Quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment mettre la photo à l'endroit :lol: j'ai essayé aussi de l'agrandir mais le résultat était catastrophique ... :oops:
Davy

Messagepar Pierre » Sam Mai 10, 2014 18:08

Il aurait fallu retourner la photo avant de la téléverser sur Hosting.
Je ne connais pas cette personne, ça date d'avant Gwen?
Pierre

Messagepar Davy » Sam Mai 10, 2014 22:55

C'est ce que je ne comprends pas, ma photo était à l'endroit avant de la mettre sur l'hébergeur :?
Oui c'est pour cela que je m'attendais à du Douchka. Cet album est sorti en 86 la même année que le Basil de Doudouch. Il lui arrive pas à la cheville, BASIL étant pour moi l'équivalent du QUE FERA LA BELLE ? de Anne : le meilleur de sa discographie.
J'ai un autre album d'elle qui va arriver mais je crains le pire :lol: mais bon y'a IM LAND DER PHANTASIE qui arrive aussi alors. J'en aurais au moins fini avec GWEN. Pierre je voulais te faire baver sur un CD d'ambassadrice jamais mentionné sur feu DANS LE BLEU (c'est moi qui l'ai découverte) mais le cd n'est jamais arrivé à destination. ça m'apprendra à me réjouir trop vite ! J'suis dégouté !
Davy

Messagepar Pierre » Mar Mai 13, 2014 16:10

Tu veux dire un autre CD que celui-là avec une autre ambassadrice que cette inconnue (qui donc a fait plusieurs disques)?
Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté Gwen, et aussi pas mal de temps que je n'ai pas écouté Basil de Douchka mais, sur ce point, je suis d'accord: c'est son meilleur album.
Pierre

Messagepar Davy » Mer Mai 14, 2014 14:18

Oui une ambassadrice de la génération d'Anne :) mais mes recherches pour l'instant n'ont trouvé qu'un album qui n'a aucun inédit (reprises donc de Anne, arianna, et Michelle) pas vraiment d'intérêt si ce n'est pour le collectionneur d'ambassadrice que je suis :)
Je t'en dit pas plus je garde l'effet de surprise si un jour j'arrive à mettre la main sur ce fichu cd (je te passerai volontiers les mp3 le moment venu).
Davy

Messagepar DoIndo » Lun Aoû 25, 2014 18:21

Après le disque d'or de Lara Fabian, cette belle casquette de Dorothée ! C'est Noël avant l'heure ;-)

Image
Image
DoIndo

Messagepar Pierre » Ven Aoû 29, 2014 23:30

Rho, c'est un peu beau, dis!
(je sais que j'en ai une de 92, qui doit être rouge, mais je ne sais pas où elle est)
Pierre

Messagepar benny » Sam Aoû 30, 2014 00:35

Moi j'ai la même en bleu ! Un objet que je garde précieusement...
benny

Messagepar Spé » Sam Aoû 30, 2014 03:04

C'est horriblement kitch. Même pour l'époque. C'est quoi derrière, le rainbow flag ou le peace flag ?
Hello, hello, y'a du soleil...
Spé

Messagepar DoIndo » Sam Sep 20, 2014 11:37

La k7 d'une histoire d'amour encore emballée et le 45T de Candy.
Image
DoIndo

Messagepar DoIndo » Mer Oct 08, 2014 18:42

I'm Happy :

Derniers arrivés dans la collection :

* le programme de Bercy 90 différent de celui que j'avais déjà
* le programme du 2394 tour
* le Vedette Plus
* le 45 Tour de Candy
* Le dictionnaire de la télé
* la k7 d'Une histoire d'amour encore emballée ( déjà dit ici )
Image
Image
Image
DoIndo

Messagepar Davy » Dim Oct 19, 2014 13:33

ça n’intéressera que Pierre, et encore, mais voici ma collection d'ambassadrice disney, qui fait son petit bonhomme de chemin :

Image

J'en profite pour lancer un appel aux membres vivant à l'étranger comme DoIndo ou London :oops: Si vous faite les brocantes et que vous tombez sur ce genre de cd faite moi signe svp. J'ai du mal à croire que seul l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal aient eu droit à des ambassadrices pour promouvoir Euro Disney, qui venait d'ouvrir à l'époque. D'autant que sur Internet on trouve des vidéos des variantes du Disney Club en Suédois et en Grec ! Supposons que les anglais se soit contentés des CD américains (c'est fort possible), le cas des flamands m'interpelle : J'imagine aisément des CD de Anne dans le royaume. Probablement des CD de Gwen aussi pour la population germanophone, et rien pour les néerlandophones qui sont les plus nombreux ? La belgique est pourtant un proche voisin de la France, et les Pays-Bas ne sont pas bien loin. Enfin voila si jamais vous voyez des CD avec ce genre de pochette faite moi signe ^^ attention, il est fort probable que vous tombiez sur des cd de simples reprises des standards du genre "we love disney". ça ne m’intéresse absolument pas. D'avance merci.
Ma collection prend forme doucement mais surement. GUIDA l'ambassadrice portugaise était complètement inconnue au bataillon, je l'ai découverte au hasard sur internet, alors je ne perd pas espoir d'en trouver d'autres :oops:
Davy

Messagepar DoIndo » Dim Nov 23, 2014 19:54

Le single "Il faut chanter" :lol: trouvé sur internet et acheté 3€.
Image
DoIndo

Messagepar fandedo2 » Lun Nov 24, 2014 17:01

Ca, c'est du prix ! En bon état ?
Image
fandedo2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections