image

Acquisitions !

Collections, Arrivages, Echanges et Petites Annonces !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Acquisitions !

Messagepar klarin's » Dim Sep 08, 2013 22:54

Je voudrais bien vous montrer et mettre une photo mais c'est difficile car je suis souvent connectée sur mon IPhone et je n'arrive pas a le faire ! Désolée !
klarin's

Messagepar Pierre » Ven Sep 13, 2013 17:37

Image

Je ne savais même pas que ça devait sortir, c'est le genre de trucs que je suis content de découvrir dans les rayons de la Fnac. Je vais enfin pouvoir finir la saison 1 (et donc regarder la 2 aussi).
Pierre

Messagepar DoIndo » Jeu Jan 09, 2014 21:39

Et voici mes dernières acquisitions de 2013... ( à partir de septembre )
J'adore ces photos et ces cartes ...
Image
Image
Image
Image
Image

A échanger .. ou A vendre

Les Télé Club Plus sont comme neuf avec Poster, carte, tatouage à l'intérieur.
Il y a juste celui d'Hélène et Nicolas - Le miracle de l'amour qui est dans un mauvais état ( toutes les pages de la moitié du livre collent )

Image
Image
Image
Image
Image
DoIndo

Messagepar Sandrinelag » Jeu Jan 09, 2014 22:08

Joli. Tu les as trouvés où ces photos, cartes & mag ?
Sandrinelag

Messagepar Romuald » Jeu Jan 09, 2014 23:24

Magnifiques cartes et ces Télé Club Plus, je les adore.
Image
Romuald

Messagepar Pierre » Ven Jan 10, 2014 17:53

Et allez, encore un Méga Hit Enfant! DoIndo, je te rajoute sur la liste des gens que je déteste.

D'où viennent ces photos? Elles ont un caractère officiel d'époque ou c'est un photographe qui les a imprimées et vendues sur eBay au milieu de dizaines d'autres avec d'autres personnalités?

Je ne lisais pas Télé Club Plus à l'époque (à part un ou deux numéros pour essayer, parce que j'étais faible et que je cédais à la publicité du Club Dorothée) et j'adore ces unes qui évoluent d'un 100% AB à un machin à la Salut mais avec du Annette S dedans quand même (et tiens, d'ailleurs, Salut, qui était aussi un mag AB, quelqu'un sait quand ça s'est arrêté?).
Pierre

Messagepar DoIndo » Sam Jan 11, 2014 21:24

Pierre a écrit:Et allez, encore un Méga Hit Enfant! DoIndo, je te rajoute sur la liste des gens que je déteste.

D'où viennent ces photos? Elles ont un caractère officiel d'époque ou c'est un photographe qui les a imprimées et vendues sur eBay au milieu de dizaines d'autres avec d'autres personnalités?

Je ne lisais pas Télé Club Plus à l'époque (à part un ou deux numéros pour essayer, parce que j'étais faible et que je cédais à la publicité du Club Dorothée) et j'adore ces unes qui évoluent d'un 100% AB à un machin à la Salut mais avec du Annette S dedans quand même (et tiens, d'ailleurs, Salut, qui était aussi un mag AB, quelqu'un sait quand ça s'est arrêté?).

Oh non Pierre, ne me déteste pas lol ! Les photos viennent d'un échange. les cartes et magazines du web. Je ne savais pas que Salut était un produit AB ?
Image
DoIndo

Messagepar fandedorothée25 » Jeu Mar 06, 2014 13:34

Reçue le poster grandeur nature de Dorothée et des Do' mag n°94, 95, 99 et 209.
fandedorothée25

Messagepar klarin's » Jeu Mar 06, 2014 17:31

Chouette la miss , pour moi ce sera deux 45 T que je dois recevoir . " bats toi" et "dragon ball" .
klarin's

Messagepar Pierre » Sam Mar 08, 2014 20:49

J'ai fait un tour chez Gibert pendant les vacances et je n'ai pas pu résister à faire des folies au rayon mangas, à cause de London.
Image
J'aime bien, pour le moment. Sauf que j'avais pris le volume 7 avec moi pour lire ailleurs que confortablement chez moi, et quelle idée de merde! Je ne m'attendais pas à ça!

Et puis au rayon dévédé de la Fnac, j'ai succombé à ce coffret dont l'argument de vente est qu'il est en pop-up à l'intérieur (et c'est trop cool!).
Image
J'en ai regardé les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup ri, je suis content. Mon souvenir de cette série est très vague, il y a plus de dix ans, dans les lundis sitcoms de Série Club, j'aimais bien.
Pierre

Messagepar Time Better ! » Sam Mar 08, 2014 21:26

Malcolm est une excellente série, très drôle, très bien fichue, et vraiment sous-estimée. Beaucoup s'imaginent que c'est une vulgaire sitcom comme M6 peut en proposer alors que l'humour est fin, et les personnages géniaux. Le père est un comédien fantastique, la mère est énorme, et même les personnages secondaires (Greg, Jessica, la grand-mère...) sont au top.
Time Better !

Messagepar Pierre » Sam Mar 08, 2014 21:51

Comme je ne m'attendais pas à ce que tu postes dans ce topic, je précise après coup que, autant j'ai acheté Touch un peu à cause de London, j'ai acheté Malcolm un peu à cause de toi (mais tu ne liras peut-être jamais cette réponse).
Pierre

Messagepar Romuald » Sam Mar 08, 2014 23:40

Je suis fan absolu de Malcom aussi, ils sont beaux ces DVD.
Image
Romuald

Messagepar London25 » Dim Mar 09, 2014 14:42

C'est cool Pierre! Ca a du etre sympa a ramener les 26 tomes! Mais je n'ai pas compris pourquoi tu as eu du mal a lire le volume 7? tu voulais le lire ou?

Moi j'ai craque et me suis commande le reste de l'integrale manga de Urusei Yatsura....(j'avais trouve les 5 premiers pour 15 euros le lot a la base sur ebay), je trouve le format assez sympa. Je regrette que l'on n'ai pas eu droit aux jolies couvertures de la version espagnole... pourtant chez le meme editeur....

Image

sinon enfin achete (et recu) les 5 volumes du manga de Georgie pour douze euros....

Image
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar Pierre » Dim Mar 09, 2014 15:36

Il n'y avait pas tous les tomes chez Gibert. Juste 14 (mais, déjà, passer à la caisse avec 14 volumes, ça fait beaucoup).
Et le contenu du tome 7 est tragique et inattendu. Comme j'étais dans un lieu public, j'ai dû rester à peu près neutre et intérioriser cette nouvelle.

Romuald a écrit:Je suis fan absolu de Malcom aussi, ils sont beaux ces DVD.

Ça ne m'avait pas marqué! Dans mon esprit, Romuald regarde Les invincibles.
Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections