image

COLLECTION ET ARRIVAGES FLAM

Collections, Arrivages, Echanges et Petites Annonces !

Modérateurs: benny, sniv

Re: COLLECTION ET ARRIVAGES FLAM

Messagepar FLAM » Jeu Aoû 07, 2014 15:50

Y a peu de temps une de mes connaissance s'est fait cambrioler et on s'attendait à ce que les voleurs s'en prennent aux objets les plus courant , tous ce qui est bijoux de famille , écran plat , dernier blue ray sorti mais non !
Ils ont pas pris que ça , ces clochard se sont meme pris la peine de dévaliser toute sa collection de cassette audio , vhs et autre
Certain gens sont vraiment grave quand meme et heureusement que ces vieilles choses n'avaient pas une valeur sentimentale pour lui puisque il n'était pas collectionneur d'un artist , c'est seulement une vieille collection qui prenait de la place
Donc il a pas fait le ménage , mais les voleurs s'en sont chargé pour lui
Moi je préfére qu'on me vole du high tech qu'un bout de papier de dorothée car je porte moins d'interet à ces objets de consommation courants et ça peu de gens peuvent comprendre les collectionneur averti que nous sommes

Tu as un peu raison , à vouloir trop protéger et emballer soigneusement ces objets je vais attirer l'attention des cambrioleur
Ils vont se dire soit c'est " un trisomique " ou bien c'est quelqu'un qui compris que ça peut prendre de la valeur !
Et ben aucun des deux ! parmi ceux ci des piéces de vinyl , audio pas rare qui se négocie à quelque euros sur e bay bien que je posséde quelque un qui sont exceptionnels et unique
Ce sont celle là qui peuvent se vendre trés trés chére ....
FLAM

Messagepar Twisto » Jeu Aoû 07, 2014 19:33

Je n'ai jamais cambriolé un salon, mais sans nul doute, si je devais le faire, je prendrais moi aussi plein de trucs inutiles et sans intéret juste pour faire chier.

Aprés, permets moi quand même de douter sur le fait que cette K7, même sous blister, attire particulièrement l'attention d'un cambrioleur, quel qu'il soit :D
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar FLAM » Lun Avr 04, 2016 22:02

La punaise de lieu est passé par là et je ne peux rien vous montrer pour l'instant
Tout a été stocker dans un box en urgence et j'ai été déprimé pendant deux mois , y a& plus rien chez moi aprés le traitement des insecticides j'ai trop un dent contre ses saletés de punaise de lit !!!!!!!!!!
FLAM

Messagepar FLAM » Jeu Avr 07, 2016 22:16

Bon , samedi je vais passer au box et on va essayer d'improviser avec les moyen du bord
Ca fait que commencer car mes collections ont mise entre parenthése debuit trop longtemps
Là je dois tout stocker pendant deux ans au moins pour etre sure que les larves soient eliminés ( renseigner vous sur les punaises de lit)
Donc il est hors de question qu'on en reste là ! Vivement les archives et autre car les trésors sont faites pour etre montré !
FLAM

Messagepar FLAM » Mer Aoû 29, 2018 19:36

Je sais pas si t'es au courant fandodo on a pas encore fermé la boutique !!!
FLAM

Précédente

Retourner vers Collections