image

Collections et Arrivages - Fandedo2

Collections, Arrivages, Echanges et Petites Annonces !

Modérateurs: benny, sniv

Re: Collections et Arrivages - Fandedo2

Messagepar DoIndo » Mar Avr 04, 2017 09:34

fandedo2 a écrit:Ravi que ça te plaise aussi, j'ai déja mis des photos de ces cassettes cover, celle qui contient "Dragon ball" est celle qui est chanté par Francine, il y a eu deux éditions avec la même illustration, avec des références différentes, le sigle SFC sur la tranche et des différences de couleur sur les cassettes en elles-mêmes, ce lot (qui ne contient pas les cassettes singles AB) a été proposé par un revendeur à un fan et ami, mais qui collectionne surtout Dorothée et les chanteurs AB, qui me l'a ensuite proposé. Je ne connaissais pas l'existence de Robotech. Les autres supports ont été trouvés sur internet.
Je savais que c'était la version vynil or pour Minet, je n'ai trouvé aucune info sur cette version et je ne sais pas si il en existe d'autres. Voilà, tu sais tout. :D

Merci ;-) Oui cela me plait même si je en collectionne pas tout AB c'est toujours plaisant de voir ces supports ;-)
Image
DoIndo

Messagepar fandedo2 » Mar Avr 04, 2017 12:55

Jaspion a écrit:Cette Robotech est rare (même sans le carton) et a la particularité de ne pas exister en boite.

Je ne pense pas avoir déjà vu la jolie k7 des Copin's, ni le carton des Cassette plus.

Cette version or était vendue dans le commerce, comme le disque rouge de Karen Chéryl ?

Il y a cette k7 Bioman sur Leboncoin. Mais sans, hélas, le carton qui allait avec.

https://www.leboncoin.fr/cd_musique/111 ... tm?ca=17_s

C'est vrai pour la Robotech, comme les autres cassettes bleues de cette série :
Image
Il y en a une de Dorothée également :
https://imageshack.com/i/pmqqu2cnj Ce n'est peut-être plus le même carton pour cette édition bleue.

Je ne sais pas pour le 33t Minet, cette édition or m'intrigue... :lol:
Merci pour ton info et ton lien, je n'avais pas cette cassette. :D
Je compte toujours acheter un lecteur de cassette usb pour numériser certaines chansons et autres instru, je t'en ferais part à ce moment là et les proposerais à tous, au pire, fin d'année...
Image
fandedo2

Messagepar FLAM » Dim Avr 09, 2017 15:23

Moi je suis pas un fan de blisters sous carton , mais par contre les blisters cassette sertis j'en ai quelque unes de collection essentiel , mais chez toi elles sont plus rare
Il faut que je descende à l'entrepot et te fasse voir ma collection
Et celle d'emmanuel c'est top !
FLAM

Messagepar Pierre » Jeu Avr 13, 2017 13:27

Je suis fan de ce 33T de Minet or (bon, si déjà j'avais ce 33T, je serais content, mais en or, encore plus, c'est un peu cool, quand même).
Je suis aussi un peu jaloux de ce coffret Dorothée bleu sous blister. Je sens que je l'ouvrirais, si je l'avais (surtout que le plastique n'a aucun intérêt), mais au moins, il serait en bien meilleur état que ceux que j'ai qui sont tous un peu abimés. Quant aux autres blisters, c'est impressionnant sur la quantité, toujours.
Et je souligne aussi ce CD 2T d'Hélène 98. Je ne me rappelle plus, il est sorti dans le commerce? Il a un code-barres?
Pierre

Messagepar FLAM » Sam Mai 06, 2017 17:24

Bon je vais l'entrepot demain , soyez pret à voir ma collection !!!!!
FLAM

Messagepar fandedo2 » Mer Aoû 02, 2017 20:08

Pierre a écrit:Je suis fan de ce 33T de Minet or (bon, si déjà j'avais ce 33T, je serais content, mais en or, encore plus, c'est un peu cool, quand même).
Je suis aussi un peu jaloux de ce coffret Dorothée bleu sous blister. Je sens que je l'ouvrirais, si je l'avais (surtout que le plastique n'a aucun intérêt), mais au moins, il serait en bien meilleur état que ceux que j'ai qui sont tous un peu abimés. Quant aux autres blisters, c'est impressionnant sur la quantité, toujours.
Et je souligne aussi ce CD 2T d'Hélène 98. Je ne me rappelle plus, il est sorti dans le commerce? Il a un code-barres?

Il a bien un code barre, si il est sorti ou pas dans le commerce, je ne sais plus non plus.
Tout collectionneur te le dira, l'objet neuf ou comme neuf sous emballage, c'est le top du top. :D
Les news :
Image
Jaquette de la cassette audio.

Image
cd Christmas Party, vendu ou offert à quelle occasion ?

Image

Image
Ce cd single d'Hélène est curieusement très difficile à trouver aujourd'hui.
Image
fandedo2

Précédente

Retourner vers Collections