image

Parenthood

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: Parenthood

Messagepar popa » Lun Fév 16, 2015 17:50

Je viens de commencer, avec ma compagne de visionnage. Déjà 2 épisodes vus.
Pour le moment, je regarde sans être attaché à personne alors c'est dur de trouver ça génial, pour autant je n'ai pas vu le temps passer... Je trouve qu'il y a une bonne complicité entre les 4 frères et soeurs, et les acteurs jouent bien. L'histoire avec le petit garçon autiste (Max) peut être émouvante si l'acteur est à la hauteur. On sent que Joël va bien tromper sa Julia qui ne privilégie que sa carrière, et pour ce qui est du plus jeune frère nouvellement papa, j'espère qu'on ne va pas trop revoir la mère de cet enfant, qui m'énerve car elle a l'air niaise.
Il faut toujours quelques épisodes avant d'être bien dedans, mais ce qui est sûr c'est que nous allons continuer... En espérant trouver les épisodes à partir de la saison 3. Merci à Cindy C (une anonyme) pour son prêt des 2 premiers coffrets e,;! !
Image
popa

Messagepar Cindy » Lun Fév 16, 2015 20:23

C'est sympa de lire tes prévisions :).
J'imagine que c'était un plaisir pour Cindy C. de te filer les DVD...
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar popa » Dim Mar 01, 2015 16:07

J'ai terminé la saison 1. Tout est bien qui finit bien. On sent que le renouvellement ne devait pas être acquis car ça aurait pu être une fin de série.
J'ai bien aimé, dans les derniers épisodes, les rebondissements avec le mec de Haddie qui couche avec Amber, cette brouille d'enfants se terminant en brouille d'adultes. Je trouve que tous les personnages sont touchants, à l'image de Crosby qui devient papa et qui a des larmes dans les yeux quand il voit l'accouchement en vidéo. D'ailleurs, Jasmine (la mère) m'a moins énervé au fur et à mesure. Le personnage qui est vraiment imblairable, c'est le père ! Quel vieux con, moche, avec histoires de merdes. J'espère qu'il crève avant la fin de la série.
J'enchaînerai avec la saison 2 rapidement !
Image
popa

Messagepar Cindy » Lun Mar 02, 2015 09:37

Mdr ! Pauvre Zeek...
On peut dire que tu as aimé donc. C'est de mieux en mieux, tu verras.
Cindy

Messagepar Davy » Mar Avr 28, 2015 23:02

Bon je vais en choquer plus d'un mais je regarde très rarement les séries américaines en VO.
ça m'empêche de me concentrer pleinement sur l'histoire. Malheureusement pour Parenthood depuis la saison 3 il n'y a plus de VF disponible : quelqu'un sait il pourquoi ? flop dans les pays francophones ?
Davy

Messagepar Pierre » Mar Avr 28, 2015 23:53

Les saisons 3 et 4 sont passées sur HD1, donc la VF existe. Mais effectivement, Wikipédia me dit que ça n'est passé qu'en France, en pays francophones, et il n'y a pas de dévédés, donc ça explique sans doute que cette VF ne se trouve pas si facilement...
(personnellement, j'ai le problème inverse avec Gilmore Girls saison 5, que je voudrais en VO mais les dévédés sont chers et internet ne me propose que de la VF)
Pierre

Messagepar popa » Mer Avr 29, 2015 01:10

Il me semble avoir lu que HD1 s'est arrêtée au premier épisode de la saison 4, il y a quelques mois. J'imagine que la suite suivra, avec du retard sur les US... Quant aux DVD, il n'existe pour le moment que les saisons 1 et 2.
Je suis à l'inverse : je cherche la saison 3 de Parenthood en VOST actuellement, et j'ai bien du mal à trouver des liens valides. Je vais devoir me rabattre sur la VF, je pense.
Image
popa

Messagepar Davy » Mer Avr 29, 2015 23:09

Pierre, les dvd de Gilmore sont à environs 15 euros sur price, c'est plutôt donné :D
Davy

Messagepar Pierre » Ven Mai 01, 2015 09:55

Je vois 25€ mais c'est déjà moins que ce que j'avais trouvé il y a deux ou trois mois, en effet!

popa a écrit:Il me semble avoir lu que HD1 s'est arrêtée au premier épisode de la saison 4, il y a quelques mois. J'imagine que la suite suivra, avec du retard sur les US... Quant aux DVD, il n'existe pour le moment que les saisons 1 et 2.
La programmation de HD1 est assez imprévisible... La tendance actuelle, c'est huit épisodes de Julie Lescaut par jour, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste (ah, vraiment, cette chaîne était indispensable!).
Pierre

Messagepar popa » Ven Mai 08, 2015 09:01

Une réflexion que je me fais dans chaque épisode : les gens arrivent vraiment bien à pleurer dans cette série !
Image
popa

Messagepar benny » Sam Mai 09, 2015 15:07

Je trouve les comédiens particulièrement excellents dans cette série. Toujours très justes.
benny

Messagepar Cindy » Mar Mai 19, 2015 16:42

Idem ! C'est pour ça qu'ils sont tellement attachants.
Cindy

Précédente

Retourner vers Les Récréamis