image

Mariage pour tous !

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Mariage pour tous ?

Pour
19
90%
Contre
1
5%
Sans opinion
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: Mariage pour tous !

Messagepar Dorian » Mar Mai 28, 2013 18:36

thoas a écrit:1 Français sur 10. Tu délires totalement !!! Seule 4% de la population est gays. Tu peux éventuellement arriver à 10% en incluant les bi. Si c'était 1/10, même si je suis gay, cela m’inquiéterait, cela prouverait qu'il y a un problème.

Je ne délire pas, merci. Ce sont les statistiques que j'avais lu il y a quelques années. Peut-être incluaient-elles les bi, effectivement. Bon, même si c'était 4%, cela montre encore que les homos sont très peu visibles.
Mais ce qui m'étonne c'est que ça t'inquiéterait qu'il y ait 10% de gays, ce serait un problème pour toi ? :shock: Pourquoi ?
Image
Dorian

Messagepar Dorian » Mar Mai 28, 2013 19:16

La vidéo du clash, c'est vraiment du boutin tout craché : elle dit que les homos sont envahissants, mais faudrait pas l'insulter ; elle se mêle de la vie privée des autres, mais faudrait pas se mêler de la sienne... On croit rêver ! En plus, on apprend qu'elle ne sait pas parler français... Quant à son discours "J'ai le droit de me marier avec mon cousin germain car la république l'autorise", qu'elle se rassure, la république autorise maintenant le mariage entre homos et l'adoption par des homos, je ne sais pas si elle est au courant... lol

Sinon, je précise pour que ce soit bien clair pour tout le monde que quand je parle des pro-cathos, je parle des cathos extrémistes qui veulent empêcher les autres de vivre. Après, les gens croient au Dieu qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre, du moment qu'ils ne font pas chier le monde et qu'ils ne lavent pas les cerveaux de leurs gosses.
De même, quand je dis "fachos", je ne parle pas forcément de sympathisants de Mussolini, mais des gens qui veulent empêcher les autres de vivre en général.
Aussi, quand je dis "conne", je ne trouve pas ça plus insultant que l'adjectif injustifié "envahissants" en parlant des homos. Surtout quand on sait le taux de suicide chez les jeunes gays soit parce qu'ils vivent dans l'ombre, soit parce qu'ils sont rejetés par leur entourage. L'amour de son prochain tendrait plutôt à les aider à s'épanouir.
J'anticipe sur d'éventuelles incompréhensions comme j'en ai déjà vu.
Image
Dorian

Messagepar thoas » Mar Mai 28, 2013 23:17

Dorian a écrit:
thoas a écrit:1 Français sur 10. Tu délires totalement !!! Seule 4% de la population est gays. Tu peux éventuellement arriver à 10% en incluant les bi. Si c'était 1/10, même si je suis gay, cela m’inquiéterait, cela prouverait qu'il y a un problème.

Je ne délire pas, merci. Ce sont les statistiques que j'avais lu il y a quelques années. Peut-être incluaient-elles les bi, effectivement. Bon, même si c'était 4%, cela montre encore que les homos sont très peu visibles.
Mais ce qui m'étonne c'est que ça t'inquiéterait qu'il y ait 10% de gays, ce serait un problème pour toi ? :shock: Pourquoi ?

Je suis gay, mais je pense que parler davantage et montrer davantage de gays entrainent plus (+) de gays. Et puis même si on est trop sur cette terre, je pense quand même que l'ordre physiologique des choses doit rester "la norme" même si on chosit pas d'être gay.

C'est 4% d'après les stats pas 10%
thoas

Messagepar JFD » Mer Mai 29, 2013 09:41

Peu importe le %, les gays sont absolument partout...

Une étape est franchie, mais beaucoup reste à faire, et on a les meilleurs alliés pour ça :

JFD

Messagepar Dorian » Mer Mai 29, 2013 13:19

thoas a écrit:Je suis gay, mais je pense que parler davantage et montrer davantage de gays entrainent plus (+) de gays. Et puis même si on est trop sur cette terre, je pense quand même que l'ordre physiologique des choses doit rester "la norme" même si on chosit pas d'être gay.

Bah si ça entraîne plus de gays, y a pas de mal à ça, je pense au contraire que ça aide les gens à s'assumer. Il n'y aurait pas autant d'homophobes si les gens s'assumaient. Les homophobes sont tous pour moi des homos refoulés. Un vrai hétéro ne voit pas le problème quant à l'homosexualité; ceux à qui ça fait peur, c'est parce que ça les renvoit à leurs propres pulsions refoulées, et il y en a énormément. C'est des couilles molles, quoi. Souvent, elles ont été rendu molles par une éducation ou un environnement castrateurs, une "culture" à dominante homophobe subie depuis des millénaires dans nos contrées. C'est mon avis profond.

Quant à "l'ordre physiologique des choses" dont tu parles, je préfère parler d'amour et d'attirance. L'homosexualité n'est pas contre nature, et elle est dans l'ordre physiologique des choses puisque les homos aiment et bandent ou mouillent devant qui les excite vraiment. Il n'y a pas qu'un ordre physiologique, il y en a plusieurs, c'est ça qui fait la différence, que le monde est beau et qu'on s'emmerde pas sur Terre comme des clones. Si tout le monde s'assumait vraiment, il y aurait j'imagine à peu près autant de gays que d'hétéros que de bi. Là, en tous cas, je me dirais qu'il n'y a pas d'hégémonie "culturelle"...

JFD, ta vidéo est un pur bonheur !
Il y a quelques années, le droit des noirs a été reconnu égal à celui des blancs (même s'il y a, hélas, encore énormément de racisme). Ensuite, les femmes ont obtenu le droit de vote. Aujourd'hui, c'est aux homos d'obtenir les mêmes droits que les hétéros ! Après des siècles et des siècles d'oppression, enfin la justice se dresse ! Et je souhaite que plus un homo n'ait à vivre dans l'ombre, que tous les gens qui savent aimer puissent enfin le faire en pleine lumière !
Image
Dorian

Messagepar thoas » Mer Mai 29, 2013 15:01

Dorian a écrit:
thoas a écrit:Je suis gay, mais je pense que parler davantage et montrer davantage de gays entrainent plus (+) de gays. Et puis même si on est trop sur cette terre, je pense quand même que l'ordre physiologique des choses doit rester "la norme" même si on chosit pas d'être gay.

Bah si ça entraîne plus de gays, y a pas de mal à ça, je pense au contraire que ça aide les gens à s'assumer. Il n'y aurait pas autant d'homophobes si les gens s'assumaient. Les homophobes sont tous pour moi des homos refoulés. Un vrai hétéro ne voit pas le problème quant à l'homosexualité; ceux à qui ça fait peur, c'est parce que ça les renvoit à leurs propres pulsions refoulées, et il y en a énormément. C'est des couilles molles, quoi. Souvent, elles ont été rendu molles par une éducation ou un environnement castrateurs, une "culture" à dominante homophobe subie depuis des millénaires dans nos contrées. C'est mon avis profond.

Quant à "l'ordre physiologique des choses" dont tu parles, je préfère parler d'amour et d'attirance. L'homosexualité n'est pas contre nature, et elle est dans l'ordre physiologique des choses puisque les homos aiment et bandent ou mouillent devant qui les excite vraiment. Il n'y a pas qu'un ordre physiologique, il y en a plusieurs, c'est ça qui fait la différence, que le monde est beau et qu'on s'emmerde pas sur Terre comme des clones. Si tout le monde s'assumait vraiment, il y aurait j'imagine à peu près autant de gays que d'hétéros que de bi. Là, en tous cas, je me dirais qu'il n'y a pas d'hégémonie "culturelle"...

Je ne vais pas répondre à ce genre message tellement je suis consterné, si beaucoup de gays ont le même discours que toi, je comprends mieux pourquoi y a eu autant de personnes à défiler contre le projet de loi.
thoas

Messagepar JFD » Mer Mai 29, 2013 17:47

"autant de personnes", n'exagérons rien. C'est une minorité, certes bruyante et fortunée, mais minoritaires.
Ils ont ratissé tout ce que le lobby catho et muz comptent de pisses-vinaigre, soit 300 000 à 400 000 personnes. C'est pas grand chose finalement.
Notons quand même que leur manif fourre-tout de dimanche dernier a couté 800 000€.
JFD

Messagepar popa » Mer Mai 29, 2013 18:15

Ca y est, les premiers sont mariés ! Quel barnum !!!
Image
popa

Messagepar Dorian » Mer Mai 29, 2013 19:26

thoas a écrit:Je ne vais pas répondre à ce genre message tellement je suis consterné, si beaucoup de gays ont le même discours que toi, je comprends mieux pourquoi y a eu autant de personnes à défiler contre le projet de loi.

L'emploi du mot "consterné" nous fait au moins un point commun.
Image
Dorian

Messagepar Dorian » Mer Mai 29, 2013 19:28

Vive les mariés ! :D y:,;:;,: s,:,:,:,:,;,:,;:: :wink: v;!;!:!;!!:;;;
Image
Dorian

Messagepar Cindy » Jeu Mai 30, 2013 08:27

popa a écrit:Ca y est, les premiers sont mariés ! Quel barnum !!!

Il était temps ! :)
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Précédente

Retourner vers Les Récréamis