image

2 broke girls

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

2 broke girls

Messagepar popa » Sam Sep 29, 2012 10:02

Puisque le topic n'existait pas, je m'y colle :D
J'adore découvrir de nouvelles sitcoms ; je fonctionne souvent de la même manière, c'est à dire qu'il me faut du temps avant d'entrer dans le délire des personnages. Ce que j'apprécie, c'est souvent la même chose : la récurrence des gags sur les mêmes thèmes.

2 broke ne déroge pas à la règle. Il m'a fallu les 3/4 de la saison pour me dire que j'accrochais vraiment. Mais, c'est bon. Je suis déjà en manque, en me disant qu'un épisode par semaine ne sera pas assez.

Ce qu'il faut retenir des personnages :
- Max (la brune) est vulgaire à souhait et sarcastique, le genre de personnes auxquelles on ne résiste pas.
- Caroline (la blonde) bien enthousiaste à vivre comme une pauvresse, mais avec ses manières d'ancienne bourge. Rendez-vous compte qu'elle a quand même un cheval, telle une Barbie. (j'ai détesté ce cheval, d'ailleurs).
Le duo détonne. J'avais envie de dire ce mot.

Et, autour d'eux, une belle brochette de seconds rôles, inutiles aux histoires le bien souvent mais porteurs de bon gags, chacun dans sa récurrence. Sans eux, la série ne serait pas aussi drôle :
- Oleg,cuisinier du resto, sale, obsédé par le sexe et qui se croit irrésistible. Il débecte bien.
- Han, le patron, nain de jardin asiatique qu'on peut traiter à souhait. Un patron tout sauf existant.
- Earl, vieux non chanteur noir qui ne gratte pas sur une guitare qui tient la caisse (le moins drôle à mon goût). Je ne sais pas trop dire à quoi il sert.
- Peach, patronne de baby sitting de Max qui accorde plus d'importance à son brushing qu'à ses jumeaux. J'adore ce type de personnages, dommage qu'elle ne soit pas plus présente.
- Sophie, vieille rombière voisine des filles qui arrive en cours de saison et qui apporte un plus. Refaite, un brin nympho, boudinée et accentuée de l'est, c'est un personnage haut en couleurs.

Bref, je conseille aux amateurs du forum de commencer, c'est vraiment bien !!!

Image

Image

Image

Image
Image
popa

Re: 2 broke girls

Messagepar popa » Sam Sep 29, 2012 10:11

Image
popa

Messagepar London25 » Sam Sep 29, 2012 11:23

j'ai commence la saison deux!
c'est toujours aussi drole!
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar popa » Jeu Oct 11, 2012 22:30

Je ne m'étais pas rendu compte que ce topic avait fait un flop !
Sniv est bien content que je commente ses billets mais ne commente pas mes topics (smiley baaa) !

Sinon, juste pour dire que l'épisode 2.03 est hyper drôle, entre les blagues sur le pipi et celles sur l'âge de Han, j'ai souvent ri à gosier ouvert !
Image
popa

Messagepar Pierre » Jeu Oct 11, 2012 22:37

popa a écrit:(smiley baaa)

C'est censé être quoi, ça?
Pierre

Messagepar popa » Jeu Oct 11, 2012 22:48

C'était le smiley préféré de Time Better 2007 à l'époque de MSN.
J'ai fait une recherche sur Google mais je ne l'ai pas retrouvé... C'était un smiley hautain.
Image
popa

Messagepar London25 » Jeu Oct 11, 2012 22:50

popa a écrit:Je ne m'étais pas rendu compte que ce topic avait fait un flop !
Sniv est bien content que je commente ses billets mais ne commente pas mes topics (smiley baaa) !

Sinon, juste pour dire que l'épisode 2.03 est hyper drôle, entre les blagues sur le pipi et celles sur l'âge de Han, j'ai souvent ri à gosier ouvert !

Je l'ai vu avant hier et j'ai hurle de rire aux blagues de Sophie. C'est quand même super deg. Lol
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar popa » Jeu Oct 11, 2012 22:52

Elle n'avait que 2 scènes mais c'est bien gratiné :mrgreen: :mrgreen:
Image
popa

Messagepar London25 » Jeu Oct 11, 2012 22:58

À chaque fois je le demande comment sont traduits les jeux de mots en français... Faudrait que je télécharge avec les sous titres la fois prochaine...
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar sniv » Ven Oct 12, 2012 10:46

popa a écrit:Je ne m'étais pas rendu compte que ce topic avait fait un flop !

Hé oh, je suis vraiment pas le mec qui met des vents sur ce forum. Je les collectionne plutôt.
Tu sais bien que je kiffe à fond, j'ai pondu sur le blog, j'en ai fait des tonnes ici, mais comme je n'ai pas vu le dernier, je n'ai pas pu venir dire que ton topic était comme tes pointes : formidable ! A poil !
Image
sniv

Messagepar London25 » Ven Oct 12, 2012 12:25

Image
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar popa » Ven Oct 12, 2012 17:16

London, les sous-titres ont traduit vite fait les blagues de pisse, comme "pipi fait de la résistance" au moment où Sophie parle de ciné. Y'a une blague récurrente qui me semble vraiment impossible à transposer en français, c'est l'utilisation du verbe "come" pour venir. Même pour nous, ça fait bizarre de le dire, et seule Cindy dit ça dans mon entourage.
Image
popa

Messagepar sniv » Ven Oct 12, 2012 17:33

Ça valait bien la peine de lui répondre à celui-ci... Je parle trop en ce moment, je suis donc trop soumis aux vents de ces forumeurs à la con, vivement que je retrouve ma vie et que je parte d'ici. :lol:
Image
sniv

Messagepar popa » Ven Oct 12, 2012 17:37

Tu nous diras ce que tu as pensé de cet épisode 2.03 quand tu l'auras vu au lieu de pigner 8) !
Image
popa

Messagepar London25 » Ven Oct 12, 2012 17:55

sniv a écrit:Ça valait bien la peine de lui répondre à celui-ci... Je parle trop en ce moment, je suis donc trop soumis aux vents de ces forumeurs à la con, vivement que je retrouve ma vie et que je parte d'ici. :lol:

je te merde!!

Je suis au travail!

Pipi fait de la resistance c'est drole (je ne me souviens pas de la phrase en anglais je dois dire)
© Pierre Bénichou
London25

Suivante

Retourner vers Les Récréamis