image

Morandini - Le topic télé !

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Morandini - Le topic télé !

Messagepar sniv » Sam Aoû 20, 2011 11:52

Qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a souvent des choses à commenter sur le plateau de Direct 8 alors voici le topic pour cette année télé.

Rentrée : lundi !

Nouveau dans l'équipe :
Image

Vous suivez l'émission ?
L'arrivée de Steevy, ça vous inspire ?
Image
sniv

Re: Morandini - Le topic télé !

Messagepar popa » Sam Aoû 20, 2011 12:21

Je pense que cette émission est la version la plus cheap de toutes les émissions qui commentent l'actu de la télé. Ménibus, Steevy et Karine Ferry en sont bien l'illustration. C'est peut être l'émission qui parle le plus a monsieur tout le monde car elle est très accessible.
Je regarderai par curiosité.
Image
popa

Messagepar Pierre » Sam Aoû 20, 2011 15:46

L'émission m'indiffère au plus haut point, mais j'ai lu dans Ciné Télé Revue que Morandini! allait être diffusé en Belgique sur AB3.
Pierre

Messagepar samir049 » Dim Aoû 21, 2011 12:53

je suis Morandini! pas toujours avec assiduité mais je tente de la revoir en replay.

L'arrivée de Steevy me laisse perplexe, je ne vois pas ce qu'il pourrai apporter de plus mais bon attendons de voir ce que cela va donner =)

RDV Lundi alors =)
samir049

Messagepar jenie » Lun Aoû 22, 2011 11:54

J'adore cette émission! :D
Quand je rentre de boulot c'est déjà commencer du coup je l'enregistre et regarde après :mrgreen:
J'ai vu morandini lors d'une de ces émissions de radio , il est simple et super sympa !
Avant l'arriver de cécile je ne regardais pas et comme elle me fais beaucoup rire par curiosité j'ai regarder , dupuis je ne rate plus aucune émission .
Le contenu , le rytme , le style , les sujet de l'émission me plait tjs
je trouve leur duo très bon avec une complicité qui se resent et qui donne du coup pas mal de moment de rigolade :mrgreen:
L'arrivé de steevy m'indiffère complétement , par contre j'ai hâte de voir karine ferry :D je la trouve très pro , je l'apprécie beaucoup :wink:
Bref c'est l'émission média que je préfère ! Elle m'a manqué pendant les vacances ! Vivement ce soir 8)
Image
jenie

Messagepar Time Better ! » Lun Aoû 22, 2011 18:30

Sans moi.
Morandini n'est pas top, sa voix m'agace, les invités sont inintéressants, les fous rires sont faux, les sujets sont ni faits ni à faire, ils savent pas tourner des images, leurs chroniqueurs sont des brêles, leurs analyses sont au ras des paquerettes, leurs images d'archives viennent de Youtube et la qualité est dégueulasse, le public est composé de freaks qui réclament le retour d'émissions mortes et enterrées, tout est prétexte à un buzz inutile (Elfassi, Jeremstar, les futurs cadavres de Secret Story...)
Je ne comprends pas qu'on puisse être fidèle à ce truc.
Time Better !

Messagepar popa » Lun Aoû 22, 2011 19:37

C'est vrai que vu comme ça ... :?
Alors Jen', la nouvelle mouture ?
Image
popa

Messagepar jenie » Mer Aoû 24, 2011 12:19

J'aime bien la nouvelle formule très colorer ça change , en plus j'adore le rouge :D
J'ai trouvé steevy très stressé ... trop même ... , karine top ! je trouve ça cool qu'il reste un moment pendant l'émission
Bon moment , contente du retour de cette émission !
Image
jenie

Messagepar jerome31 » Mer Aoû 24, 2011 18:17

pffff cette émission est un concentré de beauferie, des gens qui donnent leur avis sur tout et rien et dont on se fout et qui souvent ne servent à rien...
Morandini balance sur des émissions, critiquent mais il doit bien se dire que si autant de merde qui passe le font bosser, et que d'un côté il peut leur dire merci...
Ce mec est un résidu de capote...et puis Steevy comment dire un peu le no mands land de la neurone et Karine pourquoi?Cecile suffisait bien dans la cruche potiche, pourquoi en mettre une seconde...
bref j'aime pas...mais le nouveau décor est sympa!! :)
Et à la fin crevons, crevons d'être trop riche Crevons d'être top gras, crevons d'être trop con
jerome31

Messagepar popa » Mar Mar 06, 2012 22:39

J'ai remarqué depuis quelques jours que JMM consacre des articles et des reportages à "la plus basse audience historique des Victoires de la musique", à leur "terrible erreur" pendant un magnéto où ils se sont trompés sur un mort, j'en passe et des meilleures... Après quelques recherches sur le net, j'ai compris que ce type déteste Alessandra Sublet depuis qu'elle le double à 19H en audience. Il l'insultait à tout va samedi pendant la cérémonie sur Twitter.
Pauvre con. J'espère qu'il dégage avec l'arrivée de Canal à Direct 8.
Image
popa

Messagepar benny » Mar Mar 06, 2012 22:41

Concrètement c'est Direct 8 qui va chez Canal plutôt...
J'aimerai qu'il finisse clochard.
benny

Messagepar Pierre » Mar Mar 06, 2012 22:43

Ah oui, ça, Morandini fait en sorte de ne jamais parler en bien d'Alessandra Sublet.
Je suis curieux de son sort. Il ne cadre tellement pas avec Canal (et il y aurait une quotidienne de Maïtena Biraben sur Direct 8, ça me paraît être l'un ou l'autre).
Pierre

Messagepar benny » Mar Mar 06, 2012 22:44

Je pense qu'il va gicler...
benny

Messagepar popa » Mar Mar 06, 2012 22:44

Oui, ce serait bien. Il a dû s'en mettre plein les poches avec son système blog/radio/tv.
A la télévision, je pense que la seule émission qu'il devrait présenter est le JJDA.
Image
popa

Messagepar Pierre » Mar Mar 06, 2012 22:47

popa a écrit:Oui, ce serait bien. Il a dû s'en mettre plein les poches avec son système blog/radio/tv

Mais son heure de gloire appartient déjà un peu au passé, non? À la radio, il n'a pas perdu du temps d'antenne?
Pierre

Suivante

Retourner vers Les Récréamis