image

[Série] Fais pas ci, fais pas ça

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: [Série] Fais pas ci, fais pas ça

Messagepar popa » Lun Oct 15, 2012 19:30

Mercredi 7 novembre très exactement, pour le démarrage de la saison 5 !
Image
popa

Messagepar benny » Mar Oct 16, 2012 20:47

Je viens de voir une bande annonce "Question pour un champion"...avec Renaud Lepic...
Hate de voir !
benny

Messagepar Pierre » Mer Nov 07, 2012 21:24

Ça reprend ce soir. J'ai vu la nouvelle tête d'Elliott, il n'a pas une adolescence chanceuse...
J'espère, mais je veux y croire, que ça me plaira plus que la saison 4 et, surtout (mais je n'ai aucun doute), que ce sera plus drôle que la bande dessinée qui sort ces jours-ci.
Pierre

Messagepar popa » Jeu Nov 08, 2012 10:51

Alors Pierre ?
Moi, je trouve ça plutôt dans la continuité de la saison 4. J'ai trouvé le second épisode un peu moins drôle, ou je devrais dire que le premier était bien, ça dépend comment on voit les choses. Je crois que les histoires de Denis Boulay me passionnent moins que le reste (que son fils et sa fille sont hideux), mais pour le reste j'aime beaucoup ! Je sens que la petite Lepic, devenue plus grande que sa soeur, va tourner lesbienne, y'a moyen de rire.
Je me demande si Fabienne, à cause de son voyage, va être absente des épisodes. Il me semble que l'actrice voulait moins apparaître en saison 5, depuis son succès au cinéma.
Image
popa

Messagepar Pierre » Jeu Nov 08, 2012 11:08

Je pense comme toi: le premier épisode était plus drôle que le deuxième, qui prenait beaucoup plus son temps entre les gags. Comme j'ai vaguement oublié la saison 4, je ne sais pas si c'est dans la continuité ou pas, par contre.
Je me suis demandé aussi si Charlotte Lepic n'allait pas virer lesbienne, mais les scénaristes ont déjà fait le coup avec Soline, alors... Elliott Bouley, qui était si mignon petit garçon, a vraiment tout de l'ado: il a des sourcils, il a une voix, il a une dégaine, c'est vraiment pas de chance pour lui.
J'ai aussi pensé à cette histoire de Fabienne Lepic moins présente avec le voyage au Canada, mais la BA montre des images de son voyage, donc on va quand même la voir un peu. En même temps, son accent québécois m'a plus fatigué qu'amusé, je crois. C'était trop long.
Mais globalement, je suis plutôt satisfait, j'ai ri et il y a des pistes intéressantes pour la saison.
Pierre

Messagepar cecilette » Jeu Nov 08, 2012 12:32

Tout pareil que Pierre et popa ! L'accent canadien, la lesbienne, le voyage au canada... j'imagine bien Renaud Lepic se démerder pdt 3 semaines avec ses gosses...
Je me suis demandée si c'était le meme acteur pour Eliott (c'est dire si j'ai suivi les saisons précédentes...) Il joue mal en tout cas
Alain Manoukian joue mal aussi quand meme
La mère Boulet est quand meme hyper chiante dans le genre stressante et agrippé à sa fille
Mais bon, j'aime bien suivre ces petites familles !
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar Pierre » Jeu Nov 08, 2012 12:36

Alain Manoukian fait des vêtements. Là, c'était André Manoukian (mais oui, j'ai oublié de le dire, comme d'hab, c'est désagréable de le voir tellement il joue mal).
Et oui, c'est toujours Lilian Dugois qui joue Elliott Bouley.
Pierre

Messagepar popa » Jeu Nov 08, 2012 12:42

Ma compagne de visionnage pensait aussi que c'était un nouvel acteur... Moi non, mais j'ai eu un doute; quel âge ingrat, l'adolescence...
Je pense qu'il y aura Isabelle Nanty dans le rôle de la gouvernante qui viendra au secours de Lepic !
Image
popa

Messagepar Pierre » Jeu Nov 08, 2012 13:19

J'attends de voir, perso. Son personnage était un peu trop excessif, la dernière fois (le coup de la saucisse Knacki, par exemple, ça ne m'a pas fait rire, ou alors une fois, vite fait).
Pierre

Messagepar cecilette » Jeu Nov 08, 2012 15:25

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais Isabelle Nanty ça me plait !
Et oui, André biensur ! :mrgreen:
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar benny » Ven Nov 09, 2012 03:28

J'ai vu les 2 épisodes ce soir, je pense tout comme vous !
Mais j'ai quand même bien rigolé à certains moments !
J'espère quand même que la mère Lepic ne vas pas être trop absente de cette saison !
benny

Messagepar popa » Ven Nov 09, 2012 10:35

Elle est absente dans les épisodes 3 à 7, mais on la voit par webcam, au Canada... Donc pas vraiment absente quoi.
Image
popa

Messagepar benny » Ven Nov 09, 2012 11:11

C'est pas pareil quand même...
Elle a fait quoi au cinéma ?
benny

Messagepar Pierre » Mer Nov 28, 2012 23:52

C'est encore un peu tôt pour que tout soit fixé dans ma tête et que je sache précisément ce que je garderai de cette saison, mais je suis content à la fin de la saison, ce qui n'était pas le cas en saison 4.
Un point est certain, quand même: j'ai absolument détesté le voyage de Fabienne au Québec et j'aurais préféré qu'on ne la voie pas plutôt que de voir ça, qui ne m'a jamais fait rire.
Pierre

Messagepar popa » Mar Déc 04, 2012 10:42

Je viens de terminer la saison 5. Bon bilan, même si je ne vais citer que ce que je n'ai pas aimé pour commencer, et il y a quand même eu quelques trucs :
- le voyage au Canada, qui ne m'a à aucun moment fait rire. Je pense pareil que Pierre.
- le trip Very bad trip et la mère de Valérie dans l'épisode 6. Ca faisait beaucoup !
- certaines intrigues de Denis, un peu trop beauf sur les bords...

Il y a eu pas mal de bons moments, une bonne surprise avec le retour de la soeur de Fabienne dans le dernier épisode. J'avais totalement oublié l'existence de ce personnage. Isabelle Nanty ajoute une bonne touche de déjanté dans les scènes où elle est là. J'aime ce qui tourne autour de Valérie, au travail, chez le chirurgien ou chez Orson ; j'aime les histoires des enfants en général, je suis content qu'on retrouve le couple Christophe/Tiphaine à la fin.

Je me demande si la saison 6 sera la dernière... Celle-ci a moins marché en audience.
Image
popa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Récréamis