image

[Série] Fais pas ci, fais pas ça

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: [Série] Fais pas ci, fais pas ça

Messagepar Pierre » Mer Déc 19, 2012 10:28

Je trouve que tu dramatises, cette saison a quand même plutôt bien marché. C'est même devenu la série française la plus vue en télévision de rattrapage, si j'en crois Ozap (et ça compte, dans les nouveaux chiffres Médiamétrie, même s'ils ne sortent jamais).

popa a écrit:J- le trip Very bad trip et la mère de Valérie dans l'épisode 6. Ca faisait beaucoup !

J'ai été assez perturbé par le trip de Renaud, que j'ai plutôt apprécié au final. Et j'ai plutôt apprécié de voir la mère de Valérie. Le souci, c'est qu'il y a un problème de continuité dans cet épisode 6, qui est censé se dérouler le lendemain de l'épisode 5, à moins que la mère soit du genre à débarquer un matin sans prévenir avec ses affaires, mais les dialogues ne le laissaient pas supposer.

Et puisque tu aimes les enfants, as-tu regardé les webisodes sur le site de France 2?
http://programmes.france2.fr/fais-pas-c ... s&saison=5
Pierre

Messagepar benny » Lun Déc 24, 2012 11:30

France 2 rediffuse les premiers épisodes ! Ca fait bizarre car ça a bien changé je trouve ! Dans la réalisation, les têtes...
benny

Messagepar Sandrinelag » Lun Déc 24, 2012 11:44

J'ai vu ça. Je l'enregistre. :D

J'ai regardé le premier épisode ce week-end, je n'ai pas trop accroché.
J'enregistre quand même la suite pour voir.
Sandrinelag

Messagepar Spé » Ven Nov 28, 2014 22:42

Le 1er épisode de la saison 7 en exclusivité sur le site de France 2. La saison débute le 3 décembre.

http://www.france2.fr/emissions/fais-pas-ci-fais-pas-ca
Hello, hello, y'a du soleil...
Spé

Messagepar popa » Sam Nov 29, 2014 02:46

Je serai au rendez-vous, comme tous les ans ! Ca a dû être chaud de filmer tous ces naturistes sans montrer (j'imagine) le moindre centimètre carré de bite et de chatte.
Image
popa

Messagepar Pierre » Mer Déc 31, 2014 16:52

Puisque je suis dans les bilans: autant je suis mitigé sur la saison 5 d'Engrenages, autant pour la saison 7 de FPCFPC... bah, je suis mitigé aussi.

J'ai beaucoup aimé la partie chez les naturistes, notamment grâce à Elliott et Charlotte. J'ai aussi vraiment adoré la séparation de Denis et Valérie, qui a permis des scènes que j'ai trouvées vraiment touchantes, faisant de l'épisode 5 (je crois) un des meilleurs épisodes de la série (même si le meilleur doit rester celui au château, saison 6, avec le coming-out de Charlotte). Quelques autres trucs rigolos, ici ou là, plus mineurs (comme la séparation avec FX, encore dans l'épisode 5), mais au milieu, il y a eu les épisodes 3/4, vraiment pas loin d'être chiants quand Valérie va chez son amant dans la caravane, quand Denis fait Médusor... Et j'ai vraiment détesté la fin. L'intrigue sur Valérie hyper-jalouse et le suspense autour d'une possible vie alternative de Denis était déjà longuette, mais le déménagement forcé des Lepic pour une raison de merde (parce que qui peut vouloir aider Christophe dans son projet ridicule?) et, pour bien enfoncer le clou, le vol par les faux déménageurs, ça ne me paraissait pas utile et ça m'a plus gêné qu'autre chose, parce que j'aime bien les Lepic et qu'ils ne méritent franchement pas ça.
Maintenant, je suis curieux de voir ce que les -encore- nouveaux auteurs vont faire de ce cliffhanger pour remettre un peu d'ordre.
Pierre

Précédente

Retourner vers Les Récréamis