image

Le défi post bombe - Le blabla - Topic unique !

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: Le défi post bombe - Le blabla - Topic unique !

Messagepar FLAM » Mar Aoû 09, 2016 13:23

Ah la fameuse confiture de grand mére ! La mirabelle c'est bon tout court !
Je te souhaite " la bienrevenu " à la maison

Je t'attends pour remplir la rubrique geek des séries
FLAM

Messagepar Cindy » Jeu Aoû 11, 2016 11:07

Je n'en regarde plus autant qu'avant, mais je viens souvent faire une MAJ sur le forum :).
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar FLAM » Jeu Aoû 11, 2016 14:09

Les bonnes habitude se perds ici , meme pas un topic pour feter l'anniversaire de dorothée 2016 , cindy meme plus geek des séries !

Sinon y 'a bien quelque incontournable en series ?
FLAM

Messagepar DoIndo » Jeu Aoû 11, 2016 21:31

FLAM a écrit:Les bonnes habitude se perds ici , meme pas un topic pour feter l'anniversaire de dorothée 2016 , cindy meme plus geek des séries !

Sinon y 'a bien quelque incontournable en series ?

Doorthée ne nous lit quand même pas. Quel est l'intéret. Autant lui écrire .. mais tu as raison tout se perd en ce moment ... Peut-être qu'avec L'essentiel le forum redeviendra animé ...
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Ven Aoû 12, 2016 16:19

Ce forum fonction grace encore à quelque posteur comme , toi , si vous partez tous s'arrete et on dépose le bilan...

Moi ça m'enerve ceux qui viennent juste pour déposer leur bombe genre on cite dorothée dans la presse , ils ne réagissent à rien d'autre ici et il s'offusque aprés
Franchement on a pas besoin de ça en ce moment et tous ceux qui viennent poster un message tous les 50 ans qui attendent qu'on réagissent alors que ce sont à eux d'aller vers les autre
Certains ont oublié les régles fondamentale de la communication !!!!!!!!!!!!!

Comme il a été predit y a un an , ce site devait fermer , popa , xmas ne sont plus là
Il reste encore benny , romuald , funben , fandedo2 , jaspion qui assure le " tout petit minimum "
On est juste en train de jouer les prolongations ...
FLAM

Messagepar Cindy » Mar Aoû 16, 2016 09:16

Mais au moins, nous pouvons mettre nos séries à jour, c'est important ! :D
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar FLAM » Mar Aoû 16, 2016 16:32

Cindy is back ! ça y est , elle revient tout doucement ...
Sinon tu es interessé par le digipack ? As tu l'intention de l'acheter ?
FLAM

Messagepar Pierre » Jeu Aoû 18, 2016 09:33

Je sens que ça m'étonnerait. C'est un truc à lui offrir en cadeau, plutôt.

Bonjour!
Je ne viens pas parce qu'on a cité Dorothée dans la presse, mais... dans mon rêve!
D'abord, il y avait quelqu'un qui s'inscrivait sur ce forum (et si ça, ça tient pas du rêve!). Elle s'appelait Clémentine et elle était intronisée par DoIndo (si tu connais vraiment cette personne, du coup, DoIndo... tu sais ce qu'il reste à faire!).
Et surtout, il y avait une espèce de téléfilm policier qui passait à la télé, avec Dorothée faisant sa Julie Lescaut. Je crois bien qu'il y avait Hélène dans un petit rôle, peut-être même Isabelle Bouysse. Visiblement, ça datait de 96/97, quand elle avait du temps libre et j'essayais de faire des photos pour parler coiffure, parce qu'elle était inédite. Évidemment, ce matin, il n'y avait rien dans mon téléphone, donc j'essaye de décrire: elle avait encore les cheveux longs et blonds, avec une frange. Mais il y avait une mèche plus longue au niveau de son nez, et au-dessus de cette mèche, elle avait des cheveux noirs/gris. Ça a l'air bizarre, mais ça rendait bien!
C'était beaucoup moins bien à la fin de l'épisode (après qu'elle avait arrêté le méchant dans sa voiture en le braquant avec son pistolet), où là, elle avait une coupe immonde, cheveux très courts, avec un dégradé marqué sur le côté. Et là, heureusement qu'il n'y avait quasiment plus d'émissions à tourner, ça a eu le temps de repousser avant d'autres enregistrements du Club à l'époque.
À part ça, je vais bien, je vous assure.
Pierre

Messagepar FLAM » Jeu Aoû 18, 2016 19:18

Ca me rassure ... tu es de plus en plus mystique ces temps ci :D
Tu fais de grands posts , pourquoi ne pas faire quelque chose qui s'intitule " le bog de pierre "
Sinon au passage , je signale que tu n'a plus d'avatar et si tu veux que j'en propose un , MP

Cindy c'est la touche feminine ici
FLAM

Messagepar fandedo2 » Jeu Aoû 18, 2016 20:06

Pierre a écrit: Et puis, comme on est lundi, je ne peux pas appeler mon courtier pour prendre rendez-vous pour qu'il s'occupe de me faire acheter un appartement, mais bon, il faut positiver.
Non, vraiment, ça va, je crois.

Enfin, cette bombe se bouge ! :lol:
Un courtier ? C'est un service personnalisé ? Ca doît engendrer des frais, non ? Envie de devenir propriétaire ? :D
Flam, tu me fait toujours autant rire ! :lol: :lol:
Beaucoup était en Lorraine, on dirait, j'ai kiffé le Luxembourg, surtout la ville Himself, les goldens boys encore en costume sur les terrasses,bar le soir, le quartier d'affaire, etc...
Image
fandedo2

Messagepar Pierre » Sam Aoû 20, 2016 17:53

Je n'ai vu la ville de Luxembourg qu'en une journée (longue), j'avais trouvé ça joli, et j'en étais le premier surpris. Nancy, par contre, je n'ai pas eu le temps d'être totalement séduit...
Et oui, je m'apprête à devenir propriétaire.
Pierre

Messagepar fandedo2 » Sam Aoû 20, 2016 18:15

Tu as été dans le bus panoramique? Avec les écouteurs offerts, oui je sais, le gros truc pour touristes, ça allait jusqu'à la "défense" de là-bas, impressionnant, on y est resté 4 jours. Cette ville est très plaisante, tu pouvais prendre n'importe quel bus toute la journée pour un prix modique.
Ton courtier, c'est comme Stéphane Plaza ? :lol:
Image
fandedo2

Messagepar DoIndo » Sam Aoû 20, 2016 22:09

Pierre, je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne en tous cas pour faire de tels rêves moi c'est à peine si je m'en souviens ... Et en plus tu rêves de moi :lol: Je connais effectivement une Clémentine qui a 15 ans à tout casser. Elle n'est pas de la génération Dorothée, je ne pense pas que j'aurai besoin de l'introniser ;-)

Vivement la semaine prochaine que le soleil revienne. Je sais ce que j'ai eu aujourd’hui, je me suis réveillé fatigué et je l'ai été toute la journée...
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Dim Aoû 21, 2016 18:15

DoIndo a écrit:Pierre, je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne en tous cas pour faire de tels rêves moi c'est à peine si je m'en souviens ... Et en plus tu rêves de moi :lol: Je connais effectivement une Clémentine qui a 15 ans à tout casser. Elle n'est pas de la génération Dorothée, je ne pense pas que j'aurai besoin de l'introniser ;-)

Vivement la semaine prochaine que le soleil revienne. Je sais ce que j'ai eu aujourd’hui, je me suis réveillé fatigué et je l'ai été toute la journée...

Le rayon de soleil c'est dorothée et tu l'a tous les jours ! a:,;, a:,;, a:,;,
Sinon les reves sur dorothée , j'en fais aussi ...y 'en a un qui est hallucinant , j'étais partis à la rencontre d'un humoriste dans sa loge et à dorothée s'y trouvait aussi ! L'humoriste en question c'est jean marie bigard :lol:
Il a commencé à debiter plein de blague salaces et crus devant dorothée ( il faisait son spectacle )
Puis je l'interrompit brusquement : attendez monsieur , je voudrais poser un question à dorothée
Allez y jeune homme ! Me dit il
Dorothée que pensez vous du digipack ? Elle repondit séchement en me clquant porte aux nez : Je n'ai rien à dire ! Voyez avec mon agent !
Voilà les reves sont bizzare c'est une mixture de toute , quand notre cervaux traite les informations de journée et se réorganisent
FLAM

Messagepar DoIndo » Dim Aoû 21, 2016 19:48

avant j'en faisais aussi mais y bien longtemps comme je disais que je ne m'en souviens plus le matin venu.
Je me rappelle qu'une fois j'assistais à une émission style Star90 Spéciale Dorothée avec une entrée de feu et une chanson hyper top mais je ne sais plus si elle existait réellement ou pas lol ^^
Image
DoIndo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Récréamis