image

Le défi post bombe - Le blabla - Topic unique !

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: Le défi post bombe - Le blabla - Topic unique !

Messagepar FLAM » Lun Avr 04, 2016 22:30

Je me sens un peu seul , j'ai besoin de renfort là t'es ou pierre ???
FLAM

Messagepar Pierre » Lun Aoû 01, 2016 13:04

Je viens de relire les dix dernières pages de ce topic et ça m'a rappelé des bons souvenirs (et d'autres moins) des deux dernières années de ma vie. Pour qu'il en soit de même la prochaine fois avec les trois prochaines années, disons bonjour.
Comme ça, en plus, avec même pas quatre mois de délai, je réponds à FLAM!

Bon, je sais pas vous, mais moi, en tout cas, ça va. J'ai trois boutons de moustique immondes qui me grattent par moments et trois trous dont je ne comprends pas l'origine sur le bas de mon pyjama (un de plus victime de cette étrange malédiction), mais ça n'a rien de dramatique. J'ai aussi mes boxers et mes chaussettes qui attendent désespérément que je les étende pour pouvoir les reprendre avec moi pour la suite de mes vacances, mais ça n'a rien de grave, juste un moment relou à passer. Et puis, puisqu'on parle de suite des vacances, je sais grâce au précédent des vacances que la place Stanislas à Nancy est quand même loin d'être si extraordinaire qu'on le prétend, mais comme j'y étais avec des gens de qualité, je saurai passer outre. Et puis, comme on est lundi, je ne peux pas appeler mon courtier pour prendre rendez-vous pour qu'il s'occupe de me faire acheter un appartement, mais bon, il faut positiver.
Non, vraiment, ça va, je crois.
Pierre

Messagepar DoIndo » Lun Aoû 01, 2016 19:45

Salut le forum. Tu es en vacances Pierre ? Tu pars ?
Moi les congés sont terminés. Reprise aujourd’hui du travail et je me rends compte que je envie de changer de boulot ...
Une recherche s'impose !
Image
DoIndo

Messagepar Pierre » Lun Aoû 01, 2016 22:59

Du coup, en relisant les dernières pages, j'ai vu que tu avais déjà évoqué ce souci de travail qui ne te plaît pas, DoIndo (et j'ai dit que j'étais content de ne pas avoir à me poser cette question, donc je ne saurai pas davantage t'aider à te poser les bonnes questions pour t'aider dans cette démarche, désolé).
Oui, je suis en vacances, pour encore un mois. Je devrais sans doute partir dans la semaine, après des passages brefs en Normandie et en Lorraine. Ce sera l'Auvergne, parce que c'est ainsi.
Pierre

Messagepar Romuald » Lun Aoû 01, 2016 23:55

Je suis content de vous lire, pour moi ça va aussi.
Bonnes vacances !
Image
Romuald

Messagepar Cindy » Mar Aoû 02, 2016 09:01

La place Stanislas est propre, très jolie et dorée :).
En Lorraine, il pleut aujourd'hui.

Je vous souhaite de bonnes vacances (les miennes sont encore loin) ou un bon retour au travail...
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar benny » Mar Aoû 02, 2016 10:09

Content de vous lire un peu !

Moi je suis en vacances vendredi soir ! Et pour 3 semaines...j'ai hâte, j'en ai besoin !
Il y aura un peu de glandage chez moi, un peu de campagne chez mes parents, de l'Ardèche et Hyères.
benny

Messagepar 1983 » Mar Aoû 02, 2016 10:37

Bonjour la bombe !

De mon côté vacances en famille, puis avec des amis, puis de la glande ! Cette coupure fait vraiment du bien !
1983

Messagepar DoIndo » Mar Aoû 02, 2016 21:14

Pierre a écrit:Du coup, en relisant les dernières pages, j'ai vu que tu avais déjà évoqué ce souci de travail qui ne te plaît pas, DoIndo (et j'ai dit que j'étais content de ne pas avoir à me poser cette question, donc je ne saurai pas davantage t'aider à te poser les bonnes questions pour t'aider dans cette démarche, désolé).
Oui, je suis en vacances, pour encore un mois. Je devrais sans doute partir dans la semaine, après des passages brefs en Normandie et en Lorraine. Ce sera l'Auvergne, parce que c'est ainsi.

Et oui Pierre cela fait un moment que ça dure. Y a des hauts et des bas. En début d'année, j'ai été à 2 doigts du burn out et puis là le retour de vacances n'est pas très bon. Je sais que c'est pas le job de mes rêves mais les avantages font que je reste ... mais bon j'espère bien trouver autre chose un jour ... faut que je me bouge à chercher en fait ...

Courage à ceux qui travailent et surtout à ceux qui sont bientôt en congés.Les derniers jours sont souvent les plus longs ! Courage !
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Jeu Aoû 04, 2016 18:40

Pierre a écrit:Je viens de relire les dix dernières pages de ce topic et ça m'a rappelé des bons souvenirs (et d'autres moins) des deux dernières années de ma vie. Pour qu'il en soit de même la prochaine fois avec les trois prochaines années, disons bonjour.
Comme ça, en plus, avec même pas quatre mois de délai, je réponds à FLAM!

Bon, je sais pas vous, mais moi, en tout cas, ça va. J'ai trois boutons de moustique immondes qui me grattent par moments et trois trous dont je ne comprends pas l'origine sur le bas de mon pyjama (un de plus victime de cette étrange malédiction), mais ça n'a rien de dramatique. J'ai aussi mes boxers et mes chaussettes qui attendent désespérément que je les étende pour pouvoir les reprendre avec moi pour la suite de mes vacances, mais ça n'a rien de grave, juste un moment relou à passer. Et puis, puisqu'on parle de suite des vacances, je sais grâce au précédent des vacances que la place Stanislas à Nancy est quand même loin d'être si extraordinaire qu'on le prétend, mais comme j'y étais avec des gens de qualité, je saurai passer outre. Et puis, comme on est lundi, je ne peux pas appeler mon courtier pour prendre rendez-vous pour qu'il s'occupe de me faire acheter un appartement, mais bon, il faut positiver.
Non, vraiment, ça va, je crois.

Eh bein quand meme pierre , apres quatre mois !! Ton post aura eu le mérite de sortir cindy (sander) de sa torpeur pour un bref instant
Reviens cindy s'il te plait , je veux entendre ta voix !

Sinon je suis en vacance aussi et j'espére avoir un peu plus le temps pour me conscrer à ma fée dodo que j'aime tant
FLAM

Messagepar FLAM » Jeu Aoû 04, 2016 18:43

DoIndo a écrit:
Pierre a écrit:Du coup, en relisant les dernières pages, j'ai vu que tu avais déjà évoqué ce souci de travail qui ne te plaît pas, DoIndo (et j'ai dit que j'étais content de ne pas avoir à me poser cette question, donc je ne saurai pas davantage t'aider à te poser les bonnes questions pour t'aider dans cette démarche, désolé).

Et oui Pierre cela fait un moment que ça dure. Y a des hauts et des bas. En début d'année, j'ai été à 2 doigts du burn out et puis là le retour de vacances n'est pas très bon. Je sais que c'est pas le job de mes rêves mais les avantages font que je reste ... mais bon j'espère bien trouver autre chose un jour ... faut que je me bouge à chercher en fait ...

Courage à ceux qui travailent et surtout à ceux qui sont bientôt en congés.Les derniers jours sont souvent les plus longs ! Courage !
DoIndo a écrit:

Y'a plus qu'a aller postuler chez IDF1 !
FLAM

Messagepar DoIndo » Jeu Aoû 04, 2016 20:45

Pourquoi IDF1 Flam lol ^^
Demain je vais sans doute aller chez le médecin. voilà une semaine que je me suis fait piquer par " je ne sais quoi". J'ai soigné ces piqures. Certaines sont guéries mais d'autres non. J'ai la cheville gonflée et un peu bleue... La pharmacienne pense que c'est une araignée qui m'a piqué... Super ... C'est grave docteur ?
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Lun Aoû 08, 2016 15:51

DoIndo a écrit:Pourquoi IDF1 Flam lol ^^
Demain je vais sans doute aller chez le médecin. voilà une semaine que je me suis fait piquer par " je ne sais quoi". J'ai soigné ces piqures. Certaines sont guéries mais d'autres non. J'ai la cheville gonflée et un peu bleue... La pharmacienne pense que c'est une araignée qui m'a piqué... Super ... C'est grave docteur ?

Docteur quel est cet douleur , docteur , quel est cet torpeur ...
Reviens nous vite guerri , on a besoin de toi ici !
FLAM

Messagepar DoIndo » Lun Aoû 08, 2016 20:21

FLAM a écrit:
DoIndo a écrit:Pourquoi IDF1 Flam lol ^^

Docteur quel est cet douleur , docteur , quel est cet torpeur ...
Reviens nous vite guerri , on a besoin de toi ici !

Merci ! T'inquiète ca va aller (comme toujours !)
Image
DoIndo

Messagepar Cindy » Mar Aoû 09, 2016 09:07

Flam, je reviens pour dire à Pierre que la confiture de mirabelles est pas mal, en effet :).
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Récréamis