image

Série - Skins

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: Série - Skins

Messagepar popa » Mer Mar 28, 2012 20:59

J'ai terminé la 6 ! Ca fait chier que ce soit la fin, je voulais que ça continue encore ! J'ai aimé tous les personnages de cette génération (sauf Liv). Début de saison très triste avec une mort, c'était bien que ça n'intervienne pas dans le dernier épisode, au moins on a pu voir les personnages surmonter ça. J'ai aimé son retour dans l'imagination des personnages, il y avait un côté assez poétique dans certaines scènes. Les épisodes qui m'ont le plus plu sont ceux avec la Franck (j'ai failli écrire la Fank :? ) partagée entre les 2 frères, Mini, sa grossesse et sa fugue, mais aussi Alo qui se fait poursuivre pour harcèlement sexuel (sexy farm boy :lol: ). La dernière scène du dernier épisode est très émouvante, elle m'a fait penser à la fin de Six feet under... (déroulé musique/images). Content que Franky retrouve sa mère. Ils me manqueront...
Image
popa

Messagepar Cindy » Sam Mar 31, 2012 08:17

Je ne vais pas répéter tout ce que tu dis. Je suis tout à fait d'accord.
Le "sexy farm boy" mérite un peu d'être heureux :lol: .
Je n'aurais pas aimé m'appeler "Franky Fank" par contre. Mais elle est devenue bonne celle-ci !
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar popa » Sam Mar 31, 2012 11:53

C'est un peu une Betty, elle peut être bonne si elle veut, effectivement ! Ca fait chier de me dire que c'est terminé, putain !
Dans cette saison, j'aimais bien le petit homosexuel rebelle (Alex ?), il n'a pas beaucoup été intégré aux autres et était trop pote avec Liv étoile connasse, mais quand même je l'aimais bien.
Image
popa

Messagepar Cindy » Sam Mar 31, 2012 16:11

Oui, c'est bien Alex.
J'ai bien accroché à ces deux dernières saisons. Le casting changeant n'était pas une si mauvaise idée finalement.
J'suis pressée de savoir qui nous allons retrouver dans la saison 7 !
Cindy

Messagepar popa » Sam Mar 31, 2012 16:46

J'ai lu qu'il y aurait Slumdog, dommage car il était loin d'être le plus marquant dans la première génération... J'imagine ensuite deux autres personnages des autres saisons. J'espère que tous les anciens reviendront, du coup.
Image
popa

Messagepar Xmas » Mar Oct 16, 2012 18:39

Cassie sera de retour dans la septième saison ! Youhou !!!
Image
Xmas

Messagepar Cindy » Ven Juin 21, 2013 13:20

La dernière saison débutera le 1er juillet !
Cindy

Messagepar popa » Lun Juil 01, 2013 02:00

Ca y est, c'est aujourd'hui ! La saison sera composée de 3 "gros" épisodes diffusés en 2x45 minutes, entre le 1er juillet donc, et le 5 août. Soit 6 épisodes d'une saison "classique".
Image
popa

Messagepar benny » Lun Juil 01, 2013 08:13

J'ai tellement aimé la (les) première saison...puis tellement décroché après...est ce que les dernières saisons valent le coup ?
benny

Messagepar popa » Lun Juil 01, 2013 12:04

Vraiment, oui ! La dernière génération est vraiment attachante (enfin, je me rappelle avoir aimé, il faudrait relire mes impressions). Tu ne regretteras pas !
Image
popa

Messagepar popa » Mer Juil 31, 2013 12:43

Le principe de la saison 7 est vraiment inutile. En effet, chaque dernier épisode de chaque génération pouvait être considéré comme un dernier épisode, nous pouvons donc considérer que la boucle a été bouclée 3 fois (même si les fins étaient un peu abruptes). Là, nous retrouvons 3 personnages que nous avons aimés ou non (Effy, Cassie, Cook), dans leur nouvelle vie, des années après, pour un laps d'épisodes très court, trop court. C'est donc difficile de les retrouver dénaturés, sans leur bande (le non effet de bande dans cette saison 7 manque), dans un environnement qu'on nous impose, et de les quitter aussi vite. Cassie, c'est presque devenu une inconnue après toutes ces années, pas évident de la réapprivoiser. J'ai bien aimé le premier épisode centré sur Cook, qui annonce le tout dernier épisode de la série, mais qui, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, n'en sera pas vraiment un non plus.
Image
popa

Messagepar popa » Mar Aoû 06, 2013 22:03

Dernier épisode vraiment cool, ambiance froide de thriller autour de Cook... Mais, ça n'enlève pas mes critiques sur cette saison 7 et le fait que ce dernier épisode n'en était pas vraiment un.
Image
popa

Messagepar Cindy » Lun Aoû 26, 2013 08:37

Saison quelque peu inutile.
J'ai préféré Cook dans ces 2 derniers épisodes, je le haïssais dans les autres saisons.
Cindy

Précédente

Retourner vers Les Récréamis