image

Mylène Farmer - "Monkey Me", nouvel album.

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Doit-on renommer le titre par "Mylène Farmer : Le topic officiel !"

Oui c'est évident !
8
40%
Non, ça c'est drôle !
5
25%
M'en fou !
7
35%

Nombre total de votes : 20

Re: Mylène Farmer - "Monkey Me", nouvel album.

Messagepar Pierre » Mer Déc 04, 2013 23:40

Peut-être faudrait-il le mettre dans un endroit moins visible, mais en même temps, le lien n'existe qu'une semaine.

EDIT
Pierre

Messagepar benny » Jeu Déc 05, 2013 00:09

Oui je pensais plus par MP !
benny

Messagepar Jaspion » Sam Déc 07, 2013 23:04

Pierre a écrit:Petite particularité (de merde): il manque des chansons dans la tracklist.

C'est à dire que cette année, le DVD n'est pas prêt à temps pour sortir au même moment que le CD, et en même temps elle ne pouvait pas rater l'opportunité de sortir son live au moment de Noël... Ils ont voulu garder des chansons en réserve pour la sortie du DVD. Surtout que "Je te dis tout", si c'est loin d'être la chanson la plus connue, c'est quand même sa nouvelle grande ballade où elle pleure, comme "Rêver" dans le temps.
Image
Jaspion

Messagepar Pierre » Sam Déc 07, 2013 23:51

Sauf que l'argument de vente de son dévédé, ce sera "enfin, le film de la tournée Timeless" et certainement pas "enfin, la version live inédite de Je te dis tout". C'est juste une curieuse stratégie commerciale. Rien qu'à cause de ça, j'ai pas envie de l'acheter, son live (alors que, j'en suis convaincu, j'aurais détesté Et pourtant en piano-voix hyper-larmoyant en audio simple).
Pierre

Messagepar Jaspion » Sam Mai 17, 2014 16:20

Ca faisait des années que je n'avais pas acheté un seul produit Farmer (ayant acheté les derniers albums sur Itunes) mais hier en faisant les courses dans un hyper j'ai craqué sur le DVD Timeless. Comme d'hab, cette édition limitée qui coûte quand même 30 euros sort avant l'édition simple mais la pochette est très belle, les deux DVD et le livret photos sont dans une reliure avec du papier vernissé. En fin d'après-midi, il restait encore un exemplaire du collector à 160 euros avec la figurine du robot. On dirait que les fans se sont moins bousculés que pour les collectors précédents.
Image
Jaspion

Messagepar Romuald » Sam Mai 17, 2014 17:42

En même temps, est-ce que ce sont vraiment des éditions limitées?
Image
Romuald

Messagepar Jaspion » Sam Mai 17, 2014 18:21

A chaque nouvelle sortie de Mylène, il y a l'édition "normale" (la moins chère), la collector et la "limitée" qui bien sûr a quand même un gros tirage.
Image
Jaspion

Messagepar Pierre » Sam Mai 24, 2014 09:55

Oui, l'édition robot est bien limitée, mais depuis les supports de Point de suture, les éditions limitées collector sont très faciles à trouver et peuvent même rester en stock jusqu'aux soldes (mais là, pour le coup, je n'ai pas vu ce robot dans ma Fnac).

Je n'ai regardé que le film du concert (pas les bonus) mais visuellement, c'est vraiment beau.
Pierre

Messagepar 1983 » Ven Aoû 28, 2015 18:00

Nouveau duo avec Sting en radio et en vente digitale dès aujourd'hui:
http://www.mylenefarmer-voielactee2015.com/

Je craignais le pire, j'aime beaucoup !
1983

Messagepar benny » Ven Aoû 28, 2015 18:36

Le refrain est un peu trop chargé mais l'ensemble est plutôt cool. J'adore The Avener donc y avait de grandes chances que ça passe crème dans mes oreilles et c'est plutôt le cas ! Comme ça passera crème en radio.
Maintenant j'attends surtout ses propres songs !
benny

Messagepar Pierre » Sam Sep 05, 2015 16:43

Je ne connais pas the Avener donc je ne sais pas si ce Stolen Car sonne comme du The Avener mais je trouve que ça sonne bien comme du Mylène Farmer et j'aime beaucoup. En une semaine, je l'ai plus écoutée que n'importe quelle chanson dans mon ordi.
Pierre

Messagepar Jaspion » Jeu Oct 29, 2015 00:04

La sortie du nouvel album approche.

Comme toujours, trois éditions: la "normale" à 16 euros, la "limitée" à 27 et la "collector" à 60.

Est-ce que quelqu'un sait si les éditions plus chères contiennent quelque chose de spécial ? Une piste cachée ?
Image
Jaspion

Messagepar Pierre » Ven Oct 30, 2015 01:38

Je n'ai plus le détail en tête, mais il n'y a jamais de piste en plus sur les versions chères, chez Mylène Farmer.

Et au passage, un nouveau clip est sorti hier, d'une chanson chiante comme la mort:
Pierre

Messagepar Sandrinelag » Ven Oct 30, 2015 20:12

Non le CD est exactement le même dans toutes les versions.

Je ne sais pas encore si je vais prendre le collector car il n'y a pas de précisions à ce sujet.
D'après ce qu'il est annoncé sur amazon, Fnac ou autres, il n'y aurait que le CD + un livret 24 pages dans cette version collector.

Autant pour "Timeless" je l'avais pris car il y avait le robot en plus + le DVD & Blu-Ray dans le coffret. Et pour "Monkey Me" il y avait un cadre.
Mais là pour ce nouvel album si il n'y a vraiment que le CD et le livret, je ne l'achèterai pas.
Sandrinelag

Messagepar Pierre » Mer Nov 04, 2015 00:49

Il y a des photos qui sont sorties aujourd'hui, apparemment, du collector, qui n'a rien de plus, mais les photos sont vraiment belles (mais elles doivent aussi être dans la version classique, j'imagine).
En tout cas, je n'aime pas tout et le plaisir de la découverte joue sûrement, mais il y a des chansons que j'aime vraiment beaucoup beaucoup sur cet album et je suis content (parce que, bon, finalement, Monkey me, je crois que j'en écoute encore que la moitié).
Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Récréamis