image

Lorie de retour ... ^^

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Lorie de retour ... ^^

Messagepar Romuald » Lun Aoû 13, 2007 11:56

Le site officiel vient de faire peau neuve et annonce la couleur du prochain album de Lorie, aux sonorités Electro donc ... (Ouf! Elle s'essaiera plus au rock :lol: ).
Un site encore plein de mystère au design soigné très sympa.
En attendant l'écoute du prochain single, visitez-le et découvrez les infos au rythme des sons Electro Synthétique :)

http://www.loriefanclub.com/
Image
Romuald

Messagepar anthony » Lun Aoû 13, 2007 13:48

ben sa fait plaisir ! sa fait longtemps qu'on l'attendais !
anthony

Messagepar Jury » Lun Aoû 13, 2007 14:39

anthony a écrit: sa fait longtemps qu'on l'attendais !

pas spécialement :lol:
Jury

Messagepar scot » Lun Aoû 13, 2007 15:46

Parviendra t elle à reconquérir un public...?
scot

Messagepar Romuald » Lun Aoû 13, 2007 15:50

J'pense qu'elle va pas prendre un virage à 200°, son public est toujours là et l'attend, pour preuve les nombreux site qui lui sont dédié et les forums actif.

Après, c'est la 1ère fois qu'elle fait une pause médiatique de presque 1 an pour prendre le temps de choisir la suite des évènements puisqu'elle devient auto-productrice désormais à la suite de sa rupture avec son Producteur J.Williams, un de ses nouveaux choix.

Alors, oui, c'est casse-gueule mais bon, j'pense qu'on peux être surpris...
Image
Romuald

Messagepar Djet » Lun Aoû 13, 2007 16:56

Oui ses fans l'attendent mais je crois que son album va faire un flop sa voix est devenu d'un rasoir moi perso elle me gonfle grave!Bref j'espère quand même que ça marchera pour elle afin qu'elle ne retombe pas dans l'anonymat totale!
Djet

Messagepar fun_05 » Lun Aoû 13, 2007 17:09

j'attend de voir le 1er single
fun_05

Messagepar Smirnoff » Lun Aoû 13, 2007 17:57

A part 2 ou 3 titres, je n'ai jamais été un fan de Lorie. ( et oui il en faut :lol: )
Je suis toujours Dorothée et on s'est retrouvés ce soir et c'est si bon !
Smirnoff

Messagepar Condor » Lun Aoû 13, 2007 19:37

Je ne pense pas que son prochain album sera un succès. L'échec relatif de son précédent opus annonçait déjà un désamour ou une lassitude du public à son égard et je pense que l'accueil sera le même pour sa prochaine galette. Cette fille en a trop fait, elle s'est trop montrée, a pondu trop d'albums à la chaîne et à la "va vite" dans un but essentiellement lucratif. Elle et/ou son producteur ont profité à fond de son succès auprès des gamines (public réputé pas très exigeant question musique) pour leur faire acheter un maximum de disques et autres produits en tout genre. Mais évidemment, les gamines ont grandi et leurs goûts musicaux ne sont plus les mêmes. Bien-sûr, Lorie peut compter sur un noyau solide de fans; mais je pense que la majorité de son "auditoire", aujourd'hui adolescent, est passé à autre chose. Soyons honnètes, Lorie a essentiellement chanté des conneries infâmes et je pense qu'une grande partie des fillettes qui composaient son public s'en rend compte aujourd'hui et ne se reconnaît plus dans ce qu'elle a fait.

Le passé musical de Lorie n'a absolument aucune crédibilité artistique. Si elle continue dans le genre "Les week-ends, c'est super" et autres "gros poutou mon nounours", on peut alors lui prédire un gros gadin. Seul un changement musical radical pourrait la sauver. Et encore, c'est pas sûr, étant donné son passé musical déplorable qui la poursuivra toute sa vie et qui lui vaudra sans cesse des railleries même si elle se met à faire de la musique plus ambitieuse. Cette fille n'est pas dans une situation confortable; ça va être dur pour elle de s'en sortir. Le point positif, c'est qu'elle ne s'est pas montrée depuis plus d'un an; preuve qu'une "coupure" était nécessaire pour elle (et pour mes oreilles. Pourvu que ça dure).
J'ai puisé plus de lumière qu'il n'en faut pour voir...
Condor

Messagepar Jimmy » Mar Aoû 14, 2007 08:39

Je suis d'accord, meme s'il faut lui laisser qu'elle a présenté de grands shows et qu'elle dégage tout de meme de la sympathie, malgré ces "Weeeeeek eeeeend"!

Au fait, elle est arrivée en quelle année?
Jimmy

Messagepar scot » Mar Aoû 14, 2007 12:12

Je dirais 2001...

Lorie devrait peut être sortir une ballade type slow avec des paroles moins bébé, pour que les gens voient qu'elle est capable de chanter autre chose...

C'est très difficile d'effacer son image de chanteuse pour enfants, la seule exception qui me vient à l'esprit, c'est France Gall, et encore, elle attendu presque 10 ans...
scot

Messagepar Gargamel » Mar Aoû 14, 2007 12:37

France a commencé pour les enfants?
Gargamel

Messagepar scot » Mar Aoû 14, 2007 13:00

oui,

je ne sais pas si tu connais ses chansons du genre: sacré Charlemagne, J'ai retrouvé mon chien, Bonne nuit, Nounours... c'est assez significatif!
scot

Messagepar DoIndo » Mar Aoû 14, 2007 13:21

A chacun ses goûts ..
C'est pas ma tasse de thé , 1 ou 2 chansons passe bien : "sur un air latino" j'aimais assez bien ou "wwekend" pour déconner mais le reste ...
Image
DoIndo

Messagepar popa » Mar Aoû 14, 2007 13:47

J'aime bien ses chansons "Un air latino", "A vingt ans" et "Fashion victim". Au départ je la trouvait insupportable et j'avais envie de la passer au broyeur quand je voyais ses clips mais avec le temps je dois avouer qu'elle est talentueuse et bosseuse.

Je suis curieux de voir dans quelle direction elle va repartir, car effectivement son public a évolué, et du coup ça passe mal pour les ados d'aimer Lorie aujourd'hui. Un peu comme Hélène y'a 10 ans. C'est donc pas forcement gagné.
Image
popa

Suivante

Retourner vers Les Récréamis