image

Visionnage Ciné/DVD !

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: Visionnage Ciné/DVD !

Messagepar cecilette » Dim Mai 05, 2013 19:21

Ils étaient tous assis autour d'une table à manger, sans un mot, après cette dure journée éprouvante !

Et je crois qu'à la fin du combat finale, qd Iron Man se réveille finalement, yen a un qui dit "on va s'faire une bouffe ?" ou un truc dans le genre...
Mon voyage à NY et Philly c'est ici !
cecilette

Messagepar Pierre » Dim Mai 05, 2013 23:46

Ah oui... Ça ne me dit rien du tout. Pourtant, me connaissant, je n'ai pas pu sortir de la salle avant la fin du générique.
Pierre

Messagepar cecilette » Lun Mai 06, 2013 06:34

Je ne peux pas t'affirmer à 100% qu'elle était au cinéma cette scène car moi je l'ai vu sur le film téléchargé...
cecilette

Messagepar cecilette » Lun Mai 06, 2013 06:41

cecilette

Messagepar Pierre » Dim Mai 12, 2013 23:19

J'ai été voir Les Profs et je suis moins enthousiaste que Popa à ce sujet. Je n'avais pas de grandes attentes, la BA était déjà un peu terrifiante, mais je comptais sur le talent de Pierre François Martin-Laval.
Bon, sur ce plan, je suis satisfait: les acteurs sont globalement bons dans ce qu'ils font. Le problème, c'est ce qu'ils ont à faire. Qui, d'abord, n'est pas extrêmement drôle, sauf de rares moments. Et alors, en effet, c'est souvent grâce à Arnaud Ducret et Isabelle Nanty... et la présence improbable du juge Roban d'Engrenages! Kev Adams, lui, aligne les blagues pourries et doit croire que I'm back, I get the bac peut devenir une vraie phrase culte.
Mais ce qui m'a posé problème, finalement (parce que, bon, je ne me suis pas ennuyé!), c'est que ça n'a absolument rien à voir avec la BD: les personnages ne se ressemblent pas, pas plus que les situations décrites. Du coup, dans le genre, je crois que j'ai préféré La vraie vie des profs (qui, en plus, contenait une scène où Audrey Fleurot faisait sa chaudasse et je l'aime encore plus depuis).
*(*)

J'ai vu aussi The Hit Girls qui commence sur un logo Universal chanté a cappella, comme toutes les chansons qui suivent dans le film. Ce concours de chorales inter-lycées, ça m'a fait forcément fait penser à Glee, mais où les chansons seraient toutes a cappella et forcément pendant les concours. Ce qui permet de développer une histoire correcte à côté, pas franchement originale, mais bien menée, bien servie et scatologiquement drôle (le ton est donné dès la première séquence).
Mais clairement, ce sont les moments de concours que j'ai préférés, parce que les réorchestrations des chansons sont vraiment vraiment bonnes et donnent envie de danser.
**(*)

Enfin, ce soir, j'ai vu Jurassic Park 3D, après en avoir vu quelques minutes à la télé mercredi. J'ai ressenti des frissons dans le dos et j'étais pas loin d'être au bord des larmes quand John Hammond a déclaré "Bienvenue à Jurassic Park". Et puis, toute cette séquence du T-Rex, quelle merveille!
***(*)

Pour compléter, cette semaine, à la télé, j'ai regardé Jurassic Park III, que je ne connais pas si bien que ça, par rapport aux autres, mais j'ai passé un vrai très bon moment, malgré le changement de look des vélociraptors. Si le volume 4 est du même genre, je signe tout de suite.
Pierre

Messagepar Cindy » Lun Mai 13, 2013 08:38

Je comprends l'émotion de "Bienvenue à Jurassic Park". Ça fait des millions d'années que je n'ai pas vu ce film.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Re: Au cinéma, en DVD ! Coups de coeur, coups de gueule !

Messagepar cecilette » Mer Mai 22, 2013 11:02

1983 a écrit:Image
Très émouvant, j'ai vraiment aimé. Je ne supporte pas Cotillard, mais ici je l'ai appréciée. Et l'acteur, Matthias Schoenaerts, est juste ultra sexe.

Enfin vu ce film qui me faisait peur car je craignais que ça soit trop dur, trop triste. Mais en fait non, c'est très bien !
Je me demande comment ils ont fait les trucages pour Marion Cotillard sans jambe...
cecilette

Messagepar Cindy » Lun Aoû 26, 2013 08:39

Image

Vu au cinéma samedi. Très bon film avec un super casting et une BO vraiment cool !
16/20
Cindy

Messagepar Pierre » Mar Aoû 27, 2013 23:27

J'ai vu ça aussi le mois dernier et j'ai bien aimé. Maintenant, le problème, c'est que je ne suis pas absolument convaincu que je puisse le revoir, vu que c'est un film à final switch, mais sur le coup, c'était un bon moment.

Aujourd'hui, j'ai pensé à cecilette, il y avait un New Kid On The Block (Joey) dans mon film, Les Flingueuses.
Image
L'affiche, le titre, tout laisse deviner le degré de finesse de la chose et, sur ce point, on n'est pas déçu. En particulier à cause de Melissa McCarthy qui est absolument horripilante et encore plus en VF. Puis ça s'arrange, parce que sa relation avec Sandra Bullock (je l'aime) évolue progressivement. Une fois rôdé, leur duo marche très très bien. Il y a un petit coup de mou aux trois quarts du film, avant de repartir pour un final dans lequel je ne suis pas certain d'avoir saisi tous les détails de l'enquête, mais qui est un véritable feu d'artifice. Du coup, ce n'est pas du grand cinéma, mais ça m'a fait rire, sans voir le temps passer, et c'était ce que je cherchais. Pour la partie manifeste féministe, en revanche, je laisse chacun se faire son opinion.
Pierre

Messagepar Cindy » Mer Aoû 28, 2013 08:42

Je ne pense pas aller voir ce film.
Le prochain sera sûrement Jobs.
Cindy

Messagepar Cindy » Lun Sep 02, 2013 16:19

Image

J'ai failli crever devant ce film, samedi dernier ! D'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vraie...
Mais le film est bien foutu quand même.
15/20
Cindy

Messagepar samir049 » Lun Sep 16, 2013 12:33

Vu The Conjuring la semaine dernière et j'adore !!! et en plus fan de ce genre de film :)
ça te fou les pétoches et les effets du film juste incroyable :D surtout lors de l'exorcisme des frissons tout le long de mon dos
17/20
samir049

Messagepar Cindy » Lun Sep 16, 2013 22:08

Oui, j'ai failli mourir devant ce film.
J'ai détesté "You're next" ! Scénario, acteurs, conclusion, le tout bien pourri. 5/20 !
Cindy

Messagepar benny » Mer Oct 16, 2013 23:26

Image

Casting impressionnant, histoire forcément prenante, c'est émouvant et drôle aussi...
16,5/20
benny

Messagepar cecilette » Jeu Oct 31, 2013 09:50

Jamais entendu parlé mais j'aimerai voir !
cecilette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Récréamis