image

Bilan et actualité des anciens artistes AB

Divers et blabla...

Modérateurs: benny, sniv

Re: Bilan et actualité des anciens artistes AB

Messagepar 1983 » Jeu Juil 10, 2014 20:31

Ca fait quand même quelque chose de voir Ariane comme ça...
1983

Messagepar popa » Jeu Juil 10, 2014 23:25

Elle a l'air en forme ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un peu de promo !

Sinon ils ont dit quoi dans TPMP sur Hélène ?
Image
popa

Messagepar Pierre » Jeu Juil 10, 2014 23:33

Classique: qu'elle est très mauvaise cliente, qu'ils l'ont reçue sur France 4 et qu'ils s'en souviennent encore tellement elle n'avait pas été loquace...
Pierre

Messagepar Spé » Ven Juil 11, 2014 00:34

Pierre a écrit:Sinon, revenons à Ariane (via Génération Club Do, mais ça doit être rapatrié ici!). Elle a enregistré une séquence un peu angoissante à destination de Nabilla qui fait très bien semblant de la connaître, pour Le Mag de NRJ12.

AB --> Endemol --> Michalak.
La boucle est bouclée.
Hello, hello, y'a du soleil...
Spé

Messagepar Twisto » Dim Juil 13, 2014 13:08

Spé a écrit:AB --> Endemol --> Michalak.
La boucle est bouclée.

Sauf que La grosse équipe n'est pas Endemol, c'est même leur premier concurrent direct. Les anges VS Secret.
C'est juste une promo bien peu subtilement déguisée pour la pièce d'Ariane dans le Mag.
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar Spé » Dim Juil 13, 2014 15:28

Dis donc, tu m'apprends quelque chose, Morandini Jr !
C'est juste que c'est l'évolution naturelle : 90 --> 2000 --> 2010.
Hello, hello, y'a du soleil...
Spé

Messagepar benny » Jeu Juil 24, 2014 06:57

J'ai vu passer un tweet qui annonçait que Jacky allait faire un one man show...
benny

Messagepar adonis » Jeu Juil 24, 2014 08:41

benny a écrit:J'ai vu passer un tweet qui annonçait que Jacky allait faire un one man show...

Oui, il me semble qu'Ariane avait d'ailleurs annoncé vouloir monter ce projet avec lui et le produire...
adonis

Messagepar Pierre » Mer Fév 25, 2015 13:01

Je ne garantis pas un programme de grande qualité, mais ce soir, sur D8, il y a Le grand match des années 80, avec parmi les invités Jacky et Bernard Minet, mais aussi Chantal Goya et Douchka. J'ai vu, d'ailleurs, que quitte à enregistrer des émissions de Julien Courbet pour D8, Jacky sera aussi dans une spéciale Maillon Faible le mois prochain, de même que plusieurs invités de ce soir.
Pierre

Messagepar Pierre » Mer Juil 08, 2015 11:28

Je rebondis sur moi-même, parce que j'ai vu passer une info sur Twitter: Vanessa Kula, ex-Pour être libre ex-Sur la vie d'ma mère ex-d'autres trucs, est une des agents immobiliers qui participe à Chasseurs d'appart' sur M6.
Image
(je n'aurais absolument pas pu trouver cette information tout seul en regardant l'émission, parce que même avec une photo d'époque, je ne sais pas de qui on parle)
Image
Pierre

Messagepar Cindy » Jeu Juil 09, 2015 08:25

De même... Je ne me souviens plus de cette personne.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Cindy

Messagepar DoIndo » Sam Nov 21, 2015 11:37

Renaud Roussel est de retour dans Plus belle la vie
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/ ... le-la-vie/
Image
DoIndo

Messagepar fandedo2 » Jeu Déc 10, 2015 18:04

http://www.melody.tv/actualites-musical ... strophique

Ex-vedette du petit écran, entre 1992 et 1997, grâce notamment à la sitcom AB "Le miel et les abeilles", puis à "Sous le soleil" - sans parler du buzz suscité par sa prestation sans petite culotte dans le "Jacky Show", Mallaury NATAF avait participé en 2005 à la saison 2 de "La Ferme Célébrités" avant de sombrer dans la dépression. En 2012, Mallaury NATAF annonçait être dans une situa­tion d'extrême détresse. "Je suis SDF depuis mars 2011, lorsque j'ai dû lais­ser mon compa­gnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quit­ter mon appar­te­ment" confiait-elle au "Parisien", comme un appel au secours. Face à la gravité des événements, les services sociaux avait immé­dia­te­ment placé son fils Shiloh, alors âgé de trois ans, en foyer.

Une situation qui n'avait pas manqué d'alerter Jean-Luc AZOULAY, son producteur durant les années 90. "Il y a huit mois, quand nous nous sommes vus pour la dernière fois, Mallaury me disait qu'elle était devenue bouddhiste et qu'elle voulait devenir prof de yoga. Je n'avais pas l'impression alors qu'elle se trouvait en danger" déclarait-il alors. "Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu'un de la bande d'AB. Qu'elle sache que je suis prêt à l'aider".

Trois ans après, le contexte se serait encore empiré. Selon nos confrères de "Voici", à 43 ans l'interprète de "Fleur sauvage" aurait retrouvé les trot­toirs des grands boule­vards pari­siens. Son fils Shiloh, qui a désor­mais six ans, est depuis long­temps entre les mains des services sociaux. "Vu les propos inco­hé­rents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu’elle était un danger, pour elle et pour les autres" explique la Prési­dente d’une asso­cia­tion qui lui était venue en aide. Mallaury NATAF ne semble pas avoir plus de contacts avec ses deux autres enfants. Aujourd’­hui, on peut la croi­ser priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chas­ser "le mauvais œil". C’est le visage marqué, qu’elle arpente les rues parisiennes. Tous les deux jours, elle ferait sa lessive dans un bistrot où elle a pris ses habi­tudes, et ferait sécher son linge sur les grilles du métro.
Image
fandedo2

Messagepar jerome31 » Jeu Déc 10, 2015 18:22

Triste !
Et à la fin crevons, crevons d'être trop riche Crevons d'être top gras, crevons d'être trop con
jerome31

Messagepar Pierre » Sam Fév 20, 2016 11:36

Sur le site de Voici, on apprend que Rémy Sarrazin aurait dû faire les Bercy de Mylène Farmer en décembre 1989. Et que, apprenant qu'elle allait avoir le bassiste de Dorothée sur scène, elle aurait répondu Ça m'étonnerait.
À part ça, Rémy regrette Salut les Musclés et a le nouveau numéro de Dorothée mais sans l'utiliser.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... pas-585022

Mais on a des passages beaucoup plus positifs dans l'article d'origine, sur Le Plus
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... icien.html
Où l'on apprend que Rémy s'est marié et est heureux, mais aussi qu'il travaille sur l'album d'Hélène.
Et aussi qu'il n'a pas lu le livre de Minet, dont il pense qu'il est forcément incomplet, car les tournées de Dorothée étaient de vraies tournées de rock’n’roll. Il y a des choses qu’on ne peut pas dire, pas écrire. Les fêtes inoubliables, et alcoolisées, auxquelles on a pu participer, par exemple...
Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Récréamis