image

Dorothée et vous en 2017, ça donne quoi ?

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

Dorothée et vous en 2017, ça donne quoi ?

Messagepar DoIndo » Dim Mar 05, 2017 20:41

Comment en 2017, et les quelques années auparavant, vivez-vous votre passion pour Dorothée ? Est-elle toujours la même qu'au début ? L'écoutez-vous encore souvent ? Regardez-vous encore des vidéos sur Youtube ? Achetez-vous encore des objets ? Avez-vous acheté L'essentiel ?

Personnellement la vie privée fait que je ne sais plus lui consacrer autant de temps qu'avant. J'écoute encore les mp3 ou les disques et je regarde encore des vidéos sur Youtube ou quelques dvd mais cela n'est pas journalier. J'en viens même des fois à vouloir tout revendre ma collection :shock: Je me dis que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Quand je vois un objet qui me fait envie, je me pose même la question de savoir si c'est raisonnable. Il m'arrive même d'oublier que je possède tel ou tel objet... Pourtant Dorothée fera toujours partie de ma vie mais je me dis qu'à 36 ans, il est peut-être temps de passer à autre chose ... Je ne me vois pas à 40 ans toujours acheter des objets de Dorothée ...

Et vous ? Mais ne soyez pas timide, n'ayez pas honte, vous aussi vous avez le droit de vous amuser et vous n'êtes pas trop vieux pour le Rock n'roll :lol: :lol:
Image
DoIndo

Re: Dorothée et vous en 2017, ça donne quoi ?

Messagepar FLAM » Dim Mar 05, 2017 21:40

On peut vivre sa passion dorothée avec du recul , ça serait completement invraisemblable de poster une centaine de messages tous les jours les yeux rivés sur l'ecran , on est des adultes maintenant
Ceci dit ce n'est pas une raison d'abondonner définitivement dorothée , je lui garde toujours une place place dans mon petit jardin secret
Meme si l'actualité dorothée est à néant ça ne m'empeche pas revister le passé , ses anecdotes , par le bias de vidéo sur youtube et l'acquisition des objets , mais je le fais modéremment
Je suis toujours passionné de presse et de photos parce que c'est pas des objets de gamins et je continuerais toujours
Pour moi c'est une façon adulte de perpetuer mon engouement pour dorothée et je le ferais jusqu'à mes 70 ans et plus ...
FLAM

Messagepar DoIndo » Lun Mar 06, 2017 21:05

C'est bien si tu es toujours autant passionné. Je le suis aussi quand il s'agit de photos de concert de la période CLub Dorothée :D
Si tu en as 'ailleurs , pourrais tu nous en faire profiter ?
Image
DoIndo

Messagepar klarin's » Jeu Mar 09, 2017 01:08

Je suis un peu pareil que vous deux . Aujourd'hui , avec une vie privée très occupante en premier lieu , je délaisse un petit peu l'univers Dorothée au vu qu'il n'y a plus d'actualité récente aussi je pense ... mais des que je pense à elle , ça me revient et je me mets à la réécouter , à regarder des photos etc ... il y aura toujours une place bien présente pour DoDo dans ma vie car impossible de faire "sans" c'est sur . Si seulement il y avait à ce jour une actu pour nous requinquer , ce serait génial et cela me reprendrait plus de temps , de bonheur , d'amour , de ferveur , de joie et de pêche de l'avoir en notre compagnie et oui !
klarin's

Messagepar FLAM » Lun Mar 20, 2017 01:16

Ton message me rechauffe le coeur , je suis content que tu sois parmi nous
Passe de temps à autre ici , il y aura des mises à jour hebdo
DoIndo a écrit:C'est bien si tu es toujours autant passionné. Je le suis aussi quand il s'agit de photos de concert de la période CLub Dorothée :D

Bon j'y compte bien !
FLAM

Messagepar DoIndo » Lun Mar 27, 2017 14:36

FLAM a écrit:Ton message me rechauffe le coeur , je suis content que tu sois parmi nous
Passe de temps à autre ici , il y aura des mises à jour hebdo
DoIndo a écrit:C'est bien si tu es toujours autant passionné. Je le suis aussi quand il s'agit de photos de concert de la période CLub Dorothée :D

Bon j'y compte bien !

Yes , n'hésite pas ! Fais toi plaisir de nous faire plaisir . Des photos aussi inédites sont toujours les bienvenues ;-) Merci à toi de nous les partager
Image
DoIndo

Messagepar Pierre » Jeu Avr 13, 2017 13:09

Moi, je crois que ça n'est pas plus pas moins qu'en 20...13, dirons-nous. J'ai un certain nombre de ses chansons dans mon lecteur mp3, qui reviennent souvent à mes oreilles et il m'arrive une fois de temps en temps d'écouter un album complet. Je suis content d'avoir des disques et je rêve toujours de trouver le 45T de Sophie et Virginie au logo si parfait (celui-là entre autres). Et puis comme je peux regarder Youtube sur ma télé, il m'arrive aussi de regarder un peu plus souvent des vidéos du Club Do, par salves, mais plutôt en fond sonore, en faisant le ménage ou du rangement (enfin, ça, c'est pas assez souvent, pour le coup).
Après, je ne viens plus tellement poster ici, mais il n'y a plus tellement grand chose à dire qui n'ait été dit, ça n'aide pas.
Pierre

Messagepar FLAM » Dim Avr 16, 2017 10:39

Si on suit ton raisonnement , il faut fermer le forum !
Quand on tient à sa maison , il faut l'entretenir un peu , n'est pas romuald ????
Vous et tous les autres à 25 000 ou 30 000 message , vous etes meme pas foutu de poster un message hebdomadairement
On demande pas grand chose ce qui fait un total de 40 message par an , n'est pas ???????
Et vous dites aprés que génération dorothée ça sera toujours la maison pfffff ....

Ma participation à ce forum qui n'en est plus tout à fait est plus que compromise ...

Alors je pose la question , faut il fermer ce forum benny ?????????????

Mon chére pierre tu es " out " aux yeux des autre ici àprés une longue abscence aux yeux des autres c'est un peu comme london et xmas qui ont essayer de revenir et qui n'ont pas trouvé d'interlocuteur , ça sera un peu pareil pour romual et jaspion et ainsi de suite ....

Bon tu me dis doindo quand tu veux on quitte ce navire et on le laisse couler définitivement
FLAM

Messagepar DoIndo » Dim Avr 16, 2017 19:13

FLAM a écrit:Bon tu me dis doindo quand tu veux on quitte ce navire et on le laisse couler définitivement

Je ne sais pas en effet qui vient encore ici à part nous 2 et Fandedo2 qui nous montre sa collection .. d'ailleurs qui collectionne encore Dorothée ou Hélène en 2017 ? Après, je sais qu'il fut un temps où je venais moins souvent ici, je ne postais pas bcp car comme j'étais pas un "régulier", je ne me sentais pas inclus dans cette famille mais petit à petit je m"y suis plu ..

Une partie de moi serait triste si ce forum venait à disparaitre ... J'ai toujours espoir que si Dorothée revient pour une forte actu, les anciens reviendront à la maison .. qui sait ...
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Lun Avr 17, 2017 15:53

Malheuresement ce phénoméne ne s'arrete pas qu'à génération dorothée , les gens ne se parlent plus !
Nous sommes les seuls des 3 forums à avoir un peu de conversation , sur chére dorothée et absolument dorothée c'est carrément mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Certes il y a de petits intervention épisodique de quelque membre sion y a plus grand chose là las , pas de nouveaux topic ou sujes qui s'ouvrent , un message par jour ou tous 3 jours concernant dorothée , c'est vraiment désolant
Et chacun y vas de son coté , stan et fandevideo me semble bien seul pour animer chére dorothée

Quant à absolument dorothée je trouve qu'il patauge un peu dedans , le forum est devenu bien trop grand...
FLAM

Messagepar Pierre » Lun Avr 24, 2017 22:29

FLAM a écrit:Mon chére pierre tu es " out " aux yeux des autre ici àprés une longue abscence aux yeux des autres c'est un peu comme london et xmas qui ont essayer de revenir et qui n'ont pas trouvé d'interlocuteur , ça sera un peu pareil pour romual et jaspion et ainsi de suite ....

Ben oui, c'est pas facile de venir poster un message hebdomadaire s'il n'y a pas de réponse dans la semaine au message en question.
Mais hé, me voilà de passage deux fois en avril, dis!
Pierre

Messagepar FLAM » Lun Mai 01, 2017 16:46

Content de revoir malgré tout , tu as posté quelque message ce mois ci et ce n'est pas mal
Il faut maintenir ce forum en stand by en vue d'evenement et d'actualité majeurs à venir concenant l'unvers de dorothée
Et des choses il s'en passera certainement dans la decennie ou les decennies à venir ...

Quant à sandrinelag elle s'illustre dans la rubrique des jeux et topic bonjours sur chére dorotheé :lol: :lol: :lol:
FLAM

Retourner vers La Génération Dorothée