image

MA RENCONTRE AVEC STEFGAMER LE WEBMASTER

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

MA RENCONTRE AVEC STEFGAMER LE WEBMASTER

Messagepar FLAM » Dim Avr 03, 2016 15:18

Pour les nouveaux , je sais pas si certain le connaisse et pour les anciens si certain s'en souviennent , mais ayant pu le rencontrer à paris récemment , j'ai pu avoir une conversation trés riches et instruite
Y a tellement à en dire de cette entretien que je ne sais pas par ou commencer...
FLAM

Re: MA RENCONTRE AVEC STEFGAMER LE WEBMASTER

Messagepar DoIndo » Mar Avr 05, 2016 21:25

commence peut-être par nous le présenter ... Son nom ne me dit rien ...et après fais nous un résumé de cette rencontre .Allez tu peux le faire !
Image
DoIndo

Re: MA RENCONTRE AVEC STEFGAMER LE WEBMASTER

Messagepar FLAM » Dim Avr 10, 2016 12:32

Pour te dire , je ne connaissais pas vraiment ce gars , et c'est une rencontre suite à des achats sur e bay pour une remise
en main propre , pour eviter les déconvenus ou autre frais de port
Nous avons discuter longtemps pour nos passions respectifs concernant dorothée
Les sujets abordés ont été sa relation avec ses proches concernant dorothée , les forums et en particuliers "génération dorothée" , les e bayeurs et collectionneurs ....

Il habite à Paris et je n'avais aucune idée que cette personne pouvait etre stefgamer
Tu dois avoir déjà vu ce pseudo maintes fois sans y prendre attention car il a posté d'innombrable vidéo sur les récrée amis et récrée A2 , un dinosaure parmi la communauté avec ses 45 bougies affichés
Y a aussi eu des photos posté ici siglé steffgamer

Un jour par hasard , je suis tombé sur un vieux blog datant de 2006 et j'ai vu la photo du fameux gars en question
Je sais pas si ça s'appelle stefgamer ou autre car je n'arrive plus à retrouver les liens
FLAM

Retourner vers La Génération Dorothée