image

OBJETS DOROTHEE : LES GRAALS

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

OBJETS DOROTHEE : LES GRAALS

Messagepar FLAM » Dim Nov 23, 2014 16:44

Peux tu me citer les objets exceptionnels de dorothée dans chacune des catégories mon chére fandedo2

- Le graal de la carte postale
- Le graal de la cassette audio
- Le graal de la vhs
- Le graal du poster ou de l'affiche
- Le graal du vynil
- Le graal de la photo
FLAM

Re: OBJETS DOROTHEE : LES GRAALS

Messagepar FLAM » Dim Nov 23, 2014 16:45

Et avec les phto pour illustrer s'il te plait !
FLAM

Messagepar fandedo2 » Dim Nov 23, 2014 18:55

J'ai tellement de graals (tu as oublié le graal images qui serait par exemple les deux PPPC perdus par AB ) que ce serait trop long ! :D
Image
Image
fandedo2

Messagepar FLAM » Sam Mar 19, 2016 19:28

Je veux aller sur des generalités avec illustrations de dorothee et pas sur les derivés de AB ou autre genre mon chére fandededo2
Et j'espére avoir de ta contribution
Certains ex fan de dorothée qui se sont remis en quete des objets perdu ou abondonnée que je pu rencontré me demande constamment quels sont les objets exceptionnelles ???
Ils ont certainement raté les années faste d 'ebay et le retour e dorothée avec une actualité florissante à ce moment
Et les sites que j'ai pu visiter jusqu'à present ne mentionne pas du tout ces objets
Ce qui est trés étonnant d'ailleurs , il fallait créer un sommaire des objets rare
Je vais trés cetainement en avoir besoin pour mon nouveaux blog dont j'ai du mal à trouver le nom ( jhésite entre dorothée passion ou mamandorothée ou encore dorothée citron 2 )
Les objets de sniv auront certainement leur place suite au mp que jaspion m'a envoyé , mais je veux avoir son autorisation
Donc j'ai besoin de ton savoir et érudition (hahaha , sans exagérer)
Je voudrais avoir ton expertise c'est quoi un faux blister et un vrai blister comment on peux le savoir
Il faut que tu ouvre un topic pour ça
FLAM

Messagepar fandedo2 » Dim Mar 20, 2016 17:28

Demande à Jaspion, il indique qu'il a aussi des grâals et autres raretés mais qu'il se garde bien de "montrer"... :wink: :D
Oui, demande à Sniv pour ces objets, bonne idée. Pour ma part, tu as toutes mes photos à ta disposition ! :D
Image
fandedo2

Retourner vers La Génération Dorothée