image

La nouvelle Hélène et les nouveaux garçons...

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

Re: La nouvelle Hélène et les nouveaux garçons...

Messagepar Romuald » Mar Sep 08, 2015 11:20

Mais Elsa était la '' star montante '' de JLA non ?
Image
Romuald

Messagepar Pierre » Mar Sep 08, 2015 22:31

Mais oui, c'était la Hélène des années 2010! Il faut vraiment que des gens enquêtent (mais pas les fans d'Elsa, parce que j'ai l'impression qu'ils sont un peu aveuglés, pour rester politiquement correct).

Jaspion a écrit:Apparemment, ça ne va pas fort non plus avec Bouysse en ce moment. Elle n'est pas au générique de la saison 10 et il paraît même qu'elle va être remplacée par une autre comédienne.
Mais Isabelle Bouysse a largement fait comprendre qu'elle ne voulait plus jouer. Je n'arrive pas à tirer de conclusion de son absence (mais une autre comédienne pour jouer Jeanne... et pourquoi pas un nouveau José, tant qu'on y est?!).
Pierre

Messagepar popa » Mer Sep 09, 2015 09:26

C'est pas compliqué, c'est Bouysse la patronne d'IDF1, elle bosse aux côtés de son mari pour la série et fait ce qu'elle veut niveau scénario et acteurs... D'où son absence, car elle ne veut plus apparaître à l'antenne (rien depuis 1 an sauf une fausse apparition en burka faite par une figurante).
Image
popa

Messagepar Pierre » Mer Sep 09, 2015 12:58

Donc selon toi, elle peut tout à fait avoir fait virer Elsa Esnoult?
Pierre

Messagepar popa » Mer Sep 09, 2015 22:26

Oui absolument ! Et je l'espère car je déteste Elsa et ses chansons de merde.
Image
popa

Messagepar Twisto » Dim Oct 25, 2015 19:15

popa a écrit:(rien depuis 1 an sauf une fausse apparition en burka faite par une figurante).

Il y a 15 jours, c'était bien elle sous le foulard, sa voix agacante est assez inimitable.

Cette répudiation d'Elsa est aussi fascinante que cette façon peu subtile de l'avoir imposée pendant des mois et aussi subitement.
J'ai revu récemment le départ d'Etienne dans H&G, qui s'est fait sans aucun lien avec l'histoire, et sans la présence de l'interessé ( la veille un épisode normal avec tout le monde, le lendemain un épisode sans lien, mais où on s 'étonne de son absence trois fois dans l'épisode qui n'a rien à voir avec la choucroute, et une annonce au téléphone sans lui en fin d'épisode, pour faire le lien).
C'est exactement ce qui a été fait avec Elsa. En pleine intrigue bidon de son vrai père, elle disparait totalement, et on ne la revoit plus jamais et son départ se fait par sms, téléphone sans elle, puis finalement annonce de Fava.

Je me demande à quel point ça a dû chier pour la virer aussi salement au point de "perdre" son courrier. Ce qui est vraiment nul, c'est d'avoir fait une charette avec la si talentueuse Celine Durand, qui avait pourtant vachement bossé son rôle de pute nunuche au point qu'on y croyait tant. Et surtout, Madame Ingrid, qui sera toujours dans mon coeur !
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar benny » Ven Nov 20, 2015 17:08

Hélène fait sa tournée en Chine :

Image

Image

Image

Image
benny

Messagepar Twisto » Sam Nov 28, 2015 23:16

Aujourd'hui, épisode tellement intéressant que je me suis endormi devant.
En me réveillant, cricri était en train de dire qu'il n'y connaissait rien en photo. Encore un oubli, quand il est revenu dans LVDLA, il était... photographe...
J'aime la vie. J'aime le blanc... Image

http://www.twistorama.fr

Alerte Meetic ! : Popa & Klarin's
Twisto

Messagepar Jaspion » Dim Nov 29, 2015 02:42

J'ai dû regarder au maximum 4 épisodes de cette saison qui a l'air bien ennuyeuse.

La seule chose intéressante c'est qu'Etienne vient de mourir dans un accident de voiture qui aurait été provoqué par Johanna, qui travaille désormais pour les ennemis de la Watson holding. Mais il s'agit probablement d'une mise en scène, et ça sent le clin d'oeil aux épisodes d'HELG où Johanna sortait avec Thomas Fava pour récupérer le contrat qui le liait à Hélène.

A part ça, une nouvelle chanteuse est arrivée au studio. Elle chante "non non non / je n'veux pas d'un garçon / non non non / qui me chante des chansons".

Quant à John, il sort désormais avec une jeunette qu'il fait passer pour sa fille aux yeux de Laly, et ils habitent tous les trois ensemble...
Image
Jaspion

Messagepar fandedo2 » Dim Nov 29, 2015 11:47

Tu as un extrait avec cette nouvelle chanteuse ? :lol:
Image
fandedo2

Messagepar Jaspion » Dim Nov 29, 2015 16:51

C'est dans l'épisode "Départs précipités".
Image
Jaspion

Messagepar Jaspion » Mar Jan 05, 2016 03:06

Serge Gisquière (Peter Watson) était dans l'épisode de Joséphine ange gardien de ce soir. Il jouait un chef d'entreprise. C'est drôle comme les acteurs sont toujours engagés pour les mêmes rôles. Il y avait un épisode du Jour où tout a basculé où Laly jouait une épouse chiante comme avec John dans les Mystères :lol:
Image
Jaspion

Messagepar 1983 » Mer Juin 08, 2016 10:38

Hélène était apparemment hier l'invité de "C a vous" sur France 5. Cela doit être dispo en replay pour ceux que ça intéresse !
1983

Messagepar benny » Mer Juin 08, 2016 11:47

Elle a également fait "Le grand show" sur Non Stop People. Je ne sais pas ce qu'est ce truc...mais Dorothée a été évoqué je crois.
benny

Messagepar DoIndo » Jeu Juil 28, 2016 09:49

Vous l'avez sans doute vu , on en parle un peu partout ..
Helen and the Boys (Hélène et les garçons USA) - Un avis ? ça fait bizarre je trouve... Belle découverte ...j'aimerai ben découvrir lesautres versions. Je pense qu'une version allemande existe avec de vrais comédiens dont Babsi.
Image
DoIndo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Génération Dorothée