Forum consacré à l'idole de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée : Bercy 2010, Olympia, nouvel album ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Pour ceux qui n'ont jamais vu "les aventures de Dorothée : un ami" , vous pouvez le visionner sur mon site dans son format d'origine soit 5x12 mn http://dorotheeweb.fr rubrique BONUS
Découverte pour moi : Une scène coupée de la VHS commerce de Un ami. Une scène semi-inédite donc, certainement à cause deu son qui est pourri. (Ils avaient pas de percheman ou quoi ?). C'est la première de cet épisode quand Do amène le matériel caméra au bureau. Vous connaissiez-vous ?
L'épisode 4 est dispo. Pour ma part, j'ai vu ce téléfilm une fois dans les années 2000 suite à un échange, mais ça reste hors de la sphère de ce qui m'a marqué enfant. Pour autant, j'aime bien revoir ça chaque semaine. Il me manque un petit "previously" entre les épisodes quand même. Et, pour ceux qui regardent, vous ferez attention à Ariane : elle n'a aucune réplique, ce qu'elle compense par un rire de bécasse dans chacune de ses scènes.