image

Dorothée - La vidéo du jour

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

Re: Dorothée - La vidéo du jour

Messagepar fandedo2 » Sam Nov 12, 2016 19:26

"Shit" ! :lol: C'est un métier comme même et elle assure ! :) Super trouvaille Funben ! Merci.
Image
fandedo2

Messagepar Pierre » Dim Nov 13, 2016 12:00

Eugénio, tu ne parles pas beaucoup et pour cause, je ne t'adresse pas la parole.

Mon Dieu, comme c'est embarrassant, bravo la licence d'anglais... On note en tout cas que, après s'être plantée en ne sachant même pas quoi dire sur la première question, elle n'a aucun souci à embaucher la gagnante de dix ans pour faire interprète...
C'est rigolo à regarder mais j'espère que la séquence a été largement montée pour la diffusion, parce que là, pfiou, c'est long!
Pierre

Messagepar DoIndo » Mer Nov 16, 2016 21:42

La qualité n'est pas super top mais quel bonheur de voir cette presta inédite pour moi dans un autre costume que l'officiel. Il me semble qu'il y a aussi une presta avec une guitare et cette veste y,;:!:;
Image
DoIndo

Messagepar benny » Jeu Nov 24, 2016 23:14

Petite extrait sympatoche !

benny

Messagepar Sandrinelag » Ven Nov 25, 2016 00:15

Je n'ai pas du tout souvenir de cette prestation. C'était dans quelle émission ?
Sandrinelag

Messagepar funben » Ven Nov 25, 2016 10:13

benny a écrit:Petite extrait sympatoche !

Merci Benny. Vidéo 100% inédite pour moi. Je me rappelle qu'il y a des années, je télé chargeais sur emule. Quand, je tapais Dorothée dans le moteur de recherche, il y avait toujours un mp3 de La Maladie d'amour de Sardou qui sortait avec entre parenthèses (Dorothée, Virginia Crespeau, Catherine Ceylac et je ne sais plus comment s'appelle la dernière). Je crois que je l'ai téléchargé mais on entend à peine sa voix... Il faut que TV Melody nous rediffuse cette émission.

Sandrinelag a écrit:Je n'ai pas du tout souvenir de cette prestation. C'était dans quelle émission ?

La description de la vidéo : Extrait de "La Maladie d'amour" avec Michel Sardou accompagné de Catherine Ceylac, Dorothée, Virginia Crespeau, Elisabeth Tordjman (1981)
Image
funben

Messagepar fandedo2 » Ven Nov 25, 2016 17:29

Sandrinelag a écrit:Je n'ai pas du tout souvenir de cette prestation. C'était dans quelle émission ?

Palmarès 1981 spécial Michel Sardou du 28/01.81, voyons Sandra, toi une fan de Karen Cheryl, elle y chante en direct "la java de brodway" :D :
http://tele70france.blogspot.fr/2015/03 ... 11981.html
Dorothée apparaît à la fin lors de la chanson ou tous les invités de l'émission sont là, elle chantonne avec tout le monde "en chantant".
Image
fandedo2

Messagepar DoIndo » Lun Mar 27, 2017 14:39

Une nouvelle vidéo totalement inédite pour moi car j'étais à l'école quand elle a été diffusée :
Télé Caroline avec Dorothée. Il y a le jeu de la séduction que je trouve intéressant .. On y apprend aussi que Dorothée a été au concert de McCartney . elle est proche des enfants, se confie un peu..Une prestation inédite de tremblement de terre. Je me souviens avoir assisté à une émission sur France 3 étant ado qu'est-ce que j'aurais été content de participer à celle-ci et de pouvoir l'approcher en fin d'émission. Je pense que je lui aurait sauté dessus et piqué sa veste pour la conserver religieusement ^^
Image
DoIndo

Messagepar fandedo2 » Lun Mar 27, 2017 15:40

Une des meilleures prestations en télé hors club do de "tremblement de terre" je trouve. Bien réalisée, elle est en forme et jolie. Tu m'as fait sourire pour la veste. :D
Image
fandedo2

Messagepar DoIndo » Mar Mar 28, 2017 09:20

fandedo2 a écrit:Tu m'as fait sourire pour la veste. :D
Celle là ou l'officiel de la pochette, je l'aurai prise tellement elles sont mythiques lol ^^

Content qu'après toutes ces années on puisse encore découvrir de belles pépites ;-)
Image
DoIndo

Messagepar DoIndo » Mar Mar 28, 2017 09:24

Le clip le plus sexy de Dorothée . Je l'adore tout comme cette chanson.
Image
DoIndo

Messagepar DoIndo » Jeu Mar 30, 2017 14:29

Dorothée et les récompenses :
Elle n'a pas le temps de dire grand chose :?

Merci à la chaine de nous proposer ces inédits ;-)
Image
DoIndo

Messagepar benny » Ven Mar 31, 2017 19:59

Les Victoires, c'est vraiment frustrant tellement ça dure 10 sec et tellement elle dit absolument rien !

Pour les 7 d'Or, elle est clairement fière ! Et par contre elle snobe totalement la meuf...et ça a l'air bien volontaire !
benny

Messagepar FLAM » Dim Avr 02, 2017 16:47

fandedo2 a écrit:Une des meilleures prestations en télé hors club do de "tremblement de terre" je trouve. Bien réalisée, elle est en forme et jolie. Tu m'as fait sourire pour la veste. :D

Ce costume de scéne dorothée , je kiffe pas trop ! un photographe m'avait proposé un serie photos inédites , il y a quelque années et ayant refusé
DoIndo a écrit:Dorothée et les récompenses :

Elle n'a pas le temps de dire grand chose :?

Merci à la chaine de nous proposer ces inédits ;-)

Je suis ravi ! Car je n'ai jamais vu ces passage en entier et elle est super sexy pour les 7 d'or y,;:!:;
FLAM

Messagepar FLAM » Dim Avr 02, 2017 16:50

DoIndo a écrit:Le clip le plus sexy de Dorothée . Je l'adore tout comme cette chanson.

Elle a toujours été sexy en tenue de jungle c'est un peu jane quoi et je redecouvre totalement cette vidéo
Continuez comme ça , il faut du contenu ! VOUS ETES LES " MONSIEUR CADEAU "
FLAM

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Génération Dorothée