image

Les années club Do' - Topic officiel

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

Messagepar Alex » Lun Fév 12, 2007 19:24

hem, justement celles la limite on le regrette que ça soit pas du play back....
Alex

Messagepar sniv » Lun Fév 12, 2007 19:26

Ah non, moi j'aime.
sniv

Messagepar popa » Lun Fév 12, 2007 19:38

Le play back était présent à 90% au Club Do, réjouissons nous de découvrir des prestations live dissimulées ici et là au cours des 10 ans :)
popa

Messagepar popa » Lun Jan 07, 2008 01:23

Je suis en train de revoir les reportages de cette émission, j'en avais loupé beaucoup ! Quelques moments très très bien trouvés, quand Dorothée se plante ou tombe en direct (à cause du savon, mais bien sur!), l'incident avec la montgolfière, la dernière de la saison 95 avec la fin en live sur Des millions de copains quand elle se rend dans le public. J'aime bien aussi les bêtisiers où tout le monde se vanne, les rush et les petits commentaires off ("vos gueules les mouettes"!!)

De nombreux points noirs toutefois : les chansons de fin toujours coupées (frustrant), parfois des montages approximatifs (Hélène, Babsy et Mallaury au Super club do, comme si y'avait pas autre chose à montrer), un jacky beaucoup trop présent, alors que c'était Dorothée qu'on voulait voir.

Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps, entre cette pastille quotidienne et rien du tout, je préferais quand même ça ...
Image
popa

Messagepar Okaya » Lun Jan 07, 2008 20:01

La montgolfière !!!
:lol:
ENORME !!
Image
Okaya

Messagepar sniv » Lun Jan 07, 2008 20:02

Tu m'étonnes ! :lol:

Les meufs au bord de la mort hurlent tout de même "une super série au Club Dorothée ! "

Image
sniv

Messagepar Okaya » Lun Jan 07, 2008 20:10

EXACT !!!
qq,;:,:,,
Professionnelles jusqu'au bout !!!
Avec la conclusion de Jacky (à Corbier me semble-t-il) : "t'as toujours eu des idées à la con toi !" :lol:
Image
Okaya

Messagepar sniv » Lun Jan 07, 2008 20:13

" Ca et la volontarte !"

Image
sniv

Messagepar clubdo » Lun Jan 07, 2008 21:42

popa a écrit:Je suis en train de revoir les reportages de cette émission, j'en avais loupé beaucoup ! Quelques moments très très bien trouvés, quand Dorothée se plante ou tombe en direct (à cause du savon, mais bien sur!), l'incident avec la montgolfière, la dernière de la saison 95 avec la fin en live sur Des millions de copains quand elle se rend dans le public. J'aime bien aussi les bêtisiers où tout le monde se vanne, les rush et les petits commentaires off ("vos gueules les mouettes"!!)

De nombreux points noirs toutefois : les chansons de fin toujours coupées (frustrant), parfois des montages approximatifs (Hélène, Babsy et Mallaury au Super club do, comme si y'avait pas autre chose à montrer), un jacky beaucoup trop présent, alors que c'était Dorothée qu'on voulait voir.

Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps, entre cette pastille quotidienne et rien du tout, je préferais quand même ça ...
C'est clair que ca nous manque cette émission, desormais, à part soirée evenement, il n'y a plus rien sur AB1 :?
clubdo

Re: Les années club Do' - Topic officiel

Messagepar funben » Sam Déc 23, 2017 14:13

Je ne sais pas s'il y avait un topic pour le prime que la chaine Génération Club Do amis en ligne hier...
Bon... C'est sûr qu'en 2006 vu le peu d'images qu'on avait, on s'était un peu tous pignolés dessus. Maintenant, ça n'a que très peu d’intérêt en fait... De plus, c'est aussi dans cette émission qu'ils avaient mis des extrait du zénith 96 enlevés dés la seconde diffusion ?
Image
funben

Précédente

Retourner vers La Génération Dorothée