image

nouvel album Elsa Esnoult

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

nouvel album Elsa Esnoult

Messagepar Jaspion » Mar Avr 10, 2018 21:43

Un nouvel album d'Elsa Esnoult sort bientôt. A ce qu'il paraît, ça a été enregistré à Nashville et il y aura 6 titres écrits par Porry/Salesses. Et aussi des reprises de "Parce que c'était..." de Manuela Lopez et "All I want for Christmas". Dans l'ensemble la pochette est très sympa, rien à voir avec l'album précédent.

Image

Le maquillage par contre... :lol:

Image
Image
Jaspion

Re: nouvel album Elsa Esnoult

Messagepar Pierre » Mar Avr 10, 2018 22:23

Fanny Greyson a une vie sentimentale de merde et elle est retournée chez Johanna ce dimanche, justement, où elle va pouvoir noyer son chagrin dans les sessions d'enregistrement. Dans la série, on l'a entendue reprendre Manuela, effectivement, et une nouvelle chanson sert de générique.

Quant au maquillage, c'est vraiment sa marque de fabrique, je crois, maintenant. L'air d'avoir toujours une tête pas du tout naturelle.
Pierre

Messagepar London25 » Mer Avr 18, 2018 15:03

Image
Je le connais comme si je me l'étais fait.
© Pierre Bénichou
London25

Messagepar Pierre » Sam Juil 14, 2018 13:19

Image
Elsa Esnoult est en tournée. Mais, surtout, ELSA ESNOULT VA FAIRE LE ZÉNITH DE PARIS!
Je trouve ça assez fou (mais j'ai presque envie d'aller la voir).
Pierre

Messagepar benny » Sam Juil 14, 2018 17:41

J'ai vu passé ça aussi...j'avoue que ça me dépasse tellement une personne lambda dans l'air du temps qui écoute ça pour la première fois peut se dire que c'est une parodie, une blague tellement c'est pas possible.
Mais elle dégage quelque chose de simple et gentil et semble très reconnaissante de ce qui lui arrive donc tant mieux pour elle !
Comme quoi JLA a eu raison du faire du forcing dans sa série, en 2018 ça marche encore.
benny

Messagepar Jaspion » Ven Juil 20, 2018 03:22

benny a écrit:J'ai vu passé ça aussi...j'avoue que ça me dépasse tellement une personne lambda dans l'air du temps qui écoute ça pour la première fois peut se dire que c'est une parodie, une blague tellement c'est pas possible.

Actuellement, elle a pas mal de fans qui sont très jeunes (voir les commentaires sur ses vidéos sur Youtube). C'est comme dans les années 90. A l'époque, au-delà de l'âge de 12 ans, personne ne disait du bien des chansons d'Hélène et des autres artistes de l'écurie AB.
Image
Jaspion

Messagepar Romuald » Ven Sep 07, 2018 09:22

J'ai écouté l'album sur Deezer, c'est la recette AB 90's ! Enregistré à Nashville tiens... :P
Image
Romuald

Retourner vers La Génération Dorothée