image

BENJAMIN DRAZIC : CHERE DOROTHEE C'EST FINI !

Tout l'univers de Dorothée ! (forum dédié au passé)

Modérateurs: benny, sniv

BENJAMIN DRAZIC : CHERE DOROTHEE C'EST FINI !

Messagepar FLAM » Sam Juin 17, 2017 20:15

Voilà deux mois que nous avons plus de nouvelle , je me disais que c'était une mise à jours ou bien ils ont été victime d'une panne informatique
Du coup on ne sait toujours rien ! Ce qui parait le plus étonnant , c'est l'indifference générale et que personne n'en parle sur les forums

Est ce manque d'interet et le peu d'engouement qui ont poussé les adminatrateurs de ce forum à cesser définitivement leur activité
Parce que là on aimerait etre au courant quand meme , un petit message de la part de benjamin
Le forum ne peut pas fermer de cette façon

Le lien de chere dorothée n'existe meme plus ! Alors si vous etes à l'affut de quelque chose , faites le nous savoir
Ce qui devait etre une maintenance ou une mise à jour au départ se termine en dépot de bilan
FLAM

Re: BENJAMIN DRAZIC : CHERE DOROTHEE C'EST FINI !

Messagepar Jaspion » Sam Juin 17, 2017 23:20

La façon dont ils ont fermé ce forum, sans un mot à personne, me reste en travers de la gorge :(

C'est vache pour tous les membres qui ont animé leur forum pendant 13 ans... Dont de nombreux membres qui postaient encore récemment.
Image
Jaspion

Messagepar Pierre » Mer Juin 21, 2017 20:03

C'est donc bel et bien une fermeture brutale?
Je n'y passe pas souvent -et l'activité là-bas n'est guère plus folle qu'ici- mais il y a déjà eu des pannes techniques et des serveurs en maintenance pendant longtemps, non? (bon, là, ça fait loooonnnngtemps, certes)
Pierre

Messagepar benny » Sam Juin 24, 2017 16:43

Je me posais la question tiens.
Ca me parait bizarre de fermer comme ça sans prévenir...en effet par respect pour les 15 ans de forums Dorothée...
benny

Messagepar FLAM » Dim Juin 25, 2017 11:06

Apparement les liens sont revenus , mais il est toujours indiqué en maintenance ...
Si ce forum devait fermer ça envoierait un message qui alimenterait le desespoir des fans les plus ardus
Vous voyez de quoi je parle et dans ce cas là , ils n'ont plus rien à attendre de ....

Non chéredorothée ne peut fermer de cette façon , benjamin a toujours été le ponts entre dorothée en personne et la communauté

Si probleme technique , il y a je crains que ça soit plus grave que par le passé
Ils doivent avoir beaucoup de mal à réinitialiser et restaurer
FLAM

Messagepar jerome31 » Mar Juin 27, 2017 18:49

A ce que j'ai compris, c'est bel et bien terminé.
C'est fini, c'est fini !!
Et à la fin crevons, crevons d'être trop riche Crevons d'être top gras, crevons d'être trop con
jerome31

Messagepar DoIndo » Mar Juil 11, 2017 18:34

jerome31 a écrit:A ce que j'ai compris, c'est bel et bien terminé.
C'est fini, c'est fini !!

Moi j'ai pas compris çà ... mais bon on verra bien ... De toute façon au vue de l'actualité de la principale intéressée , devons nous encore avoir des forums ? La question reste ouverte ...
Image
DoIndo

Messagepar FLAM » Mar Juil 11, 2017 22:08

Content de te revoir ! Quand on voit que fandedo2 qui n'a pas poster depuis des mois efface son post dans ce topic on n'est barré
Parce que il avait peur d'etre en haut du panneau , et dire que c'est moi qui postons la plupart des message ici

Je me demande si ce forum merite encore d'exister le peu de membre qui reste ramene toujours leur tronche de connecté ici et il veulent pas en faire un minimum
Alors la question se posent tenez vous encore au forum ?????

Ayant plus beaucoup de temps à consacrer au forum , je vis ma passion avec du recul mais ça se fait germer la passivité de certain
Romuald est déjà out , à qui le prochain sandrinelag , benny , funben , jaspion , alban, fandedo2 et pierre définitivement ?

On doit montrer un minimum d'interet pour chére dorothée aprés tout ce qu'ils ont fait
Tu devrais consacrer le sujet sur absolument dorothée , histoire d'avoir d'avoir une réponse en personne de benjamin ou JFD et les autre

Je compte sur toi !
FLAM

Messagepar Sandrinelag » Sam Juil 15, 2017 19:43

J'ai eu des soucis de santé fin avril. J'ai eu des notifications de Chère Do du 27 avril au 2 mai. Je n'ai pas pu les regarder sur le moment vu que j'étais à l'hôpital. Je suis rentrée chez moi le 3 mai.
J'ai voulu regarder le forum et le message "Forums en maintenance" était affiché.
J'avais envoyé un message à Benjamin sur Facebook pour savoir si le forum avait un problème. Il ne m'a jamais répondu. :cry:
Pas très cool de sa part
Sandrinelag

Messagepar FLAM » Sam Juil 15, 2017 20:30

Merci de ton intervention , l'interet que chacun y porte dépend de la décision de benjamin et je pense que le fait d'avoir consacrer un topic sur chaque forum y est pour quelque chose

Benjamin doit te reprocher quelque chose , peut etre parce que tu y es moins implique que auparavant ...
En tout cas génération a eu le droit à un pic de coco , je lui ai répondu de la maniére la plus cordiale possible
Mon premier post a été censuré , bien que j'aime bien absolument dorothée et ses administrateurs , ils ne sont pas vraiment pas habitué encore à l'ironie trash , j'ai evoqué que la question n'était pas savoir quel était le forum de reference
La question portait sur quel est le forum le plus nul au vu du contexte actuel ?
Bien évidemment je ne fais que formuler ce que pierre et les autre ont dit précedemment c'est à dire la morosité ambiante sur les forum
Bref ils ont pas du trop apprécier
Voilà pourquoi génération dorothée est mon forum de prédéliction car la liberté de parole , j'aime pas trop le coté asseptisé et lisse !
FLAM

Messagepar fandedo2 » Sam Juil 15, 2017 23:15

Le silence pesant de l'absence du forum "chère dorothée" soulève des questions en privé...Vivement une réponse claire du webmaster ! :)
Image
fandedo2

Messagepar FLAM » Sam Juil 15, 2017 23:52

fandedo2 a écrit:Le silence pesant de l'absence du forum "chère dorothée" soulève des questions en privé...Vivement une réponse claire du webmaster ! :)

Selon les dires de klarin's benjamin n'avait pas trop le temps mais qu'ils allaient s'en occuper quand meme
Ca sera pas pas avant la rentrée , le temps de prendre du recul et faire le " vide " , mais pas trop car il faut un peu d'idées et fantaisie pour poursuivre l'aventure ( rire )
FLAM

Messagepar fandedo2 » Dim Juil 16, 2017 10:25

Oui, 4 mois, c'est raisonnable pour une refonte de ce forum, on espère de la mise à jour ! :D
Image
fandedo2

Messagepar FLAM » Dim Juil 16, 2017 16:04

Mettons une parenthése à ce sujet qui suscite polémique , contreverse et passion
Mon but était pas de créer une hostilité et je n'ai jamais été agressive envers personne là bas
Ceci dit je ne comprends pas bien la réaction de certains

Ils évoque un débat stérile là bas , mais on ne peut pas occulter l'absence de chére dorothée , qu'on le veuille ou non ça fait parti de l'actualité
On me reproche de faire de la pub pour uneidole et chére dorothée , je ne comprends pas bien ...

Je dois avouer que j'ai été un peu maladroit en reprenant les propos de coco qui évoquait la guerre des forum et parlait de forum de référence , donc ce n'est pas moi qui ait commencer à evoquer ce sujet
Sachez que je lui en veut du tout et puis il a pas égratigner absolument dorothée

Je ne comprends pas la susceptibilité des membres , car j'ai bien peur qu'en lisant geo et sandy benjamin soit peiné
Pourquoi ce post à charge si violent qui risque de créer une amosité et y a t'il pas une façon plus subtile de dire les choses

Tous les forum sont complémentaire et si c'était absolument dorothée j'en parlerais également sur les forum
Il me semble bien qu'on a déjà parlé des pannes de chére dorothée ici et certain fan était paniqué de peur qu'il puisse pas démarrer
Et je voyais pas benny dire cassez vous là bas !

Avant que il soit trop tard j'invite geo et sandy effacer leur posts hotiles !!!!! Faites votre boulot de modérateur !!!!!
FLAM

Retourner vers La Génération Dorothée