L'actualité de Dorothée

En temps réel ...

 

 

 

 

4 juillet 2008 : Dorothée était à la Japan Expo pour une séance de dédicaces. (photos et vidéos sur le forum). A la surprise des organisateurs, Dorothée a créé l'émeute et 200 fans étaient déjà dans la file d'attente 1h30 avant le début de la dédicace ! Pendant plus de 3h, Dorothée a vu défiler devant elle plus de 500 personnes ! Par la même occasion, une télé Belge et IDF1 ont tourné un reportage sur sa venue.

 

 

 

 

 

9 juin 2008 : Nouvelle émission de Dorothée sur IDF1, "Pas de pitié pour le net" ! Tous les jours à 19h45 avec Ariane, Jacky et Patrick Puydebat. Des vidéos des émissions sont disponibles sur le forum !

 

 

 

 

 

15 mai 2008 : Dorothée était l'invitée de "La méthode Cauet" sur TF1 !

 

 

 

 

 

26 avril 2008 : Dorothée était présente sur TF1 pour un "Attention à la marche" prime time !

 

 

24 avril 2008 : sortie d'une biographie non officielle : « Dorothée, Merci pour la récré ! » Retrouvez un entretien exclusif de l'auteur pour Génération Dorothée : ICI

 

 

 

Vendredi 5 avril : Diffusion des 3 réponses de nos 4 animateurs pour la célèbre rubrique "Boite à questions".

 

 

 

Mercredi 3 avril : Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick étaient sur le plateau du "Grand Journal" de Michel Denisot. Entre souvenirs et leur retour sur IDF1, ils ont tous répondu aux questions des chroniqueurs, avec de grands sourires. La vidéo est, comme d'habitude, disponible sur le forum !

 

 

 

Jeudi 20 Mars : Lancement officiel de la nouvelle chaîne de Jean-Luc Azoulay sur La TNT avec IDF1. Pour cette première soirée, Dorothée était à l’Aquaboulevard pour présenter une partie des festivités. Dans les jours qui ont suivi, lancement de son émission « Dorothée, choisissez votre animateur » ! Toutes les infos, les médias, les photos, les vidéos concernant ce retour sont sur le forum.

 

 

Mardi 18 Mars :  Dorothée était au salon du livre de 19h à 21h et a donné rendez-vous à ses fans  pour dédicacer le livre "Les années Dorothée". (photos et vidéos sur le forum). Dorothée est restée deux heures, elle s'est montrée adorable. Chacun est reparti avec un petit mot et une photo. De tous les stands, c'est clairement Dorothée qui a attiré le plus de monde .

 

 

 

Lundi 17 Mars : Dorothée fait la couverture de Télé loisirs !

 

 

 

RETOUR