L'actualité de Dorothée

2008

 

 

Les photographes professionnels ou amateurs en plus de la presse offrent régulièrement des clichés de la Star pour divers événements. Nos amis du forum, Twisto, Dylan ou Julien ont eu la gentillesse de nous offrir récemment les photos prises dans le public des récents spectacles de Sylvie et Chantal ! Merci à eux !

 

 

5 mars : A l'occasion des 30 ans de la disparition de Claude François, est sorti un DVD intitulé "Claude François et les Fléchettes". Outre la carrière des formidables fléchettes en solo, avec les frères Costa ou avec Claude François, c’est Dorothée qui mène la discussion et on y retrouve surtout un bonus absolument délicieux : Dorothée et ses choristes commentant des passages télé de la reprise de « Marche tout droit » à des plateaux du mercredi après-midi avec « Si j’ai menti » ou « Toutes les guitares du Rock’n roll ». Un DVD à avoir pour la complicité intacte de ces 5 petites bonnes femmes.

 

 

Alors que Sebastien Roch (ex "Cricri d'amour") sort un nouvel album, l’aventure D’IDF1 est lancé. Corbier annonce à la télévision qu’il ne fera pas partie de la nouvelle chaîne d’IDF1, par contre on apprends sur le site officiel (www.idf1.fr) que Nicolas, Bénédicte, Jeanne et Linda de la trilogie « Hélène » rejoignent Ariane et Jacky pour des rubriques « jeunesse » « musique » ou « beauté ». Pour les génériques que l’on peut entendre dans une vidéo de présentation, on remarque qu’il s’agit des mêmes mélodies que celles qui ont bercé notre adolescence au Club Do !

Dans cette même vidéo, outre la fidélité du Docteur Klein, on notera le nouveau look de Dorothée, qui permettons nous de le dire, lui va très bien !


 


 


Au milieu de la fête qui se prépare, l’ami Carlos s’en va, les inconditionnels de Dorothée pensent à elle et gardent un souvenir ému de la complicité qui liaient les 2 compères.
Pour IDF1, les infos arrivent au compte goûtes. A quelques jours du lancement, après la rumeur du futur programme « Dorothée, l’émission culte », pour l’heure il est question, de « Dorothée, choisissez votre animateur » ( Apparemment tourné sans public )
! Il s’agit de plusieurs heures de quotidiennes animées par Dorothée et entrecoupées de Séries, ainsi que d‘un prime time le samedi soir, ou durant 5 semaines le public pourra voter pour les visages qui animeront peut-être les journées d‘IDF1. Pour la transmission de cette nouvelle chaîne TNT, nous attendons plus de détails, pour le moment elle serait accessible à tous uniquement en région parisienne. Cela dit, des négociations avec des bouquets nationaux seraient en cours…

 

 

 

 

 

Dorothée très présente dans la presse et surtout sur Canal + le 15 mars dernier dans l‘émission « + Clair » (voir vidéo sur le forum), semble décidément prête à apporter sa touche « Do » à l’antenne ! Bonne chance !

 

 

 

 

RETOUR